UneFemme Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Merci Na! :) Moi je suis de Paris! Quand vous voulez les filles! La tour Eiffel :) Je tiens le coup je tiens le coup, je me sens bien today! Je me suis surprise à sourire toute seule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Merci... Ah.... bon signe!! Si envie de soleil, viens te changer les idées ds le sud... un peu de partage et de solidarité!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bon moi comme je le disais moyen, mais au moins on a du soleil, ce qui a Bxl reste rare. (Et vous estes toutes bienvenues ici!) Je vous embrasse toutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Allez les filles, heureusement que vous êtes la... Na mon RDV s'est plutot bien passé, soirée bien sympa, je n'est pas trop pensé a Mr Ex, j'ai discuté, rigolé, un bon pas en avant j'espère... Ca fait du bien d'être regardée comme une femme et non pas comme une ex, comme une femme plutot sympa en plus je crois... Bonne journée a vous toutes, grosses pensées pour vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Alors, on attend un compte rendu complet, comment s'est passé ton dejeuné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Faut que je me trouve un NEXT :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 [quote="UneFemme"]Faut que je me trouve un NEXT :D[/quote] Ca ne règle pas tout les problémes loin de la mais ca fait quand même du bien je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 [quote="Maria2219"][quote="UneFemme"]Faut que je me trouve un NEXT :D[/quote] Ca ne règle pas tout les problémes loin de la mais ca fait quand même du bien je pense[/quote] ça règle pas les problèmes mais ça permet de relativiser et de se sentir mieux :D surtout si lui nous a dragué et nous trouves belles :D m'en faut pas beaucoup en ce moment :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Je suis également dans cette optique, mais attention a ne pas faire de mal a notre tour en jouant franc-jeux, par contre tu as raison, ca change les idées, et recevoir des messages charmants ca aide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Hello les filles (mes copines :-))!! je vais avoir besoin de vos conseils.... c'est certain. Quelques nouvelles sur mon déj avec mon Ex et début de reconquête (peut-etre)!! Il était trop beau... La bise (berkkkkkkkkkkkkk)!! Il m'a fait des compliments sur ma tenue, m'a regardé, écouté... je l'ai regardé et écouté... on a rigolé, échangé quelques nouvelles (nos enfants). Au milieu du repas, il recommence à me regarder avec des yeux love, un peu admiratif qd je parlais de sujet et d'autre..... Et un moment, il me dit "ta chemise est belle... heureusement qu'il y a une table entre nous deux..." Euhhhhh, je le regarde et lui demande ce qu'il veut dire par là? Il me regarde en me disant qu'avec moi, c'était très bien, et pourquoi arrêter ce qui est bien? Je ne dis rien, je le regarde, on parle à nouveau d'économie (c'est mon domaine), de mon voyage semaine prochaine.... des blancs[ ], on parle de son boulot... des blancs [ ], il me dit qu'il est inscrit sur OVS, mais ne fait pas de sorties, qu'il n'est plus allé écouter de la musique.... me regarde....., et j'ai lu dans ses yeux qu'il avait envie que l'on se revoit!! j'ai évoque notre rupture pour lui dire, que même si j'en ai souffert un peu (menteuse, tu as souffert comme une chienne), mais que celle-ci m'a permis d'avoir un regard différent sur notre relation passée et d'en tirer le meilleur et le mauvais enseignement... il me demande quoi, je réponds..., je lui ai demandé si notre rupture lui a fait du bien, il m'a répondu que oui, car les derniers temps, il ne se sentait pas très bien.... je comprends, je lui mettais la pression à bloc... Bref, je regarde ma montre... c'est l'heure!! sur le chemin, il me fait la bise proche de la bouche, et moi (erreur), je lui fais un bisou sur la bouche!!! Je rentre ds ma voiture et là, j'ai eu envie de me cogner la tête cotre le volant... pourquoi pourquoi ce bisou alors que tout se passait très bien.......... POURQUOI? Bref, Depuis, un sms de mon EX : ''voleuse de bisou :-D, tu as une tenue qui te met bien en valeur...." Qu'est ce que je fais de tout ça? C'est clair que maintenant c'est SR SR SR et laisser venir les choses, n'est ce pas? Merci mes chéries pour vos encouragements et vos pensées... c'est génial de me sentir accompagnée par des nanas tip top comme VOUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooouhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est ça que tu te faisais désirer NA!!!!!!!!! C'est un bon début!!! C'est le moment de se laisser draguer ma belle! Fais toi désirer comme une petite chatte (lol désolée je suis en forme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 SR SR SR Tu a gérer a bloc la belle, tu lui a fait passer un bon moment et ca c super! Trop contente pour toi que ça se soit bien passé, je le sentai que tu allais assurer un max... Tu es une winneuse mais reste sur tes garde la belle et prend bien soin de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 GENIAL! Je te prête le titre de capitaine jusqu'a nouvel ordre. Mon avis? Tu le laisses venir maintenant! Jsuis super jalouse, vous êtes toutes en train d'avancer vitesse grand V :)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Heu non, tu m'as oublié, moi je suis plutot en train de reculer :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 heu moi aussi j'avance pas lol que dés gémeaux en plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 snif pleures pas jolie maria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Non, je suis balance moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Si je vais aller pleurer sur tout les post la ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 [quote="Maria2219"] Tu es une winneuse [/quote] +1 On le sent depuis le début de ton post de toute façon Ultra déterminée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 :-Clap ho magnifique! chapeau! Ca c'est de la maitrise ^^ qui aurait des conseil pour moi??? je le vois demain surement avec d'autre potes en communs, sauf que je sais pas comment me comporter pour attiser sa curiosité :mrgreen: :transpi: que la force soit avec nous! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 As tu posté ton histoire quelque part ptilapin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 oui oui un peu partout, ca derange personne si je poste le résumé ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 non vas y ! C'est le poste de la chanceeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ben la personne est connecté je pense mais va-y on est tous la pour se soutenir, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 C'est celui la le post de la chance? Je pensais que ct l'autre ;) Ho ben je vais poster partout ce sera plus sur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-faire-avec-un-specimen-en-vois-d-extinction-t31427.html Allé si vous me dites que ca porte chance!! je croise les doigts! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 [quote="UneFemme"]waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooouhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est ça que tu te faisais désirer NA!!!!!!!!! C'est un bon début!!! C'est le moment de se laisser draguer ma belle! Fais toi désirer comme une petite chatte (lol désolée je suis en forme)[/quote] Merci ma belle, je me sens l'ame d'une guerrière aujourd'hui :-) Oui, je vais me faire désirer... et de le laisser revenir avec douceur... je ne suis dans l'urgence de rien, j'ai réappris à vivre sans lui... donc je peux bien attendre encore un peu!! @ ma chère Elieza, là depuis le début de mon enfer, ma soeur Balance, notre capitain... Je te souhaite plein de bonnes et belles surprises... çà va venir, je le sens, c'est juste une question de temps... le SR a des effets/impactes sur nos Ex, c'est évident... il est au stade du café... bouge toi idiot, ton bonheur va te passer sous le nez... @Maria et UneFemme... je vais vous écouter, je vais me faire désirer... (tu m'as fait rire unefemme avec "comme une Chatte" , contente que tu sois en forme...) Maria, tu ne recule pas, on avance pour nous, et c'est déjà une victoire!! @ux autres, ce post est à vous, n'hésitez pas... on se contamine comme on peut.... J'ai répondu au sms EX suite au bisou volé, j'ai tout simplement mis "OOOOooops, désolée..." et il a tout de suite répondu "pourquoi désolée? c'était agréable...." Maintenant SR SR SR.... Je vais jeter un coup d'oeil pour Charel si news suite au mail? Bisouuuuuuuuuuuuuus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Super le message que tu lui as envoyé, tu gére a bloc... Ca donne l'espoir pour les autres et l'intime conviction que le SR est utile finalement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 comment t'as fais pour retrouner la situation a ton avantage? dis moi ton secret! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Hello Ptilapin, Je suis encore loin du but... je ne crie pas encore victoire, trop tot de toutes les manières... mais bon, il semblait heureux, je me sens un peu mieux... mais rien n'est encore joué!! j'avais un peu peur qu'il soit indifférent ou qu'il m'annonce une soudaine amitié, mais ouffff, ce n'est pas le cas!! J'ai fait ce que la méthode préconise avec un peu d'intuition car je sais que ce n'est pas le genre à revenir sans un petit coup de main... Je l'a appelé au bout de 3 semaines ECHEC car je n'étais pas encore prete, je souffrais et je n'avais pas digéré la rupture... Je l'ai rappelé 5 semaines après, et là... je suis restée Zen, agréable... détachée (mais vraiment), la douleur derrière, et j'ai proposé que l'on se revoit... 1er déj annulé... je ne me sentais pas trop, et c'est lui qui m'a proposé le déj d'aujourd'hui... Alors, pour ta soirée, sois détachée, rieuse, heureuse (c'est ce que j'ai fait aujourd'hui), ne le cherche pas du regard, écourte s'il vient te parler (c'est ce que j'ai fait qd j'ai croisé EX lors d'un concert)... sois juste toi même... J'espère que ça va aller pour toi, on va se porter bonheur ds notre galère :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 ouuh si tu n'es pas pres du but moi je suis a des années lumières!! ce n'est pas une soirée demain, c'est juste que je sais qu'on sera au meme endroit au meme moment avec d'autre de ses amis... je l'avais deja revu dans cette meme circonstance, je suis resté comme tu as dis, détachée, cool, je m'amusais comme si de rien n'était, j'ai écourté la conversation. mais depuis ca a encore changer... mais je pense faire comme si je ne lui en voulait pas, ca le surprendra peut être! sait on jamais. c'est le genre a ne JAMAIS se remettre avec une ex :/ d'ou mon désespoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 [quote="NA_110"][quote="UneFemme"]waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooouhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est ça que tu te faisais désirer NA!!!!!!!!! @ ma chère Elieza, là depuis le début de mon enfer, ma soeur Balance, notre capitain... Je te souhaite plein de bonnes et belles surprises... çà va venir, je le sens, c'est juste une question de temps... le SR a des effets/impactes sur nos Ex, c'est évident... il est au stade du café... bouge toi idiot, ton bonheur va te passer sous le nez... Bisouuuuuuuuuuuuuus[/quote][/quote] NA! Je te souhaite tout le bonheur du monde!!!!! Je suis la et le serais encore :) Café, je commence a preferer le thé ;) Tu nous tiens au courant dis??? Captain au rapport! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Il dit quoi dans son sms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 un sms horrible, "je t'ai entrevue a X, (note: moi j'attendais des amis), j'ai hésité un bon moment a venir te parler, puis je suis parti...sur la route je pensais à toi, j'espère que tu vas bien, en tous cas ca avait l'air....je pense très souvent à toi...tu me manques toujours autant...portes toi bien E." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Tiens c'est drole, bisbille avec un modérateur, et mes messages disparaissent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Pas évident de recevoir des message, ca nous chamboule toujours un peu, tiens bon la belle... Tu pense lui repondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Si je pouvais recevoir un sms comme ça :o il est pas si horrible :D bon moi a part ça, faut plan, il etait pas là, il a du etre mis au courant que je viendrais... géniale :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Bonsoir les filles... Elieza, oui... c'est un message horrible... Il t'aime, il pense à toi, mais ne bouge pas pour autant... (n'importe quoi). Je ne sais pas ce que tu vas faire de ce message? tu vas l'ignorer? lui répondre...? le laisser ds son caca... et tu continues ton SR? C'est déroutant... :bisou: Les filles, je ne suis pas allée à la pêche des infos, j'ai ma fille avec moi pour le WE, j'espère que tout va bien pour vous? :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bonne fin de week end, profite bien de ta fille NA, elle a quel age? Bisous a toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Salut NA. Profites bien te fille. Je ne bouge pas une oreille, rien, je ne fais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Quelle détermination! Tu as raison, tu mérite bien plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je pense pas que ca soit de la determination, c'est juste que je peux plus souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Hé ben je pense quand même que c'est une forme de détermination, tenir même si ce n'est pas facile parfois, se protéger, refuser de souffrir a nouveau, il faut une sacré force pour y arriver mine de rien quand on est amoureux de la personne en face... J'espere y arriver un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Vrai. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Hello les filles... Elieza, tu as raison de te protéger... tu as assez souffert, s'il veut te parler, te revoir sérieusement, tu le sentiras... pour l'instant, ses messages ne laissent pas entendre ''une quelconque décision'', ne bouge pas... pas même un cheveux, rien, walouuuuuu Ptilapin, tu vas bien? Alors pas de Ex ds les parages? il sait pas ce qu'il rate... tous ne savent pas ce qu'ils ratent... des bombas comme nous!! @ Marie, que de sms, non mais... il va se décider enfin... Elle est où sa next? Je t'ai laissé mon avis qui n'est pas un avis sur ton post... Bisous les belles... je n'aime pas le dimanche sans lui... il me manque, vivement mon départ demain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ha oui, c'est vrai que tu pars demain, ca va te changer les idées... Ou est sa next? Je sais pas, je devrais peut être lui demander :evil: Oui beaucoup de SMS mais pour ne rien dire finalement, si vraiment il s'était rendu compte de ce que je voudrais qu'il se rende compte il en ferait plus... Et puis adieu, pas adieu, viens, ne viens pas flute alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Oui, départ demain, même si c'est pour le boulot, mais le groupe est très sympa... avec une collègue devenue amie, donc on va bcp papoter cette semaine (elle vivant des galères d'amour aussi). Tu fais bien Maria, protège toi... tu finiras bien par savoir toute la vérité avec le temps.. ex, next... mais entre temps, tu auras gagné en acceptation et en sérénité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 haha Salut Na! Moi ca, va j'ai eu une réponse a mon sms, il est d'accord de discuter, mais toujours aucuns geste de sa part... J'avoue, je me demande vraiment si il ne se mort pas les doigts en silence? Ca me ronge haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 coucou lapinette... Tu vas le laisser te relancer ou tu vas le faire toi? Tu veux le revoir pour en parler ou par tél? Tu as une idée sur le moment, le lieu? tu te sens de l'affronter? La méthode préconise une rencontre sympa et agréable (sans aborder la rupture), tu as besoin de parler de votre rupture? tu sens qu'il vous reste encore des chances de vous remettre ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés