Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

@unefemme, sixième sens en plus de quelques signes... mon ex m'avait parlé 2 ou 3 fois d'une musicienne, et je pense qu'il est avec elle... s'il heureux, alors tant mieux pour lui!!
Je lui en veux pas, il ne m'a rien promis...

Il sait que je suis libre et disponible, mais ne fait rien... et je sais reconnaitre quelqu'un qui me manifeste de l’intérêt...
@maria, je te communique mes coordonnées par sms, j'ai envie de garder contact avec toi et de prendre de tes nouvelles...
:bisou:

@ujourd'hui est un jour sans, mais promis, je vais me relever et retrouver ma joie de vivre... la vraie vie pour avancer, car l'attente/l'espoir m’asphyxie, m’anesthésie... et c'est pas bon pour ma santé mentale...

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="NA_110"] @ujourd'hui est un jour sans, mais promis, je vais me relever et retrouver ma joie de vivre... la vraie vie pour avancer, car l'attente/l'espoir m’asphyxie, m’anesthésie... et c'est pas bon pour ma santé mentale...[/quote] :-1
Je me demande si je ne devrais pas abdiquer aussi...
J'attend tes coordonnées.
Bisous ma belle

Na, je pense que tu devrais revoir ton ex et lui parler franchement.

Comme toi, on s'est vu en amis avec mon ex il y a 1 mois. Il est même venu un matin sonné chez moi pour faire une promenade avec son chien dans la neige.

Alors oui j'ai espéré... et puis un jour on s'est disputé, et là on s'est parlé franchement. Oui je lui manquait, oui il pensait à moi, oui il était content de me voir... mais non il ne voulait pas reprendre la relation. Il m'a dit ce que tu m'a dit plus haut, "je dois en premier lieu m'aimer moi même". Alors il m'a dit qu'il ne me verrait plus pour ne plus me faire de mal.

Et depuis 1 mois même pas un petit sms pour savoir comment je vais. Alors quels que soit ses sentiments pour moi, il est clair qu'ils sont ridicules à côté de ceux que je ressens. Alors c'est finis, je pense même ne jamais le revoir, on a pas le même cercle d'amis. Il se fou de facebook et msn, il a déménagé...

Ca fait un moment que c'est finis avec ton ex, peut être que le moment est venu d'avoir une bonne discussion, calme, franche.

A partir de là, tu sauras peut être si ca vaut la peine de l'attendre.

Courage,
Bisous

Hello unhomme... comment vas-tu?

@Sylvie,
Pour la musicienne, c'est Ex qui m'en a parlé, y compris lors de notre dernier déj. (j'ai senti son intérêt pour elle...).
ça reste une intuition très forte!!. @ suivre...

On devient schizos à force d’interpréter/chercher à comprendre...
J'ai toute la semaine prochaine pour décider pour le déj. ds son message, il m'a écrit ''fais moi savoir tes désirs...'' en parlant de mes dispos (il choisit bien ses mots... mes désirs :o)!!

Aujourd'hui, j'ai fait mon ménage, cuisiné, j'ai même fait du pain maison et des crêpes... wahooooouuuu, ma fille me donne vraiment la pêche... et de l'amouuur.

Bonne soirée les amies, :bisou:

maria : le déclic ne se commande pas, moi je l'ai eu y a pas très longtemps et du coup, mon tel je ne le calcule plus , je n'attend vraiment plus de ses nouvelles (bon c'est différent car moi j'attendais une explication pour connaitre la raison de la rupture) et de ce fait, maintenant j'attend vraiment rien, car je me suis sentie tellement ridicule de l'idée que je pouvais dégager en insistant auprès de lui pour avoir une explication.
Son explication ne changera rien à ma vie finalement, et je sais qu'il me regrettera. on ne rencontre pas facilement des gens avec qui le feeling est parfait, on rencontre pas des gens bien facilement,
si nous on a du mal à rencontrer des personnes correctes, c'est que eux aussi auront du mal.

Ce vrai déclic, même si j'étais en processus d'abdiquer je ne l'ai eu que dimanche dernier. et depuis j'ai plus envie mais vraiment plus envie de savoir.
d'ailleurs je pense de moins en moins à lui.

[quote="NA_110"]Hello unhomme... comment vas-tu?

@Sylvie,
Pour la musicienne, c'est Ex qui m'en a parlé, y compris lors de notre dernier déj. (j'ai senti son intérêt pour elle...).
ça reste une intuition très forte!!. @ suivre...

On devient schizos à force d’interpréter/chercher à comprendre...
J'ai toute la semaine prochaine pour décider pour le déj. ds son message, il m'a écrit ''fais moi savoir tes désirs...'' en parlant de mes dispos (il choisit bien ses mots... mes désirs :o)!!

Aujourd'hui, j'ai fait mon ménage, cuisiné, j'ai même fait du pain maison et des crêpes... wahooooouuuu, ma fille me donne vraiment la pêche... et de l'amouuur.

Bonne soirée les amies, :bisou:[/quote]

Salut Na_ :) Merci je vais bien.. Peut-être que la musicienne est qu'un pretexte pour te rendre jalouse ? As-tu déjà essayé a ton tour de le rendre jaloux en parlant d'un autre homme pour voir sa réaction ? ;) Des fois il s'agis qu'il sente la soupe chaude et qu'il pense qu'il pourrait te perdre pour le faire réagir..non !? ;)

Pour ce qui est de moi et bien la communication a repris entre-nous depuis les derniers jours.. Quand je la texte maintenant elle me répond a tout coups ? :o Je ne sais trop quoi en penser cependant.. Car on discute de tout et de rien, de nos journées, de ce qu'elle vit en ce moment car sa belle-mere viens d'apprendre un cancer et sa grand-mère est décédé aussi dernièrement.. Mais à ce moment, je suis tjrs celui qui envoi les premiers textos.. :roll: à suivre.... Bon dimanche à tous! :)

@ mon amie Maria, bon week-end ma belle... je pense à toi très fort.

@ unhomme, je n'ai pas pensé à cette possibilité que Ex essaye de me rendre jalouse... et je n'ai pas essayé de le rendre jaloux, il ne me pose pas de question... il ne me demande pas si j'ai qqu'un ds ma vie... RIEN... moi non plus d'ailleurs.
Ton Ex te répond, c'est bon signe... et si tu arrêtes de donner des nouvelles pour créer un peu de curiosité... tu crois qu'elle t'écrirait d'elle même? elle répond peut-être juste par politesse...
Est ce que ses messages sont amicaux? est ce qu'elle te laisse entendre des choses positives?
Tiens nous au courant... et bon dimanche à toi :-)

Un petit coup d'horoscope ;-)

Balance : L'amour passera cette fois avant tout le reste, même si vous avez juré de fermer définitivement votre porte à Cupidon. Normal, puisque Vénus dominera votre Ciel aujourd'hui. Votre horizon sentimental sera très dégagé. Une charmante rencontre est probable, ou une embellie spectaculaire dans vos relations existantes. À vous tous les plaisirs du coeur et du corps ! Profitez-en au maximum, car ce sont ces plaisirs qui vous donneront le moment de l'infini et de l'éternité.

Elieza, profite bien de ta journée ;-)

Gémeaux : Cette ambiance astrale va créer du mouvement autour de vous : nouvelle rencontre pour les uns, retour d'un ancien amour pour les autres, amitié amoureuse... Bref, sous une forme ou une autre, l'amour est tout près.

Maria et unefemme... y a de l'amour ds l'air°°°°°°°OOOO!!

Je suis de bonne humeur... je ne l'explique pas, je ne sais pas ce qui se passe ds l'air, mais je me sens BIEN aujourd'hui!!

Hello les amis(es).
j'espère que vous assez passé une bonne journée...
La mienne, productive au boulot... il était temps!!

@maria, comment vas-tu? ta fille va mieux? des nouvelles de Mr Ex?
@Elieza, je suis juste super contente pour toi, même si je sais qu'il ne faut surtout pas s'emballer... mais l'amour est là, et c'est rassurant...
@unefemme, je te rassure, je n'ai pas non plus mon lot d'amour... horoscope tordu et vicieux :-D
@ptilapin, ma belle... comment être intéressante et attirante? le SR ma chère, le SR!! tu vas le relancer ou attendre qu'il te fasse signe de lui même?

La semaine va passer vite... mon Ex m'a demandé de lui faire savoir mes désirs (désirs dixit Ex :-D) pour manger ensemble... je vais attendre le début de la semaine prochaine... je vais même attendre qu'il me refasse signe...
Bilan : le temps passe... je vais mieux, même si pleure encore un peu... oui, il me manque encore et encore...
Je me demande ce qui se passe ds son monde, ds sa tête? j'espère seulement qu'on leur manque un peu (beaucoup)... je sens que le mois de mars va être un bon mois pour moi, je ne sais pas pourquoi, mais c'est mon sentiment... avec ou sans EX... vivement ce mois de mars!!

Hello ptilapin,
Je n'ai pas la pêche... c'est de l’auto persuasion!!
Comme toi, cela parait facile sur le forum, mais c'est plus difficile au quotidien!!
Hier, je me suis endormie en pleurant, c'est pour te dire combien j'ai la patate... mais bon, ça va aller... on va continuer à s'encourager...

@maria, horoscope gémeaux : "vous aurez de nombreuses planètes favorables dans votre Ciel ; elles sont toutes liées à l'amour. Votre situation sentimentale semble donc prometteuse. Vous pourrez cette fois dire adieu à votre solitude"

;-), je penserai très fort à toi ce soir, bisous!!

balance : "vous ressentirez plus que jamais le poids de la solitude. Ce ne sera pourtant pas une raison pour vous jeter au cou de la première personne rencontrée : ce serait la porte ouverte à la déception. Patience ! Les choses s'arrangeront bientôt pour pour vous"

Patience patience... et re patience!!
Bonne journée!!

[quote="ptilapin"]Na, tu à l'air d'avoir la pêche!! =D

Mais tu sais mon SR ne sert a rien je n'ai aucun signe de sa part!! depuis le debut c'est moi qui viens vers lui, il ne prend JAMAIS de mes nouvelles lui meme, c'est hallucinant!

C'est plus compliqué que ce qu'on en dit sur ce fofo je vous jure...[/quote]

Salut ptilapin...
si je peux me permettre, et ne le prends pas mal, mais le SR sert a te reconstruire toi, pas a le faire revenir....si tu penses qu'il ne sert à rien, c'est que peut être tu ne le fais pas pour les bonnes raisons...

Je pense fort à vous, et je suis de tout coeur avec vous.

[quote="mélodie"]Quand je vois vos mesage vous êtes si fort(e) a gerer la situation sur ce topics :$ quand je vois que moi je pleur en ecrivant des lettres xD , je vous leve mon chapeau ;)[/quote] Ca viendra avec le temps, le SR est fait pour ca, pour t'aider a te reconstruire et a voir que tu peux vivre sans lui...
On est toutes passées par des périodes difficiles et tu verras on s'en sort, il y a des hauts et des bas mais au final on est plus solide que ce qu'on pensait, et toi aussi!!!

[quote="NA_110"]@maria, horoscope gémeaux : "vous aurez de nombreuses planètes favorables dans votre Ciel ; elles sont toutes liées à l'amour. Votre situation sentimentale semble donc prometteuse. Vous pourrez cette fois dire adieu à votre solitude"

;-), je penserai très fort à toi ce soir, bisous!![/quote]
Merci ma belle, un peu de stress quand même pour ce soir, je vais essayer de continuer a lui faire regretter ce qu'il a perdu...
Et toi comment vas tu?
Je pense fort a toi aussi.
Bisous

@mélodie, merci pour ton post... si tu as besoin de venir écrire/demander de l'aide sur ce topic, tu es la bienvenue, on pourra ainsi se serrer les coudes entre ami(es), je compte sur toi, ok?

