Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut à vous, je suis nouveau et je suis sur le point de craquer svp help !!! 3 semaines de SR sa me rend dingue! St-valentin ss'en viens et nous nous sommes connu en cette journée il y a 5 ans :(( P.s j'ai lu tout vos post hier depuis le début et sa m'aide a tenir le coup!! Félicitation a NA pour le début d'une reconquête! Et a vous pour votre SR! :)

[quote="ptilapin"]hahahahha unhomme et unefemme, vous etes peut etre fait l'un pour l'autre?! :D[/quote]
lol ptilapin.. non mais sans farce.. je dois tenir le coup jusqu'à la st-valentin selon vous voir si elle me fait signe !? Car en faite, sa serait notre anniversaire de rencontre cette journée !? Fait presqu'un mois que je garde le SR et sans résultat :(( aider-moi je vais craquer ce soir je crois.. :(

Le pire c'est que jai une jolie date ce soir.. :) et je pense à mon ex encore.. haaaaaaa quel tristesse .. :(

[quote="UneFemme"]nop monsieur! et toi reconquete?[/quote]
Non unefemme.. rien jusqu'à présent.. :( je tiens un long silence radio depuis notre derniere conversation le 16 janvier.. et la conversation c'était terminer de façon positive pourtant?? Genre, je lui avait dit que j'avais compris la raison de ce qu'elle me reprochaient et des excuses par la suite.. :( Suis-je le seul mec ici !? lol

[quote="ptilapin"]C'est vrai qu'il y a plus de filles qui se font larguer et qui chercher a recupéré leur copains que l'invers. :?:

Je me suis demandée si les mecs qui nous quittent vite fait, sont pas terrifié a l'idée de SE faire larguer par nous!

Une facon de prendre la poudre d'escampette quoi :lol:[/quote]

oui ptilapin cest peut-être une explication entre-autres pour ne pas se faire larguer lol.. Mais je crois plus que sa doit etre 50-50 des gens qui se larguent gars et filles.. mais le rpoblème est que les gars, nous avons pas bcp l'instoinc et l'habitude de nous confier a des amis de nos problèmes sentimentaux.. :( Nous avons tendances a garder le tout en nous et souffrir seul par peur de jugements j'imagine. En preuve, mes amis ne savent rien de l'histoire lol et mon désir de récuperer mon ex.. ;) Alors qu'ici je peut me confier a vous en toute confiance et lire et vous supporter si possible.. :) Et encore mieux, d'avoir vos avis de demoiselle aussi!! :)

[quote="ptilapin"]@unhomme: si ce que tu dit par rapport a vous et le fait que vous contenez votre douleur est valable pour une bonne généralité d'hommes, alors je peux encore me laisser croire qu'il m'aime encore et me regrette en silence?

J'aimerais tellement le raisonner... :-/[/quote]
moi aussi j'aimerais lol

parfois je me dis qu'ils souffrent mais sont trop fiers MDR quoi :D faut se reprendre!!! on est pas dans un conte!!

Tu n'es pas le seul mec mais presque...
Je ne connais pas ton histoire un homme mais a mon avis surtout pas de message le jour de la st valentin, c'est trop symbolique, et puis cette justement en cette journée que tu risque de lui manquer, a mon avis ne gache pas ton SR mais après ca depend aussi des histoires...
Courage!

[quote="ptilapin"]@unhomme: si ce que tu dit par rapport a vous et le fait que vous contenez votre douleur est valable pour une bonne généralité d'hommes, alors je peux encore me laisser croire qu'il m'aime encore et me regrette en silence?

J'aimerais tellement le raisonner... :-/[/quote]
salut les filles!
ptilapin et une femme j'espère sincèrement que vos ex's souffre en silence en ce moment.. et peut-être même se rendent-ils compte de leurs erreurs mais comme dit unefemme.. l'orgueil et la fierté malheureusement peut entrer en ligne de compte par la suite... :( mais moi perso, si j'aime vraiment la personne, bien sûr au départ je vais sûrement attendre un signe d'elle pour protéger ma fierté masculine lol, mais si ce signe ne viens pas après un certain temps je vais essayer de lancer une certaine perche subtilement.. ;) je vous dit ça car je l'ai vécu perso cette situation avec mon ex actuel que j'essai de récupérer en ce moment :( j'ai mal agis avec elle pour me protéger et je m'en veut maintenant.. :| Courage!! :)

Si on peut appeler ca des perches... nan j'ai essayer de parler avec lui apres la rupture, je savais que ca pouvait s'arranger.

Mais là, ca reste de la politesse entre nous, ça n'a rien d'amicale, ou autre.
Donc si apres tout ce temps il avait changer d'avis, il m'aurait fait signe non?

Et depeche toi d'ecrire ton histoire Unefemme attend! :) :)

[quote="ptilapin"]Si on peut appeler ca des perches... nan j'ai essayer de parler avec lui apres la rupture, je savais que ca pouvait s'arranger.

Donc si apres tout ce temps il avait changer d'avis, il m'aurait fait signe non?

Et depeche toi d'ecrire ton histoire Unefemme attend! :) :)[/quote]
une femme attend un homme :D que c'est beau :D

demain je suis invitée à un diner de saint valentin nanani nananana

[quote="UneFemme"][quote="ptilapin"]Si on peut appeler ca des perches... nan j'ai essayer de parler avec lui apres la rupture, je savais que ca pouvait s'arranger.

demain je suis invitée à un diner de saint valentin nanani nananana[/quote]

lol salut unefemme! mon histoire viens d'être posté enfin! lol Wow! tu as vraiment une ''date'' avec un jeunôt!! ;) Chanceuse profites-en!!! Sa va te faire du bien je suis convaincu! :D

[quote="ptilapin"]Si on peut appeler ca des perches... nan j'ai essayer de parler avec lui apres la rupture, je savais que ca pouvait s'arranger.

Fait combien de temps vous êtes séparé ptilapin ? Et ton dernier SR de combien ?

[quote="ptilapin"]Ca fait 6 mois et 2 semaine aujourd'hui, j'ai fait un SR a partir de la deusieme semaine de séparation,
que j'ai tenu 3 mois je pense, je l'ai rompu pour son anniversaire, puis je suis revenue en SR mais moins strict si tu veux...[/quote]

Haaaa c'est triste .. :( mais je suis sûr qu'il ne t'as pas oublié et qu'il va rappliquer sous peu t'inquiète! Le SR fera son travail ;)

Crime! j'ai posté ma longue histoire et elle n'est pas la! :( tout ce temps perdu à écrire ..:(

@un homme, je crois que le SR fait son travail, mais qu'il n'est pas visible directement.
Il ne montre aucuns signes d'intérêts depuis la rupture!

mais je me demande toujours si la friend-zone ne serait pas incontournable (dans mon cas) pour le récupéré... Sachant qu'il s'est battu pour m'avoir, j'ai envie de lui demander si moi aussi j'aurais du me battre pour le garder :(
Faudrait quand meme que je me rapproche de lui discretement pour qu'un jour ca arrive! :D ce moment dans mes reves ou il sucombe et m'embrasse comme la première fois! ouhou

tu nous laisse un lien ici pour ton histoire apres?

[quote="ptilapin"]@un homme, je crois que le SR fait son travail, mais qu'il n'est pas visible directement.
Il ne montre aucuns signes d'intérêts depuis la rupture!

mais je me demande toujours si la friend-zone ne serait pas incontournable (dans mon cas) pour le récupéré... Sachant qu'il s'est battu pour m'avoir, j'ai envie de lui demander si moi aussi j'aurais du me battre pour le garder :(
Faudrait quand meme que je me rapproche de lui discretement pour qu'un jour ca arrive! :D ce moment dans mes reves ou il sucombe et m'embrasse comme la première fois! ouhou

tu nous laisse un lien ici pour ton histoire apres?[/quote]

Oui, j'essayerai la friend-zone :) si le SR ne porte pas fruit après toute ces tentatives.. Pourquoi pas!? Des fois, le SR n'est pas tjrs la solution..Des fois il faut se battre pour ceux qu'on aime.. ;) Surtout, pour ne pas avoir de regret au final de ne peut-être pas avoir tout essayer. Alors a ce moment, tu peux partir la tête libre, tourner la page et ainsi avoir l'esprit en paix. Mais il faut être prêt à toute éventualités et être faite forte pour ne pas se faire plus mal cependant.. ;)

[quote="Maria2219"]Je ne lui tend pas de perche car a chaque fois que je reviens vers lui il repars aussi sec, parce qu'il a une next et parceque je lui en veux de m'avoir menti sur le fait qu'il ait une next...
Voila c'est triste mais pas de Saint-Valentin pour moi...:-([/quote]
Maria, sincèrement je te comprend.. Sa doit ne pas être facile de savoir qu'une NEXT est dans le portrait a la veille de la st-valentin.. Tu sais, peut-être que la mienne en a un NEXT aussi ! :( Mais je ne veut TELLEMENT pas le savoir!!! Sa me fendrais le coeur en 1000 miettes! Cest pour ca jai tout coupé les reseaux sociaux et amis commun pou ne pas savoir ce qui se passe dans sa vie. ;) Trouve toi un NEXT temporaire juste pour la st-valentin! aller !! :P

[quote="UneFemme"][quote="ptilapin"]Si on peut appeler ca des perches... nan j'ai essayer de parler avec lui apres la rupture, je savais que ca pouvait s'arranger.

demain je suis invitée à un diner de saint valentin nanani nananana[/quote]

lol salut unefemme! mon histoire viens d'être posté enfin! lol Wow! tu as vraiment une ''date'' avec un jeunôt!! Chanceuse profites-en!!! Sa va te faire du bien je suis convaincu!

Voilà mon histoire les filles ;)

Alors il y a 5 ans je rencontre cette jolie fille lors d’un évènement la journée de la St-Valentin. Dès le premier contact, nous sommes tomber follement amoureux :) Grosse lune de miel pendant 7-8 mois jusqu’à ce que sa vraie personnalité fasse surface. Oufff!! Pour faire court, elle est une ancienne mannequin et enfant unique. Alors en résumé ses traits de caractère était ; boudeuse, colérique, enfant gâté, jamais satisfaite, égocentrique, et surtout très très superficiel! Au final 1 de ses comportements étaient totalement irrespectueux envers-moi. P.s ; Je vous évites cette partie là car c’était la raison première que je l’ai quitté au départ.. Mais bon, moi aussi j’ai travaillé dans le domaine du mannequinat alors ce n’est pas une raison d’être ainsi. Alors voilà, après avoir bien connu la fille après plusieurs mois je me suis dit, qu’est-ce que tu fais bordel avec une personnalité aussi exécrable mon chère. Donc j’ai décidé que s’en était terminé après 1 ans de relation. Je lui ai annoncé..

Cependant, je lui avais mentionné qu’on pouvait malgré tout continuer en tant qu’ami + bénéfice si elle le désirait pendant quelques temps... Résultat : Naturellement je ne voulais plus passer autant de temps avec elle, je lui mentionnait régulièrement que nous n’étions plus un couple et naturellement je ne lui ai jamais présenté ma famille et mes amis! Alors elle a approuvé à contre-coeur car elle n’avait pas vraiment le choix à ce moment. Donc on se fréquente sans trop d’attache et nous faisions quelques activités ensemble + naturellement le sexe Lol (raison première que je continuais à la voir évidement). Imaginez-vous que le tout a durée pendant 4 ans! Ouff je sais! Aujourd’hui après réflexion, sont but était sûrement que je retombe amoureux d’elle avec le temps et avec de la patience.. Le pire c’est qu’elle a réussi! lol Car au final même si elle n’avait pas complètement changé, j’ai recommencé à m’ouvrir de nouveau à elle car je voyais une certaine amélioration.. Alors, je suis devenu plus affectueux, plus romantique, j’ai commencé après un certain temps à lui présenter ma famille, mes amis, elle m’accompagnait lors de soirées mondaine pour mon entreprise, je l’amenais voir des spectacles, voyages…etc..

Alors que tout allais de mieux en mieux entre-nous, voilà qu’elle m’annonce il y a 6 mois qu’elle m’aime encore et que je suis l’homme de sa vie MAIS que c’était mieux qu’on se sépare.. !!?? De plus, c’était grâce à ma faute tout ça !? Elle me reprochait tout! Wow! Quel claque au visage! J’avais tout perdu ce temps à me rebâtir intérieurement pour en arriver à ca !? Alors pourquoi m’avoir laissé retomber en amour avec elle et de m’avoir enfin ouvert au pardon de ses défauts si elle décide de tout abandonner au final??? Je ne comprenais plus rien.. :(

Alors depuis 6 mois ce sont écoulés.. Nous avons eu au départ plusieurs contacts et tentatives d’explication de part et d’autres par message textes dans les premiers 2 mois mais sans résultat positif.. Aussi pendant ce temps il y a eu quelques tentatives de se rencontrer de ma part pour en discuter devant un souper. Mais le tout sans succès réel, car le tout tombais tjrs à l’eau la veille du rdv.. Alors voilà, depuis presqu’1 mois je suis en SR complet.. Le plus long des SR jusqu’à maintenant. Mais rien non plus de son côté.. :( Je l’aime bcp encore et j’aimerais tellement qu’elle puisse comprendre les raisons et le pourquoi qui m’as poussé à agir ainsi face à elle…mais bon…c’est triste comment les gens puisse être autant aveugle parfois..

Bon voilà, Il manque beaucoup de détails désolé, mais il ne fallait pas vous torturez les filles! lol. Donc j’espère ne pas vous avoir endormis ou traumatisé avec mon histoire les filles! Lol Et ne vous gênez pas pour me donner vos conseils car ils seraient bien apprécié avant que je craque mon SR d’ici la st-valentin :(

Pour moi, le SR est la meilleure solution, pas de discussion, rien... tu te fais oublier!
Nous les filles on supporte mal ce genre de choses :D

La description que tu donne de son caractere me donne envie de croire qu'elle voudra te récupérer a 80% de chances!

Une fille excentrique, et gatée comme ca ne supportera pas que tu l'oublie! Eclipse toi le plus vite possible ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...