UneFemme Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooouhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est ça que tu te faisais désirer NA!!!!!!!!!C'est un bon début!!! C'est le moment de se laisser draguer ma belle! Fais toi désirer comme une petite chatte (lol désolée je suis en forme) Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 SR SR SRTu a gérer a bloc la belle, tu lui a fait passer un bon moment et ca c super!Trop contente pour toi que ça se soit bien passé, je le sentai que tu allais assurer un max...Tu es une winneuse mais reste sur tes garde la belle et prend bien soin de toi... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 GENIAL!Je te prête le titre de capitaine jusqu'a nouvel ordre.Mon avis? Tu le laisses venir maintenant!Jsuis super jalouse, vous êtes toutes en train d'avancer vitesse grand V :)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Heu non, tu m'as oublié, moi je suis plutot en train de reculer :x Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 heu moi aussi j'avance pas lol que dés gémeaux en plus :D Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 :cry: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 snif pleures pas jolie maria Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Non, je suis balance moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Si je vais aller pleurer sur tout les post la ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Tu es une winneuse +1On le sent depuis le début de ton post de toute façonUltra déterminée !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 :-Clap ho magnifique! chapeau!Ca c'est de la maitrise ^^ qui aurait des conseil pour moi???je le vois demain surement avec d'autre potes en communs, sauf que je sais pas comment me comporter pour attiser sa curiosité :mrgreen: :transpi: que la force soit avec nous! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 As tu posté ton histoire quelque part ptilapin? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 oui oui un peu partout, ca derange personne si je poste le résumé ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 non vas y ! C'est le poste de la chanceeeeeeeeeeeeee Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ben la personne est connecté je pense mais va-y on est tous la pour se soutenir, non? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés