Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Maria, ne te décourage surtout pas... tu trouveras une autre solution.

Et puis, la journée n'est pas encore finie... qui sait!!

Sinon, on bannie l'horoscope pour un temps... courage ma belle, et pense à des choses positive!!

Et toi unefemme, des signes de ton côté?

Quelle journée... je vais un peu mieux, mais le moral, pétard, il faut s'accrocher... :wallb:

Je crois que je vais retourner bosser demain, je suis devenue une vraie Geek... je n'arrive plus à lire ni à me concentrer sur des choses intéressantes...

Bonsoir mélodie,

Je ne suis quoi te dire...

Raconter a ton Ex que tu es décédée, je trouve cela moche de la part de ton cousin...

C'est trop tôt pour tenter quoique ce soit, laisse passer un peu de temps... adopte un SR pour toi, pour prendre du recul, te reconstruire... et créer par la même occasion le manque chez ton EX qui est en colère après la blague de mauvais gout de ton cousin... les 1ers jours du SR sont très difficiles... Occupe toi bien pour palier au manque et si tu as envie de craquer, viens ici... on sera là pour toi...

Bon courage... (je te conseille aussi de lire la méthode/site JRME).

Je vous fait un petit coucou à toutes,

Je vous lis souvent car comme vous je souffre de son absence. 2 mois maintenant qu'il m'a quittée...Par contre je ne poste plus, ou juste ce soir... car je suis certaine maintenant qu'il ne reviendra plus.

Et parler de lui, c'est encore ressasser, ne pas avancer, j'ai décidé de passer à autre chose pour mon bien. Mon coeur n'a pas encore décidé de me suivre mais cela viendra. D'autres choses arrivent mais il faut soigner les blessures en premier lieu. Et la rééducation sera longue mais bénéfique.

Mon ex avait tant de problèmes, cela ne s'est pas arrangé, il a déménagé car il ne savait plus payer le loyer. Il est partit, dans une autre ville, je ne sais pas ou.... c'est sans doute mieux ainsi.

Je lui ai manqué, il me l'a dit avant qu'on coupe tout contact, mais il n'a pas regretté sa décision.

J'espère que vos ex reviendront. Mais si cela ne vient pas, n'attendez pas trop longtemps, car l'attente ce n'est pas la vraie vie.

JE VOUS ENVOIE DU COURAGE MAIS SURTOUT DU BONHEUR POUR BIENTÖT

Bonsoir sookie,

Contente d'avoir de tes nouvelles... cela fait un moment.

Je pense que tu as fait tout ce que tu pouvais avec ton EX, à lui de se reprendre en main/en charge...

On aime que si on s'aime... et il avait encore bcp de soucis à régler...

Merci pour tes encouragements...

Je vais essayer de prendre un peu de distance moi aussi... le site me fait parler/penser à lui constamment... et je vais penser un peu plus à moi...

Tout plein de BONHEUR... qui sait, le destin réserve plein de surprises...

Bisous

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors comment vous allez toute!!

Eliz j'ai vu ton post hier; je ne sais pas quoi te dire, mis à part que c'est un pas enooooooooorme!!

Maria tu es ou ma belle?

Na!! ça va? tu as eu des nouvelles? tu l'a relancé?

ou sont les pantheres :D

pour ma part, pas eu de surprise hier ;)

Mon ex who???

Moi pas eu de surprise non plus et mon horoscope de cette semaine est pourri... :-(

Ca fait que je n'ai pas de news depuis lundi, lui qui disait qu'il avait eu les larmes aux yeux en partant de la maison, je n'ai pas l'air de lui manquer tant que ca...

Ici les mauvaises nouvelles s'enchainent, j'essaye de garder la tête haute, heureusement que vous êtes la tous et toutes...

Comment vas tu une femme?

et les autres?

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!