Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

ben il est presque 1h du matin là, et je fais rien ce soir pusique je suis connecté :)

j'essaye de trouver la cause de ma rupture :x

Onnnn pauvre ptite je te dérangeais au ptite heure et en plus tu te cassais la tête a savoir les cause de ta rupture!? lol..nous il est toujours 6 heures plus tôt a Montreal!! :) Mais je compatise avec toi ;) as-tu trouvé la cause de ta rupture avant de t'endormir !? ;) Bonne nuit!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour les ami(es),

J'espère que vous allez bien?

Me revoilà après une semaine magnifique à Londres... et une St Valentin entourée d'amis géniaux!!

Juste un sms pour souhaiter l'anniversaire de mon Ex, une réponse sympa... et rien depuis le 14/02. envie de le revoir, je pense à lui tout le temps, je le laisse revenir... de mon côté, je ne bouge pas... j'espère qu'il aura vite envie de me revoir... :-Lov

je lirai vos évolutions au fur et à mesure... en attendant, gros bisous

@Na: Je croise les doigts pour toi!

@Unhomme: Alors pour les causes, j'avais deja pensé à ça, mais jesuis toujours pas sure, en fait il a eu une ex pendant 3 ans, qon premier amour je crois, qui l'a quitté pour certaines raisons que je ne citerais pas ^^mais a mon avis il a eu peur que la situation ne recommence avec moi, il etait mal a l'aise au finale et a pris la fuite vite vite. J'arrive toujours pas a croire cette histoire de sentiments, ca s'envole pas comme ca!

Donc voila, ce serait une hypothèse qui engloberais toutes les autres...

@Na.. enchanté dabors ;) pendant tes vacances je me suis émicé quelque peu sur ton post et jai découvert du monde extra ;) jai suivi aussi ton histoire alors je te souhaite que se souhait d'anniversaire le fasse cogité sur ses sentiments et le fasse revenir sous peu! :)

@ptilapin lui as-tu déjà parlé directement avec lui de cette situation qu'il avait vécu avec son ex et faite un lien possible avec votre rupture ? Ou c'est tout récent comme diagnostique de ta part ?

coucou les filles :)

@unefemme rien de nouveau de ton côté !? :) Tjrs en SR ?

@ptilapin pauvre petite.. je sais les photos de l'ex cest un martyre! :( tu sais que je ne sais plus si le SR est tjrs bon dans certain cas.. ?? Tu vois moi jai brisé le SR depuis la st-valentin.. et je sais pas comment évaluer ca, mais il y a un certain échange en ce moment de textos.. un dialogue pas tjrs évident mais un dialogue.. Je lui ai meme dit hier que je l'aimais encore après tout ce temps.. Oupss!!! Je sais le plus gros des interdits!!! lol Mais le SR a peut-être porter fruit apres 1mois de SR stricte.. Pcq avant il y avait aucun dialogue! Je sais pas si sa va aider mais bon.. au point ou j'en était rendu...qui ne risque rien n'as rien... Non !? La je recommence un SR pendant quelques jours voir la suite.. ;)

Hello les amis(es),

unhomme, j'aurai aimé ne pas te dire 'bienvenu' car ceux et celles qui atterrissent ici, ce n'est jamais de gaîté de coeur... alors tant qu'à faire, partageons nos histoires, nos doutes et surtout nos espoirs...

@ unfemme, coucou ma belle... comment vas-tu?

@ lapinette, où en es tu?

@ Elieza, où es tu ma chérie et comment vas-tu surtout?

@ MOI, pas trop le moral aujourd'hui... mais tjrs déterminée à rester en SR et le laisser revenir...

Objectif : attendre vendredi prochain, si pas de news... j'aviserai!!