UneFemme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 ha oui c'est vraiiiiiiiiiiii j'avais oublié :(bah tu mérites de la feter mais avec toi meme! parce que tu es amoureuse de toi meme nan? Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Jsuis là, pas en forme, st valentin de merde.... Idem ici!Tu veux botter mes fesses et je botte les tiennes?Aller aller aller on s'accroche, on garde le cap! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 sinon moi ça va bien, j'ai mon resto ce soir ça va être cool :) mes collègues me trouvent radieuse :D Je me surprend à me taper des fous rires toutes seule comme"avant" ce qui prouve que j'abdique petit à petit et que j'entre dans le plat de mes montagnes russes :)Je suis contente! Trop contente pour toi, radieuse carrément? Ben dis donc tu vas en faire tourner des têtes attention :D Je ne peux pas être agréablement surprise par ce qu'il a a me dire car next toujours dans les parages et st valentin demain donc pas vraiment la grande forme...Si vous voulez me botter les fesses pas de souci c'est par la :-Bam hé dis donc, NEXT on s'en fou ok? ça se trouve c'est une grosse conne et qu'il veut plus d'elle.oui radieuse mais ma "rupture" ou du moins mon deuil hein remonte à 2 mois déja! donc normal :) Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 J'aurais bien besoin de me faire botter les fesses.Quand a passer la St Valentin avec moi même, c'est bien contrainte et forcée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 hé dis donc, NEXT on s'en fou ok? ça se trouve c'est une grosse conne et qu'il veut plus d'elle.oui radieuse mais ma "rupture" ou du moins mon deuil hein remonte à 2 mois déja! donc normal :) Une grosse conne pas de doute la deçu et niaise par dessus le marché mais c'est elle qui voulait pas trop de lui au départ, enfin j'ai pas trop suivi leur relation de merde :lol: Ma rupture est plus vieille mais j'ai quand même du mal et en plus son faux retour m'avais donnée de faux espoirs Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 J'aurais bien besoin de me faire botter les fesses.Quand a passer la St Valentin avec moi même, c'est bien contrainte et forcée. Viens a la maison, on se fait une contre Saint-valentin et on balancera des soloperies sur nos ex :lol: Allez tu as tout pour toi, ne le laisse pas prendre le dessus encore une fois, c'est toi qui est belle, forte, indépendante, interessante, et c'est lui pauvre imbécile qui erre dans ton quartier et qui essaye de rentrer en contact avec toi...Franchement je crois qu'il est comme le mien, un looser sans coui**** Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Les filles! j'ai été faire les magazins, et comme j'aime bien le genre chemises "boyfriend" je vais faire un tour rayon garçons... et là je tombe sur une chouette chemise unie couleur bleu jean, et sur un autre coloris, plutôt gris/beige... J'ai pensé a lui!!!!! Ca lui aurait trop bien été :'( Je suis pas prette d'abdiquer moi je vous le dis cher amis! Si je dois encore attendre 5 mois ou 2 ans, pas grave au moins il n'y aura plus de rancoeur :DJe sais que je lui plait et qu'avec le temps il regrettera d'avoir laché une fille trop cooooooool :p Allé bonne saint valentin a tous les celibataire! :D bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 J'aurais bien besoin de me faire botter les fesses.Quand a passer la St Valentin avec moi même, c'est bien contrainte et forcée. Viens a la maison, on se fait une contre Saint-valentin et on balancera des soloperies sur nos ex :lol: Allez tu as tout pour toi, ne le laisse pas prendre le dessus encore une fois, c'est toi qui est belle, forte, indépendante, interessante, et c'est lui pauvre imbécile qui erre dans ton quartier et qui essaye de rentrer en contact avec toi...Franchement je crois qu'il est comme le mien, un looser sans coui**** Si j'étais pas si loin, je viendrais....Pauvre imbécile oui, mais en attendant c'est moi qui en chie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oui moi aussi j'en chi mais nous c'est parce qu'on est super...Eux ils en chi pas parcequ'ils sont idiots mais t'inquiéte pas ca va pas durer.Quand ils se redront compte que c'est fini fini, qu'on est passé au autre chose (du moins ils le croieront) et qu'on est heureuse, qui est ce qui va souffrir, hein, qui? C'est EUXHé ouai :-Ban Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 salut à vous, j'ai craquer hier!!! :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ca arrive, qu'est ce qui s'est passé UnHomme? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 nOoon! pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Dsl les filles je me sent faible je sais ! Lol moi qui essayais de vous conseiller en plus :( mais bon je suis humain! Je lui ai texter un message anodin genre '' salut, je voulais juste avoir de tes nouvelles, sa fait longtemps! Bonne soirée. ''. Voilà.... elle m'as répondu genre 35 minutes après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Elle a repondu quoi? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Elle a repondu quoi? Elle m'as repondu normalement qu'elle allait bien et m'as raconté ce qui se passait dans sa vie etc...et m'as demandé pour moi ce qui se passait dans la mienne....le tout sur une trentaine de textos... je sais pas quoi en penser les filles !??? Conversation convivial avec qlques ''loll''..... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés