ptilapin Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Maria, j'ai un truc pour toi!Si tu sens que tu va craquer, craque en silence, et attend une semaine pour voir si tu as toujours envie de craquer.Normalement ca devrait passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui mais quand je di craquer souvent c'est aller voir les message qu'il s'envoi avec sa next sur son site de rencontre et c'est plus une pulsion donc il ne faut pas que je me laisse aller, en plus ca ne m'apporte rien a part avoir mal...Merci de ton conseil en tout cas...Ca doit être la st valentin qui me traville mine de rien...Juste ce que personne n'a envi d'entendre ici j'en suis sureok je :arrow: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Mais non Maria, il y a certaines dates qui nous font plus gamberger que d'autresn c'est normal, ne t'en fait pas....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ouai ben c quand même moche Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Je ne dis pas que c'est pas moche, je dis que c'est normal..Je te sens avec un petit moral la ma belle..je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui, c'est vrai que c'est pas facile la, au fond je me fais peut être un peu des films étant donné qu'il essaye de m'appeler et quand d'un coup je pense a sa next paf, il y a tout qui me revient dans la tête, ha ils savent y faire ces ex pour nous rendre completement chèvre...Et toi comment va alors? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Dans un peu plus d'un mois ca fera 1 an... :( y a pleins de date moche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 oui je sais que c'est jeudi mais il me dragouille et jeudi il est pas dispo :D Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ben ca va comme ci comme ca...ni plus ni moins!Même si ej n'aime pas la st valentin, ca me turlupine quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Voila moi non plus c'est pas ma fête préférée mais bon la pas facile quand même...La je suis toujours dans les montagnes russe c pas évident a gerer mais bon...J'ai l'impression que tu as aussi un petit moral toi, non?Une femme: si jeudi il est pas dispo, mieux vaut mercredi que jamais... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui, exactement, un tout petit moral :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Allez heureusement on est la nous pas comme les ex tout pourris avec leur next encore pires :-Uzi Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Voila moi non plus c'est pas ma fête préférée mais bon la pas facile quand même...La je suis toujours dans les montagnes russe c pas évident a gerer mais bon...J'ai l'impression que tu as aussi un petit moral toi, non?Une femme: si jeudi il est pas dispo, mieux vaut mercredi que jamais... c'est juste un délire de collègues!! j'espere qu'il va rien s'imaginer!! il a juste 8 ans de moins que moi!!!!! Je suis pas cougar :D Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Lol je ne sais pas moi...De mon coté aucun next potentien n'a proposé quelque chose pour la st valentin, en même temps j'aurais ma fille, pour le coté romantique on repassera lol Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés