mélodie Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Quand je vois vos mesage vous êtes si fort(e) a gerer la situation sur ce topics :$ quand je vois que moi je pleur en ecrivant des lettres xD , je vous leve mon chapeau ;) Citer ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Quand je vois vos mesage vous êtes si fort(e) a gerer la situation sur ce topics :$ quand je vois que moi je pleur en ecrivant des lettres xD , je vous leve mon chapeau ;) Ca viendra avec le temps, le SR est fait pour ca, pour t'aider a te reconstruire et a voir que tu peux vivre sans lui...On est toutes passées par des périodes difficiles et tu verras on s'en sort, il y a des hauts et des bas mais au final on est plus solide que ce qu'on pensait, et toi aussi!!! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Elieza, t'as raison, mais SR est bison, j'aurais plutot envie de tout lui deballer, je me retiens c'est tout.Peur de paraitre trop insistante aussi!Na, on est pareil! ;) pff ca deprime en fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 @maria, horoscope gémeaux : "vous aurez de nombreuses planètes favorables dans votre Ciel ; elles sont toutes liées à l'amour. Votre situation sentimentale semble donc prometteuse. Vous pourrez cette fois dire adieu à votre solitude";-), je penserai très fort à toi ce soir, bisous!! Merci ma belle, un peu de stress quand même pour ce soir, je vais essayer de continuer a lui faire regretter ce qu'il a perdu...Et toi comment vas tu? Je pense fort a toi aussi.Bisous Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 bisous les filles, l'horoscope n'est pas bon pour moi :D Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 ha mince mon ex est gémeaux aussi esperons que ça soit pas bon pour lui non plus!!Maria je suis contente pour ton rdv de ce soir, j'ai lu ça tu va ASSURER!!! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 @mélodie, merci pour ton post... si tu as besoin de venir écrire/demander de l'aide sur ce topic, tu es la bienvenue, on pourra ainsi se serrer les coudes entre ami(es), je compte sur toi, ok?@unefemme, pas d'inquiétude, horoscope pour FEMME, pas valable pour HOMME :-D@ptilapin, toi et moi sommes Balance alors... bon ben.... j'espère que ça sera mieux demain!!@maria, je vais bien ma belle... bisous et me**************de pour ce soir!! @Elieza, bisouuuuuuuuuuuuus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 et pr homme ? dis moi un truc du genre" votre attitude avec votre ex est immorale, vous devriez vous acheter des c... et l affronter " Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 pour les gémeaux au masculin, il faut au moins deux paires de c......, non?Je regarde ça ma belle... je vais voir si les astres proposent des promos car le mien aussi aurait besoin d'une paire.... du genre : Pour une paire acheté, la deuxième offerte ;-)... un petit coup de pouce pour qu'ils viennent nous affronter :-D :-DMme NaSoleil.... votre horoscope au quotidien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 mdrrrr je suis pliée de rire Na merci bienmais si y a une promo faut pas que ça soit du made in china loool Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Puréeeee, toute cette galère pour du made in china, même pas en rêve :-DNan Nan Nan ma belle, commerce équitable et Bio, sinon rien...hé hé hé.... non, mais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 trop bon commerce équitable ! ils peuvent demander des copies OGM de celles de Max ( havelar) loolquand je pense a mon ex qui 3 mois apres m évite toujours :D Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bisous les filles :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bisous Elieza, j'espère que la vie est belle pour toi... J'ai besoin de plein d’énergie positive.Je me suis réveillée avec une boule au ventre, mal au cœur et une envie folle d'appeler mon Ex.Je n'en ferai rien bien évidement...Vivement la semaine prochaine pour déjeuner avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Jolie Na, Ne craque pas, il faut être forte, la boule au ventre je pense qu'on l'aura un moment encore, il faut apprendre à l'accepter pour mieux pouvoir la digérer...J'espère que tu tiens le coup quand même, il faut que tu pense a toi et rien qu'a toi.Le SR marche avec les hommes et pour nous aussi, j'en suis sure.Bisous Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés