Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut à vous, je suis nouveau et je suis sur le point de craquer svp help !!! 3 semaines de SR sa me rend dingue! St-valentin ss'en viens et nous nous sommes connu en cette journée il y a 5 ans :(( P.s j'ai lu tout vos post hier depuis le début et sa m'aide a tenir le coup!! Félicitation a NA pour le début d'une reconquête! Et a vous pour votre SR! :)

hahahahha unhomme et unefemme, vous etes peut etre fait l'un pour l'autre?! :D

lol ptilapin.. non mais sans farce.. je dois tenir le coup jusqu'à la st-valentin selon vous voir si elle me fait signe !? Car en faite, sa serait notre anniversaire de rencontre cette journée !? Fait presqu'un mois que je garde le SR et sans résultat :(( aider-moi je vais craquer ce soir je crois.. :(

Le pire c'est que jai une jolie date ce soir.. :) et je pense à mon ex encore.. haaaaaaa quel tristesse .. :(

nop monsieur! et toi reconquete?

Non unefemme.. rien jusqu'à présent.. :( je tiens un long silence radio depuis notre derniere conversation le 16 janvier.. et la conversation c'était terminer de façon positive pourtant?? Genre, je lui avait dit que j'avais compris la raison de ce qu'elle me reprochaient et des excuses par la suite.. :( Suis-je le seul mec ici !? lol

C'est vrai qu'il y a plus de filles qui se font larguer et qui chercher a recupéré leur copains que l'invers. :?:

Je me suis demandée si les mecs qui nous quittent vite fait, sont pas terrifié a l'idée de SE faire larguer par nous!

Une facon de prendre la poudre d'escampette quoi :lol:

oui ptilapin cest peut-être une explication entre-autres pour ne pas se faire larguer lol.. Mais je crois plus que sa doit etre 50-50 des gens qui se larguent gars et filles.. mais le rpoblème est que les gars, nous avons pas bcp l'instoinc et l'habitude de nous confier a des amis de nos problèmes sentimentaux.. :( Nous avons tendances a garder le tout en nous et souffrir seul par peur de jugements j'imagine. En preuve, mes amis ne savent rien de l'histoire lol et mon désir de récuperer mon ex.. ;) Alors qu'ici je peut me confier a vous en toute confiance et lire et vous supporter si possible.. :) Et encore mieux, d'avoir vos avis de demoiselle aussi!! :)