Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Na, j'aimerais qu'il y ai qlq chose de sa part, oui donc là j'ai pas encore dis ou et quand, j'attend qu'on s'arrange a deux.

Et je pense que ca ne suivra pas tout a fait la méthode, parce que oui, j'aimerais parler de notre rupture, mais d'un point de vue ou je ne le culpabilise plus du tout!

J'ai envie de lui faire part de mes regrets, et c'est vrai que je m'en veux de ne pas avoir été à la hauteur de ses attendes, meme si il été un peu exigeant avec moi et peu indulgent.
J'aimerais lui faire comprendre que ca aurait pu etre mieux nous deux.

Mais je vais essayer de faire court et légé à ce sujet, pour me montrer sous un bon jour, je vais pretexter une soirée apres, pour vite m'echapé et pouvoir me faire belle :D

Je suis sure que si il m'aime encore un peu, je le verrais dans ses yeux!

Apparemment tu as besoin de lui dire des choses et pas des moindres... donc, vas y, fais le, mais surtout ne te rabaisse pas, pas de mots comme ''je ne peux pas vivre sans toi, ou je suis désespérée, ni même tu es l'homme de ma vie''. Si tu as commis de erreurs, c'est bien de tout mettre à plat et de les reconnaître... surtout pas de "pardonne moi"...
Tu verras de toutes les manières sa réaction et tu aviseras par la suite...
Tu nous tiendras informées...

Si je dis des choses comme, je suis decu de pas avoir pu etre a la hauteur, pas avoir reussis a te rendre heureux avec moi? ca va encore non?

Je vais surtout pas me rabaisser a lui, juste reconnaitre ce que j'aurais pu mieux faire, et ce que je pense qui a tout gacher de ma part :)

J'y vois deja plus claire, au debut je rejettais la faute entierement sur lui, et je me victimisais, et là je suis prette a assumer ma part de responsabilité :)

Cette conversation peut me servir pour le faire réfléchir? Il ne se remet JAMAIS avec ses ex, alors je prie pour etre l'exeption a sa regle ^^

OUI... ca va... sans plus mzelle, ok?
Et puis Ex ne revient avec ses Ex, c'est parce qu'il n'a pas vraiment aimé... qd on aime, on revient avec quelqu'un, et on redonne une chance à cet amour... donc s'il t'a aimé et t'aime encore, il reviendra...
Sa règle est BIDON... il a tout à apprendre sur l'amour... et je dirai même que GRACE à toi, il va peut-etre comprendre des choses sur l'AMOUR.

On est là pour ça ma belle... se soutenir et s'apporter du réconfort.
Je ne sais pas si je vais avoir le wifi ds mon hotel, si c'est le cas, je viendrai vous faire un petit coucou...

Bonne semaine les copines, je penserai à vous très fort...
des bisettes comme dirait Charel qui me manque un peu... (pas de news)
une pensée pour Wayne qui nage ds le Bonheur.... (tant mieux)
et des encouragements pour toutes les autres... on est des battantes :-D

[quote="NA_110"]je vais avoir besoin de vos conseils.... c'est certain.[/quote] [b]Coucou Na, je ne suis pas sur ce post depuis le début mais je l'ai lu en entier hier , j espère que mes conseils sont les bienvenus ;)

j'ai envie de te dire que tu gères bien jusqu’à présent, pas trop d'interdits, tu le laisses venir a toi, tu n es pas dans la précipitation , tu prends assez de recul sur les choses, c est bien

par contre, je pense qu'il faut que tu sois prudente, car ton début de reconquête me fait penser a celui d'une autre JRME_iste, qui comme toi, avait revu son ex et celui ci fut très chamboulé par leurs rencontres, mais pas pour les bonnes raisons

[/b]

[quote]Au milieu du repas, il recommence à me regarder avec des yeux love, un peu admiratif qd je parlais de sujet et d'autre.....[/quote] [b]Ca démarre bien...[/b]
[quote]Et un moment, il me dit "ta chemise est belle... heureusement qu'il y a une table entre nous deux..."[/quote] [b]Et la je me suis dis "il n'y a que les meufs pour faire des compliments sur les tenues d'une autre femme, les fringues, c est pas le délire des hommes, quand un homme complimente une femme sur sa tenue, ce qu'il faut décrypter c est tout simplement "ton chemisier te met en valeur, j'ai bien envie de te le retirer de suite voir ce qu'il y a dessous"

alors ok c est flatteur, mais pas que...surtout si on est encore amoureuse de cet homme[/b]

[quote] Il me regarde en me disant qu'avec moi, c'était très bien, et pourquoi arrêter ce qui est bien?[/quote] [b]Voila, inutile de faire un dessin:

"je ne parles pas sentiments, je parle de sexe, si tu vois c'que'jveux dire..."[/b]

[quote] et j'ai lu dans ses yeux qu'il avait envie que l'on se revoit!![/quote] [b]Ou plutot qu'il avait envie de toi non? ;) [/b]
[quote] [b]je lui ai demandé si notre rupture lui a fait du bien, il m'a répondu que oui,[/b] car les derniers temps, il ne se sentait pas très bien.... je comprends, je lui mettais la pression à bloc..[/quote].

[b]Pas bon, il ne s est pas encore posé les bonnes questions, a savoir si votre relation amoureuse lui manquait, enfin, il ne s en est pas encore aperçu
[/b]

[quote]Depuis, un sms de mon EX : ''voleuse de bisou :-D, tu as une tenue qui te met bien en valeur...."[/quote] [b]rebelotte, compliment sur la tenue, rien d'encourageants en ce qui concerne le sujet plus sérieux, la relation amoureuse, il reste bloqué sur ton corps[/b]
[quote] Qu'est ce que je fais de tout ça?[/quote] [b]Alors la JRME-iste dont je te parle, quand tout cela lui est arrivé a elle aussi pensé que l ex avait de nouveau envie de revenir, et effectivement, il revenait, mais a chaques fois, il éludait le sujet "relation amoureuse" pour mettre sur le tapis la relation charnelle, le sexe, comme ils n etaient pas sur la meme longueur d'onde, (elle voulait plus, lui n etait pas pret a donner autre chose) quand tous deux ont compris qu'ils n avaient pas les meme attentes, aie aie aie la casse au bout du compte

donc a toi de voir si tu es prete a faire encore mariner ton ex sans jamais rien lui donner (pas de bisous, de papouilles, de caresses soft) pour qu'il ne se dise pas "on peut juste se voir pour se faire plaisir physiquement, ça ne m'engage en rien après tout) soit tu laisses les choses se faire si il te rappelle mais je t aurais prévenu

et je précise que je ne dis pas qu'il te prend pour son futur plan cul pratique, tu me dirais que ce n est pas son genre et je ne le connais pas de toute façon, mais je pense que depuis votre rupture, s il n'a pas eu de next entre temps, il doit quand meme avoir des envies et que si dans ce domaine la entre vous, tout allait super bien, il est normal que ce soit ce a quoi il pense en premier lieu quand il te voit

a toi d'avoir la bonne attitude pour que les choses soient claires dès le début et qu'il n'aille pas s'imaginer de mauvaises raisons a vos entrevues

ne va pas lui demander franco "est ce que tu as juste que l'on se revoit pour du sexe et rien d'autre? parce que pour moi c est niet!!!!"

si tu lui dit cela, il te répondrait que non, pas du tout, mais ensuite, il se ferait quand meme plus distant ensuite crois moi

non, il faudra que tu sois subtile et jamais trop tactile avec lui si tu ne veux pas qu'il s'imagine que c est du tout cuit

tout ça afin de te faire gagner du temps dans ta reconquete, ce serait dommage qu'elle commence sur un malentendu ;)

continues donc d attendre qu'il vienne a toi, ne met jamais le sujet de votre relation sur le tapis, laisse le faire et surtout, ne rentre jamais dans son jeu quand il te complimente sur ton corps, sur tes tenues, si il essaye de te toucher etc, de la distance et du mystere, voila ce qu'il faudra [/b]

Ce week-end j'avais ma fille donc bien profité d'elle samedi, samedi soir restaurant gastronomique offert pas next potentien (un vieil ex d'il y a 12 ans lol), ca m'a fait du bien d'avoir un vrai rencard..
Dimanche marché et café chez une amie.
Un week end bien sympa jusqu'aux appeles d'hier soir qui m'ont replongés dans la morosité...

[quote="Elieza78"]Ben vendredi vernissage puis petite soirée avec des amis, samedi resto avec un ami, dimanche après midi, échecs avec mon meilleur ami et ma meilleure amie :)
Je me suis bien occupée aussi, j'avais pas envie de rester seule a ressasser![/quote]
C'est bien, tu as du passer un bon week-end... Tu as raison, il faut s'occuper pour éviter de ressasser mais ce n'est pas toujours évident!

[quote="Maria2219"]Allez c'est bien les craquages quand on assume...
Je vais pas craquer ca va me rendre malheureuse plus bas que terre pffff
je craque pas je craque pas je crque pas[/quote]
oui faut pas craquer si tu sens que ça va te faire du mal!!!!!!!!

mais ça y'est son numéro est effacé! donc plus moyen de le joindre :D

oh j'oubliais de vous dire!

-samedi soir je me suis faite draguer dans un supermarché lol bon pas glorieux, mais le mec a finalement pas "fini" (je tirais une tronche lol)
-me fais "draguer" par mon collègue, même si de la drague gentille il m'invite à un diner de saint valentin mercredi soir lol

Oui mais quand je di craquer souvent c'est aller voir les message qu'il s'envoi avec sa next sur son site de rencontre et c'est plus une pulsion donc il ne faut pas que je me laisse aller, en plus ca ne m'apporte rien a part avoir mal...
Merci de ton conseil en tout cas...
Ca doit être la st valentin qui me traville mine de rien...
Juste ce que personne n'a envi d'entendre ici j'en suis sure
ok je :arrow:

[quote="Maria2219"]Voila moi non plus c'est pas ma fête préférée mais bon la pas facile quand même...
La je suis toujours dans les montagnes russe c pas évident a gerer mais bon...
J'ai l'impression que tu as aussi un petit moral toi, non?
Une femme: si jeudi il est pas dispo, mieux vaut mercredi que jamais...[/quote]
c'est juste un délire de collègues!! j'espere qu'il va rien s'imaginer!! il a juste 8 ans de moins que moi!!!!! Je suis pas cougar :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...