@unefemme, pas d'inquiétude, horoscope pour FEMME, pas valable pour HOMME :-D
@ptilapin, toi et moi sommes Balance alors... bon ben.... j'espère que ça sera mieux demain!!
@maria, je vais bien ma belle... bisous et me**************de pour ce soir!!
@Elieza, bisouuuuuuuuuuuuus!!

pour les gémeaux au masculin, il faut au moins deux paires de c......, non?
Je regarde ça ma belle... je vais voir si les astres proposent des promos car le mien aussi aurait besoin d'une paire....
du genre : Pour une paire acheté, la deuxième offerte ;-)... un petit coup de pouce pour qu'ils viennent nous affronter :-D :-D

Mme NaSoleil.... votre horoscope au quotidien!

Bisous Elieza, j'espère que la vie est belle pour toi...
J'ai besoin de plein d’énergie positive.
Je me suis réveillée avec une boule au ventre, mal au cœur et une envie folle d'appeler mon Ex.
Je n'en ferai rien bien évidement...
Vivement la semaine prochaine pour déjeuner avec lui...

Jolie Na,
Ne craque pas, il faut être forte, la boule au ventre je pense qu'on l'aura un moment encore, il faut apprendre à l'accepter pour mieux pouvoir la digérer...
J'espère que tu tiens le coup quand même, il faut que tu pense a toi et rien qu'a toi.
Le SR marche avec les hommes et pour nous aussi, j'en suis sure.
Bisous

J'ai pleuré un bon coup... ça va déjà un peu mieux.
Elieza, merci pour l'énergie +. j'ai lu ton post, c'est touchant ton émotion et super positif ce qui vous arrive...
Pour le déj, on doit se recontacter semaine prochaine pour arrêter une date, je le laisserai faire...

Maria, le SR marche ok, mais je me dis que quand quelqu'un a envie d’être avec nous, il se manifeste...
Mon Ex applique le SR, cela veut dire quelque chose surement (son rentre dedans la fois passée, c’était juste de l'attirance... et son silence veut dire, je ne veux plus avec toi).

[quote="NA_110"] Mon Ex applique le SR, cela veut dire quelque chose surement (son rentre dedans la fois passée, c’était juste de l'attirance... et son silence veut dire, je ne veux plus avec toi).[/quote]
Le mien l'appliquait aussi tu sais..bon pas aussi efficacement que moi, mais vous allez déjeuner. Le contact n'est pas rompu.
Le silence peut aussi vouloir dire, je réflechis.....

Oui, la passivité n'est pas facile mais moi aussi il y a eu des moments ou il n'y avait aucun contact, le fait que je me mette aussi en SR a joué je pense dans le fait qu'il cogite.
Peut être que ton ex cogite aussi, personne ne peut le dire mais je le souhaite très fort, surtout pour lui car il ne sait pas ce qu'il perd mais ca pourrait venir.
Ca va aller ma belle, je suis sure que ton mois de mars va être génial.
Bisous

Na on a le meme EX ^^
Il ne bouge pas d'un pouce vers moi! c'est déprimant.
ca va faire 7 mois de separation pour 5 mois de relation, je suis toujours incapable d'abdiquer!
Je sais que c'est lui, sinon je l'aurais deja detester pour tout ça....

j'attend desespérement une rencontre hasardeuse, mais ce jour là je resterais distante je le sais!
il me manque :(
bisous a tout le monde!

Bonjour Maria,
Bonjour les filles.... et les garçons d'ailleurs :-D
Merci pour ce message... tu as raison, on est des filles Génialissmes!!
J'espère que cette journée sera magnifique pour nous...

Un petit coup d'horoscope pour réanimer la troupe !!
Balance : Jupiter va influencer le secteur de votre thème lié à la passion et aux rencontres. Voilà qui permet de vous annoncer une journée tout à fait importante concernant vos amours.

Gémeaux : "Ambiance amoureuse exceptionnellement suave, rencontres qui vous combleront de joies. Votre charme sera irrésistible, et cette journée semble décisive pour votre équilibre intérieur"

La journée s'annonce bien hein?
Bisouuuuuus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...