Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi, le SR est la meilleure solution, pas de discussion, rien... tu te fais oublier!

Nous les filles on supporte mal ce genre de choses :D

La description que tu donne de son caractere me donne envie de croire qu'elle voudra te récupérer a 80% de chances!

Une fille excentrique, et gatée comme ca ne supportera pas que tu l'oublie! Eclipse toi le plus vite possible ;)

Pour moi, le SR est la meilleure solution, pas de discussion, rien... tu te fais oublier!

Nous les filles on supporte mal ce genre de choses :D

La description que tu donne de son caractere me donne envie de croire qu'elle voudra te récupérer a 80% de chances!

Une fille excentrique, et gatée comme ca ne supportera pas que tu l'oublie! Eclipse toi le plus vite possible ;)

Merci je me fit sur toi alors ptilapin! ;) Sa me donne des forces et du courage pour continuer le SR de plus belle ce que tu me dis! SR aide-nous à les retrouver!!! lol

Toi, tu vas essayer de tendre une perche pour un freind-zone prochainement ? ;) Ou le SR continu ?

j'ai tendu une perche dernierement, maintenant je reprend un SR léger, et j'attend qu'il me relance.

Je lui ai demander si on pouvait se voir, et que j'avais un truc a lui dire...

Pour l'instant il a juste accepté, mais il a pas compris que je voulais un rdv personnel, il a dit oui a l'occasion quand on se voit! :3

j'ai tendu une perche dernierement, maintenant je reprend un SR léger, et j'attend qu'il me relance.

Pour l'instant il a juste accepté, mais il a pas compris que je voulais un rdv personnel, il a dit oui a l'occasion quand on se voit! :3

Humm c'est quand même un signe positif ma chère.. :) tiens moi au courant s'il rapplique sous peu.. ;)

Humm c'est quand même un signe positif ma chère.. :) tiens moi au courant s'il rapplique sous peu.. ;)

J'ai failli craquer ptilapin!! :( J'ai laissé le message en brouillon sur mon cell.. jai peur de peser sur send sous peu lol.. quel cauchemard!

J'ai pas compris pour toi dsl ? A t-il accepté ton invitation de le rencontrer ? Tu dit qu'il n'as pas compris que cetait un rdv personel ?

mais dis donc tu vas pas t'effondrer!!

Je pense que tu devrais y aller molo!

Je pense qu'il a des choses urgentes à te dire, et que tu pourrais être agreablment surprise!!!

sinon moi ça va bien, j'ai mon resto ce soir ça va être cool :) mes collègues me trouvent radieuse :D

Je me surprend à me taper des fous rires toutes seule comme"avant" ce qui prouve que j'abdique petit à petit et que j'entre dans le plat de mes montagnes russes :)

Je suis contente!

Mon ex who???

sinon moi ça va bien, j'ai mon resto ce soir ça va être cool :) mes collègues me trouvent radieuse :D

Je me surprend à me taper des fous rires toutes seule comme"avant" ce qui prouve que j'abdique petit à petit et que j'entre dans le plat de mes montagnes russes :)

Je suis contente!

Trop contente pour toi, radieuse carrément? Ben dis donc tu vas en faire tourner des têtes attention :D

Je ne peux pas être agréablement surprise par ce qu'il a a me dire car next toujours dans les parages et st valentin demain donc pas vraiment la grande forme...

Si vous voulez me botter les fesses pas de souci c'est par la :-Bam

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!