Elieza Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-retour-de-la-cheffe-juju-t28761.html ca c'est la deuxieme partie :) la 1ere faisait presque 200 pages....oui je suis folle, mais lucide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Tu as raison Elieza, le boulot c'est sacré... surtout de nos jours... Moi, d'habitude j'adore mon travail et j'arrivais même à m'éclater tant les projets sont intéressants. C'est lamentable ce que l'on vit... Je pleure moins, c'est bon signe Je remange, c'est bon signe Je rencontre un mec jeudi, c'est bon signe Je reste en SR, c'est une sage décision!! Pas de nouvel de mon Ex, mauvais signe... Au travail, je vais respecter la liste d'Elieza, c'est du progrès... Je soutiens mes copines sur le forum, ... en attendant que l'on soient toutes heureuses!! Bonne nuit les amies, demain est un autre jour... on a pas à s'inquiéter... Merci & Bisous les filles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Que de bonnes resolutions Na, je vais te copier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 hé hé ma belle, vas y.... les bonnes résolutions sont à partager... Mais ma plus grande résolution, c'est d’être HEUREUSE, en attendant le BONHEUR (avec ou sans EX). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Oui c'est la plus grande de toute, alors je partage mes resolutions: - préparation d'un concours pr faire enfin le metier dont je rêve - j'arrive a manger un peu plus et je me fais belle tout les jours - bénévolat dans une association - boire un apéro demain soir avec un homme Et apres ca je me demande pkoi je cours partout ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Hey les filles! Je note juste un truc a enlever de la liste de NA: pas de nouvelles d'ex, mauvais signe??? Tu rêves!!! Signe que ce monsieur ne te mérite pas oui! Quand j'allais vraiment mal, je me forcais a faire les courses au jour le jour, histoire de n'avoir que ce qui me faisait envie sur le moment, et pourtant j'étais dans la merde niveau financier. Ca aide a manger quand ca va pas! Mais ce qui est important, c'est NOUS! Et tu verras, la liste, c'est tout con, mais mon boss me l'avait faite quand j'avais perdu mon père, et mine de rien..ca aide, a se recadrer, a recentrer ses priorités...a avancer? Bisettes les nénettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je vais essayer la liste aussi, merci pour l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 ;) welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Salut Les filles, Je suis contente de pas me sentir seule à vivre ça. pourtant mon ex est le pire des connards qui existe. Il m'a largué du jour au lendemain sans explication pour celles qui se souviennent de mon post .. (il a fait le mort........) Et il s'est mis en SR pendant de longs jours, j'ai tenté de lui téléphoner mille fois au moins lol mais rien pas de nouvelles, pas de réponses J'ai réussi à avoir de ses nouvelles à la mi janvier, on a discuté de banalités, j'avais envie de le voir mais il a refusé. Et là ça fait une semaine plus de nouvelles, et donc je suis en SR de nouveau. J'ai comme cette sensation qu'il ne dit rien, ne veut pas avoir cette conversation sérieuse pour pouvoir revenir comme une fleur quand il en aura envie. J'ai l'impression qu'il sait qu'une fois qu'on parlera ça sera définitivement fini. Oui parce que malgré tout je ne veux pas le récupérer mais juste avoir mes explications. Je le mérite pour aller mieux. Bref c'est super dur en ce moment, et de vous voir dans la même galère me rassure. Donc je vous rejoins lol J'espère des bonnes nouvelles pour tout le monde :) désolée NA j'ai squatté ton post :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Salut unefemme! Courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bienvenue UneFemme, hé oui on se soutien dans cette galère, c'est important! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Merci les filles, Au moins je résiste en vous lisant; C'est compliqué. Tellement compliqué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="UneFemme"]Merci les filles, Au moins je résiste en vous lisant; C'est compliqué. Tellement compliqué..[/quote] Je confirme, c'est pour ca qu'on vient ici, les autres sont toujours plus objectifs sur notre propre histoire, n'hésite pas a vider ton sac, ça soulage et il y a toujours quelqu'un pour te remonter le moral ou te secouer si besoin ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Merci Maria, Mais pour le moment j'essaie de me canaliser. Je le comprend pas, il me doit une explication, au moins pour moi même, et pourtant il la fuit... Je lui demande rien de plus. J'essaie d'être patiente et ne pas lui exploser à la tronche, mais par sms ou par mail ça sert à rien!!! Les monologues me conviennent pas. Donc SR pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Horoscope Balance : "Vous vous rendrez compte que vous ne vous êtes pas remis d'un échec récent. La page n'est visiblement pas tournée avec un ex. Et cela empêche votre vie sentimentale d'avancer dans le bon sens. Le constat sera fait, ce sera bien, mais il faudra penser à agir pour changer les choses !", bon ben voilà... ça m'a calmé vite fait!! je n'aime pas cet horoscope... à moins que ce soit pour mon EX EX qui nous a embêté avec mon EX... j'essaye d’interpréter pour le rendre plus sympa... pfffffffffff Gémeaux : "Soyez honnête, au début vous trouviez ce prétendant plutôt sympathique et vous lui avez donné une chance. Mais depuis, les choses ont bien changé et il ne se révèle pas aussi intéressant que vous l'aviez cru. Aujourd'hui, vous prendrez la décision qui s'impose pour être en accord avec vous-même". Lâchez vous les gémeaux, il s'agit de l'EX ou du Next? Je pense que je vais squatter Wayne ces jours ci... je veux être contaminée...!! Maria... on y va? Prochain horoscope, je vais regarder rubrique travail, je sens que ca va mal aller pour moi... Chuuuuuut, j y retourne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 lol, moi je pense que ce serait plutot pour un next potentiel, quoique Mr Ex est tellement bête parfois, on ne sait jamais... Oui on squatte un peu le post de wane, on va avoir une de ces pêche... Lol pour le travail, c'est idem pour moi, on ne dira rien.. Allez ce soir je vois un très vieil ex qui vient prendre l'apéro a la maison (12 ans que je ne l'ai pas vu) j'espère que ca m'évitera de penser a Mr Ex qui voit sa next :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Heinnnnnnnn, un Ex que tu n'as pas revu depuis 12 ans? Attention, il va venir sur le site ds la rubrique je l'ai récupéré après 12 ans :-) Passe une très bonne soirée... change toi les idées, cela fait du bien... Moi, j'ai répondu au sms de l'EX "c'est ok pour vendredi, bonne soirée"... Ça sent peut-être l'Ex qui veut être mon ami :-( mais s'il faut en passer par là pour abdiquer complètement, alors GO. Mais il ne m y reprendra pas deux fois... C'est peut-etre mon appel qui l'a conforté ds cette idée, pourtant, je n'ai pas parlé d'amitié, j'ai simplement dit "qu'on pouvait se revoir...manger ensemble... et que je n'aimais pas son silence" On verra bien! aie aie, ça cogite gravissime ds ma tête, j'ai peur d'avoir à nouveau mal... Bon, Jeudi : next potentiel Vendredi : Ex Grrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="NA_110"]Horoscope Balance : "Vous vous rendrez compte que vous ne vous êtes pas remis d'un échec récent. La page n'est visiblement pas tournée avec un ex. Et cela empêche votre vie sentimentale d'avancer dans le bon sens. Le constat sera fait, ce sera bien, mais il faudra penser à agir pour changer les choses !", bon ben voilà... ça m'a calmé vite fait!! je n'aime pas cet horoscope... à moins que ce soit pour mon EX EX qui nous a embêté avec mon EX... j'essaye d’interpréter pour le rendre plus sympa... pfffffffffff Gémeaux : "Soyez honnête, au début vous trouviez ce prétendant plutôt sympathique et vous lui avez donné une chance. Mais depuis, les choses ont bien changé et il ne se révèle pas aussi intéressant que vous l'aviez cru. Aujourd'hui, vous prendrez la décision qui s'impose pour être en accord avec vous-même". Lâchez vous les gémeaux, il s'agit de l'EX ou du Next? Je pense que je vais squatter Wayne ces jours ci... je veux être contaminée...!! Maria... on y va? Prochain horoscope, je vais regarder rubrique travail, je sens que ca va mal aller pour moi... Chuuuuuut, j y retourne!![/quote] c'est le vrai horoscope? :shock: :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Coucou.... alors, bon signe ou pas pour toi? Si tu as autre chose, je suis preneuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Pff j'ai aps le moral! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="NA_110"]Coucou.... alors, bon signe ou pas pour toi? Si tu as autre chose, je suis preneuse...[/quote] quelle coincidence :D A voir !! Eliz que se passe t il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Boh rien....le blues...ca va passer. Il fait chier avec ses messages nuls et pourris et inutiles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Elieza, Qu'est ce que tu as ma chérie, c'est cette folie des sms et des retours des EX? tu n'as tjrs pas envie de lui répondre? Je te comprends... courage, quel dilemme, ça va surement le ronger ton silence... laisse le cogiter, il va comprendre qu'il est entrain de te perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 putain oui ça ronge le silence! et tu sais Eliz que je suis la teneuse du titre !!! Le silence ça tue, si tu veux lui faire pression psychologique rien de tel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ouais sauf que je l'ai déja fait, et on voit le résultat quoi... Non, je ne lui réponds pas, je ne suis pas a sa botte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="Elieza78"]Ouais sauf que je l'ai déja fait, et on voit le résultat quoi... Non, je ne lui réponds pas, je ne suis pas a sa botte![/quote] c'était quoi le résultat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Alors SR SR SR, et on est là... Moi, je sens un re SR à partir de vendredi après le déjeuner... je vais raviver ma douleur comme une grande, tiens.... prends le bâton, frappe moi encore et encore, la nana qu'on a pas assez pris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ben le résultat c'est qu'il m"aime", mais ne veut aps s'opposer a ses parents: donc résultat nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mais crois moi, c'est l'amour qui finit par gagner, et c'est pas juste dans les films... Un jour ou l'autre, il finira par comprendre, pour l'instant c'est un grand nul, mais si tu l'as aimé, c'est qu'il en vaut un peu la peine... S'il ne fait rien, c'est que c'est un GRAND CON!! Ses parents me donnent envie de gerberrrrrrrrrrrrrr, s'opposer au bonheur de leur fils, quelle connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 On s'est aimés passionnement, et je l'aime encore bien sur.... Mais je n'y crois plus....c'est un grand con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 bon ben va pour le grand CON et LACHE... Toi, il faut que tu ailles mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ben dis donc c'est pas le grand moral ce soir les filles... Le SR est dur, moi aussi je l'ai appliqué pdt 2 mois et on voit le résultat, peut être que si je l'avais rappelé plus tot il aurait pas de next mais bon... Elieza, c'est sur que s'il taime vraiment il le regretera un jour, je te souhaite de trouver ton bonheur en tout cas... Na, tu as eu raison d'accepter je pense, ca va te permettre de savoir ce qu'il veut exactement et d'agir en conséquence... Allez les filles, haut les coeurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ouais..moyen aujourd'hui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Idem ici, mer** j'ai mal dormi et a nouveau je ne peux plus rien manger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Pareil, j'ai dormi 4 heures cette nuit... angoisses, scénarios négatifs... et gros doutes... Vivement mon voyage semaine prochaine... Je sens que je vais me faire SUPER mal avec le déj. de vendredi, je vais avoir besoin de vous les filles... Petite prière : [b]Chéri, dis moi que tu m'aimes sans que je te le demande, Chéri, dis moi que tu reviens sans que je te :-Blue ......" Chéri, dis moi que la vie sans moi est monotone, Chéri, dis moi qu'après moi, toutes les femmes sont fades... !![/b] Pfffffffffffffff Bonne journée les copines.... bisous et courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 [quote="NA_110"]Pareil, j'ai dormi 4 heures cette nuit... angoisses, scénarios négatifs... et gros doutes... Vivement mon voyage semaine prochaine... Je sens que je vais me faire SUPER mal avec le déj. de vendredi, je vais avoir besoin de vous les filles... Petite prière : [b]Chéri, dis moi que tu m'aimes sans que je te le demande, Chéri, dis moi que tu reviens sans que je te :-Blue ......" Chéri, dis moi que la vie sans moi est monotone, Chéri, dis moi qu'après moi, toutes les femmes sont fades... !![/b] Pfffffffffffffff Bonne journée les copines.... bisous et courage!![/quote] AMEN autant pour moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bonne journée NA! Des bisous et la tête haute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 bon bonne journée les filles sinon je vais bientot pointer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 [quote="NA_110"]Pareil, j'ai dormi 4 heures cette nuit... angoisses, scénarios négatifs... et gros doutes... Vivement mon voyage semaine prochaine... Je sens que je vais me faire SUPER mal avec le déj. de vendredi, je vais avoir besoin de vous les filles... Petite prière : [b]Chéri, dis moi que tu m'aimes sans que je te le demande, Chéri, dis moi que tu reviens sans que je te :-Blue ......" Chéri, dis moi que la vie sans moi est monotone, Chéri, dis moi qu'après moi, toutes les femmes sont fades... !![/b] Pfffffffffffffff Bonne journée les copines.... bisous et courage!![/quote] Qu'il en soit ainsi! Oui vivement ton voyage ca va te changer les idées, il parait que ca fait du bien de changer de contexte... Qui veut venir en vacances chez moi? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ca dépend où tu es Maria ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Lol je suis sure que yaurai du monde a vouloir venir si j'habitais a Tahiti bande de profiteuse... :lol: Hé bien non j'habite en Bretagne mais c'est beau aussi, le soleil en moins surtout en ce moment :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 C'est chouette la bretagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Oui c'est chouette mais la j'avoue que le temps est pas top mais c'est beau. Tu es d'ou toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Rhone Alpes, mais j'habite a l'étranger maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ok et tu te plais bien la ou tu es? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Oui!!! C'est très chouette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ben c cool alors, c'est vraiment important l'environnement je crois... Allez passe une bonne journée, je dois retourner bosser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Toi aussi Maria, une très bonne journée, a bientôt! Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Moi je suis ds le sud, entre Cannes et Nice... c'est quand vous voulez (je suis sérieuse). UneFemme, Elieza & Maria, de gros bisous pour la journée... Ma prière est valable pour vous aussi!! Maria, ton RdV d'hier? EX d'il y a 12 ans? Elieza, ça va un peu mieux aujourd'hui? UneFemme, tiens le coup... :-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés