UneFemme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 oh surement pas ! pas de cramage elle doit attendre que ça!!!!!! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 oh surement pas ! pas de cramage elle doit attendre que ça!!!!!! pas de cramage !!? loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 oui loll cramage de SR :D Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 oui loll cramage de SR :D lolll ok !!! t'as raison ;) tu as lu mon histoire pathetique ? lol Et comme ça tu fait ta cougar pour la st-valentin ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Pour moi, le SR est la meilleure solution, pas de discussion, rien... tu te fais oublier!Nous les filles on supporte mal ce genre de choses :DLa description que tu donne de son caractere me donne envie de croire qu'elle voudra te récupérer a 80% de chances!Une fille excentrique, et gatée comme ca ne supportera pas que tu l'oublie! Eclipse toi le plus vite possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Pour moi, le SR est la meilleure solution, pas de discussion, rien... tu te fais oublier!Nous les filles on supporte mal ce genre de choses :DLa description que tu donne de son caractere me donne envie de croire qu'elle voudra te récupérer a 80% de chances!Une fille excentrique, et gatée comme ca ne supportera pas que tu l'oublie! Eclipse toi le plus vite possible ;) Merci je me fit sur toi alors ptilapin! ;) Sa me donne des forces et du courage pour continuer le SR de plus belle ce que tu me dis! SR aide-nous à les retrouver!!! lol Toi, tu vas essayer de tendre une perche pour un freind-zone prochainement ? ;) Ou le SR continu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 j'ai tendu une perche dernierement, maintenant je reprend un SR léger, et j'attend qu'il me relance.Je lui ai demander si on pouvait se voir, et que j'avais un truc a lui dire...Pour l'instant il a juste accepté, mais il a pas compris que je voulais un rdv personnel, il a dit oui a l'occasion quand on se voit! :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 j'ai tendu une perche dernierement, maintenant je reprend un SR léger, et j'attend qu'il me relance.Je lui ai demander si on pouvait se voir, et que j'avais un truc a lui dire...Pour l'instant il a juste accepté, mais il a pas compris que je voulais un rdv personnel, il a dit oui a l'occasion quand on se voit! :3 Humm c'est quand même un signe positif ma chère.. :) tiens moi au courant s'il rapplique sous peu.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 j'ai tendu une perche dernierement, maintenant je reprend un SR léger, et j'attend qu'il me relance.Je lui ai demander si on pouvait se voir, et que j'avais un truc a lui dire...Pour l'instant il a juste accepté, mais il a pas compris que je voulais un rdv personnel, il a dit oui a l'occasion quand on se voit! :3 Humm c'est quand même un signe positif ma chère.. :) tiens moi au courant s'il rapplique sous peu.. ;) J'ai failli craquer ptilapin!! :( J'ai laissé le message en brouillon sur mon cell.. jai peur de peser sur send sous peu lol.. quel cauchemard!J'ai pas compris pour toi dsl ? A t-il accepté ton invitation de le rencontrer ? Tu dit qu'il n'as pas compris que cetait un rdv personel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oui il a accepter qu'on reparle de tout ça, le jour ou on se verra... Il a pas compris que je voulais un rdv rien qu'avec lui.On s'est rencontrer comme ça, dans un groupe d'amis. Alors il pense qu'on discutera de ca la prochaine fois qu'on se verra. Efface vite ce message! Laisse là t'attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 coucou les filles :)J'ai hate d'être à ce soir!!Maria je pense à toi très fort!Unhomme! ne te laisse pas abattre, les sms tu les écrit et tu te les envoie à toi meme!Eliz? Na? les panthères vous etes ou :( Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 alors une femme et toi ca va?Na elle est tranquille en voyage lolPense a moi et donne moi du courage pour ne pas m'éffondrer :-( Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 mais dis donc tu vas pas t'effondrer!! Je pense que tu devrais y aller molo!Je pense qu'il a des choses urgentes à te dire, et que tu pourrais être agreablment surprise!!!sinon moi ça va bien, j'ai mon resto ce soir ça va être cool :) mes collègues me trouvent radieuse :D Je me surprend à me taper des fous rires toutes seule comme"avant" ce qui prouve que j'abdique petit à petit et que j'entre dans le plat de mes montagnes russes :)Je suis contente! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 sinon moi ça va bien, j'ai mon resto ce soir ça va être cool :) mes collègues me trouvent radieuse :D Je me surprend à me taper des fous rires toutes seule comme"avant" ce qui prouve que j'abdique petit à petit et que j'entre dans le plat de mes montagnes russes :)Je suis contente! Trop contente pour toi, radieuse carrément? Ben dis donc tu vas en faire tourner des têtes attention :D Je ne peux pas être agréablement surprise par ce qu'il a a me dire car next toujours dans les parages et st valentin demain donc pas vraiment la grande forme...Si vous voulez me botter les fesses pas de souci c'est par la :-Bam Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Jsuis là, pas en forme, st valentin de merde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés