Maria2219 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Allez, courage, le SR ce n'est pas facile tout les jours mais chaque jour de gagné est un jour ou on retrouve un peu de force...Tu as raison, laisse le revenir, la précipitation est notre pire ennemie même si ce n'est pas toujours facile d'être patiente, la dernière fois ca c'était plutot bien passé, laisse le cogiter un peu et penser que tu vis ta vie tranquil, ca va surement l'interpeller...Tiens moi au courant ma belle. Bisous Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Coucou Na, t'as l'air en forme!Moi j'ai pas trop le morale, je pense toujours le reconquérir mais rien n'y fait...C'est toujours moi qui dois bouger pour lui, alors en ce moment j'attend qu'il me contact, on va se voir surement mais je sais pas quand.Je le laisse faire, je suis un peu fatigué de lui courir apres!Et Eliza, pas le morale non plus? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ouh ben moi les ami(e)s, non, pas le moral.Mais ca passera.Je vais pas me laisser faire par un pervers manipulateur psychopathe.NON MAIS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ha ca, on n'a pas de bol avec nos ex, on est tombées sur des cas!!!Tu as raison Elieza, tu ne vas pas te laisser faire, le laisser t"enfoncer? hors de question...Du courage, on va se relever, on va les mettre a nos genoux les filles, ils vont pas conprendre ce qui leur arrive, on est les meilleures :-Ban Elieza, patience, bientot ce sera lui qui se :-Blue devant toi Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 J'y compte bien Maria :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 vous avez une idée sur "l'incompatibilités" ?il est persuadé qu'on est incompatible pourtant c'est des choses qui évoluent avec le temps je trouve!faut que j'arrive a le convaincre du contraire, c'est chaud boulette autant dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Moi aussi il disait qu'on était incompatible pourtant un SR strict de 2 mois (enfin quasiment strict parce qu'il y avait quand même notre fille) il n'en parle plus de lincompatibilité même si les problèmes sont loin d'être règles! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 ha toi aussi Maria!?puré qu'est ce qu'ils ont avec ça? autrement dit c'est la peur de l'engagement! le peur de ne pas pouvoir avec toutes les femmes du monde??? dire que nous on ne veut qu'eux! ils comprennent pas.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 ha toi aussi Maria!?puré qu'est ce qu'ils ont avec ça? autrement dit c'est la peur de l'engagement! le peur de ne pas pouvoir avec toutes les femmes du monde??? dire que nous on ne veut qu'eux! ils comprennent pas.. :( C'est peut être justement ca le probléme, ils se disent qu'on va les attendre bien gentillement pendant qu'ils regardent si par hasard yaurai pas mieux ailleurs...Bande de petits c*** Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 vous avez une idée sur "l'incompatibilités" ?il est persuadé qu'on est incompatible pourtant c'est des choses qui évoluent avec le temps je trouve!faut que j'arrive a le convaincre du contraire, c'est chaud boulette autant dire! si j'ai une idée, c'est de changer d'attitude avec lui. Ce qui ne veux pas dire que tu dois faire selon ça volonté !!!je pense que c'est ça se qu'il entend par incompatible. il doit y avoir une attitude que tu as, qui ne lui convient pas, qui le perturbe. Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 coucou les gens. ça va? moi pas envie de bosser, je vois un ex ce soir :D Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Un ex ou ton ex? ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 UN EX :Dc'est devenu un pote entre guillemets parce que monsieur voudrait bien un plan :DDu coup je suis habillée comme une pouilleuse je dois rentrer chez moi pour me changer et me faire un peu belle (il nest pas célib mais si je peux avoir du galochage ce soir ça m'irait bien :D) Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Hou un homme pas célib, on va peut être avoir bientot une nouvelle ici :-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ha non loool il ne se passera rien même si lui veut mais c'est pour du cul ça m'interesse pas! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés