UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 yeahhhhhhhh moi aussi je l'attend :D Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Pour moi, la première partie vient de se vérifier... je viens d'être le bourreau de mon Ex Ex, depuis qu'il sait que je suis à nouveau célib, il ne cesse de m’écrire... et aujourd'hui, j'ai été + que claire avec lui... il l'a très mal pris... (je n'aime pas faire souffrir). Il a eu sa chance un million de fois... il m'a rabaissé, humilié... insulté, quitté plusieurs fois... de nuits d'angoisses... et qd je décide de le quitter, je deviens la femme de sa vie... incroyable...Enfin, tout ça me fait souffrir pour lui... je sais ce qu'il ressent car je vis la même situation, sauf que lui a eu sa chance et moi, aucune avec mon Ex.@ suivre pour le reste de l'horoscope ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 La rencontre de ta vie, na, ce n'est pas rien...Moi et une femme on attend notre surprise, Une femme fait moi signe quand tu l'auras :-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je croise les doigts pour NOUS les filles....bilan en fin de semaine... :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui croise les doigts Na, en plus je vais voir ma banque pour un projet, si ca pouvait le faire ce serait top!!! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 bah moi aussi j'espere avoir la good nouvelle :Ddites je me pose une question : quand quelqu'un nous manque, est ce qu'avec le temps, c'est de pire en pire ou ça ira mieux? moi c'est de pire en pire, surtout quand je rencontre d'autres mecs. Si je manque à mon ex par exemple, est ce qu'a votre avis, le temps va lui pourrir la vie et je lui manquerais encore plus ou ça va s'attenuer? c'est dégueulasse que moi ça soit pire mais pas pour lui :( (je sais de source sure qu'a la fin janvier je lui manquais et qu'il pensait à moi). Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Heu ben franchement je sais pas trop, c'est par période j'ai l'impression...Peut être que tu ne rencontre que des loosers :lol: Ta demande me fait penser a une phrase:"La distance est à l'amour ce que le vent est au feu, elle atise le grand et éteint le petit" Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ok donc moi je souffre de plus en plus mais lui c'est déjà mort à mon avis :( Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, c'est juste qu'il faut se dire que s'ils ne reviennent pas c'est qu'ils ne nous aimaient pas tant que ca et qu'on trouvera quelqu'un de mieux...Après je pense que les mecs quand ils nous quittent ils mettent quand même un certaint temps avant de se rendre compte qu'on leur manque, l'euphorie de retrouver leur vie de célibataire sans doute...J'espere pour nous qu'ils s'en rendront compte, parce que franchement c'est pas pour dire mais on est des filles SUPER! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 ON EST GENIALES TU VEUX DIRE???? Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui c'est exactement ce que je voulais dire...Allez les filles, croisez les doigts pour moi.Je vais a mon RDV...Bisous Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 BON COURAGE!!!! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je croise les doigts des pieds et des mains pour toi ma belle... :lol: Tiens nous informées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 tu l'aura peut etre ta surprise niahahahaha Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 :-(RDV avec la banque, grosse déception il va falloir changer de maison Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés