ptilapin Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 ho t'as craqué là!!!Allé reprend ce putain de silence radio, et dis toi que c'est elle qui doit en souffrir plus que toi! ;)Et perso je crois que c'est pour ca que mon ex ose plus me parler lui meme, soit il a rien d'etraordinaire a me dire, soit il se dit que je dois plus en avoir a faire... tellement j'ai tenu le silence radio :Dc'est nul hein? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 ho t'as craqué là!!!Allé reprend ce putain de silence radio, et dis toi que c'est elle qui doit en souffrir plus que toi! ;)Et perso je crois que c'est pour ca que mon ex ose plus me parler lui meme, soit il a rien d'etraordinaire a me dire, soit il se dit que je dois plus en avoir a faire... tellement j'ai tenu le silence radio :Dc'est nul hein? :roll: C'est pas nul ma belle! Au contraire, tu es forte (bcp plus que moi lol!) et je sais qu'il doit s'en vouloir de son bord a tout les jours de te voir aussi forte ;) Il va craquer le premier j'en suis sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 coucouj'ai passé une soirée sympathique mais bon voilà quoi.. rien de bien extra, l'envie de partir très vite .. c'est sympa les soirées avec des mecs pour qui on ressent rien parce qu'on est naturelle mais voilà l'ennui arrive vite :DDonc je suis rentrée à 22h à peine! Mais c'était très bon!!! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 @unefemme haha au moins t'as bien mangé et t'étais pas seule! @unhomme lol vos pseudo a vous deux me font bien rire!J'aimerais bien que tu ai raison a son sujet, mais si il s'en mordait les doigt il aura deja mis sa fierté de coté depuis le temps. je commence a croire que va falloir faire du rentre dedans avec lui! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 lol ptilapin j'avoue que sa fait sexy unhomme et unefemme .. Mars et Vénus! loll La fierté d'un mec c'est compliqué j'avoue.. Mais moi, je t'aurais déjà contacter malgré ma fierté! ;) Ah oui, du rentre dedans lui !!?? Sa veut dire quoi ça !? :Punefemme ..au moins tu t'es occupé l'esprit! Et comme dit ptilapin tu as bien mangé! J'espère qu'il etait classe et qu'il a payé la facture au moins! :P Moi ce soir, cest la NEXT et le restaurant! Souhaiter moi bonne chance pour que je ne pense pas a mon EX mais plutot a la futur NEXT peut-etre.. loll Mais elle ne bois pas d'alcool.. Vous trouvez pas ca plate et bizarre de ne pas boire du vin au moins !? loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 il est quel heure chez toi? parce qu'il est 23h ici :D Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 rentre dedans genre.... Hé toi! je t'aime, et si tu me laisse là tu va le regretter parce que tu retrouvera personne d'aussi amoureuse que moi d'un pion comme toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 il est quel heure chez toi? parce qu'il est 23h ici :D lol unefemme! oui cest vrai vous êtes sûrement en France! Moi je suis Montreal, Canada ;) donc plusieurs heures de décallage horraire lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 rentre dedans genre.... Hé toi! je t'aime, et si tu me laisse là tu va le regretter parce que tu retrouvera personne d'aussi amoureuse que moi d'un pion comme toi! hahaha ptilapin j'aime!!! Dans les dents ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 il sera tout chambouler le pauvre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 il sera tout chambouler le pauvre ^^ pauvre lui!! lol Il le mérite bien ;) tiens-moi au courant si tu le fait la!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 hahahhaha! je pense que si je fais ça, je vais me faier jeter du site :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 hahahhaha! je pense que si je fais ça, je vais me faier jeter du site :D lolllll sûrement!! Mais jai faite pas mal pire hier et a matin ! ouff mais cetait la dernière fois jte jure! lol Changement de propos..que fais-tu ce soir ptilapin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 C'est vrai j'oublie tjrs la difference de nos heures respective lol.. il est quel heure en france au faite ptilapin!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 ben il est presque 1h du matin là, et je fais rien ce soir pusique je suis connecté :) j'essaye de trouver la cause de ma rupture :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés