Maria2219 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 coucoumoi je suis trop bien, malgré un énooooooooooooorme interdit samedi soir, mais qui m'a libérée!!!!! donc pour le moment ça va bien! Et vous ça raconte quoi?! Quel interdit? Tant mieux si ca t'a rendu heureuse Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 oui mais bon c'est pas très bien quand même j'aurai pas du :D Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 oui mais bon c'est pas très bien quand même j'aurai pas du :D Ha bon? Parfois ca a du bon mais il faut faire attention a ce que ca ne te rende pas malheureuse ensuite! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Alors UneFemme, c'est quoi ton interdit? Tu nous raconte ;)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui raconte nous que je me change les idées, je suis en train de craquer, j'ai trop envi d'aller vois ses messages sur son site voir s'il communique tjr avec sa next et s'il y a quelque chose de nouveau entre eux, ce serait pas bien et ca me ferait du mal :cry: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 :? :? j'ai envoyé un sms à Ex le lacheur-connard-enfoiré-de-mes-deux-qui-fait-le-mort samedi à 3h du mat .. mais je l'ai pas insulté. je lui ai dit qu'il me manquait :shock: :shock: :o :o :? :-Uzi :-Bam :transpi: ne me tapez pas!!! je regrette pas du tout! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Et? Il t'a répondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 bah nan lol ça aurait été trop bien mdr mais en envoyant le sms j'ai assumé, je savais qu'il répondrait pas! mon but n'étant pas qu'il me réponde.. mais juste qu'il en prenne conscience :)Franchement, je suis contente de l'avoir fait. Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Allez c'est bien les craquages quand on assume...Je vais pas craquer ca va me rendre malheureuse plus bas que terre pffffje craque pas je craque pas je crque pas Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Le but c'est pas de se dire faut pas craquer faut pas craquer...:)c'est de savoir pourquoi, si on craque, ca ne va pas nous aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Allez c'est bien les craquages quand on assume...Je vais pas craquer ca va me rendre malheureuse plus bas que terre pffffje craque pas je craque pas je crque pas oui faut pas craquer si tu sens que ça va te faire du mal!!!!!!!! mais ça y'est son numéro est effacé! donc plus moyen de le joindre :D Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bravo UneFemme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 merci !!! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 oh j'oubliais de vous dire!-samedi soir je me suis faite draguer dans un supermarché lol bon pas glorieux, mais le mec a finalement pas "fini" (je tirais une tronche lol)-me fais "draguer" par mon collègue, même si de la drague gentille il m'invite à un diner de saint valentin mercredi soir lol Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Dis donc il s'est trompé de date ron collègue, c'est jeudi soir la st valentin, ca me déprime cette idée!!! Vous faites quelque chose vous?Je sais que craquer ne pourra me faire que du mal mais je dois être un peu maso :-( Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés