Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Oui vas-y à ce café, mais dans une optique positive !

Tu ne mises pas trop dessus, il n'est pas ton sauveur, et ce n'est pas ton ex (je sais que c'est dur mais pas de comparaisons).

Voilà, c'est juste un café, avec un mec qui a l'air sympa, une nouvelle personne, point. Et c'est déjà pas mal !!! ;)

Prends soin de toi !

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Charel,

OUI, ça n'engage à rien... sauf à :

se faire belle

se dé-polluer la tête

se redonner une nouvelle chance d'être heureuse en attendant le grand BONHEUR (c'est peut-être cet homme qui sait?)

Que du bon en fait!

Des bisettes!

Être amoureux est un état, aimer est un acte.....

Ne jamais, jamais baisser la garde!!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html

hello,

En SR strict, plus aucune nouvelle de mon Ex... plus RIEN.

Je reviens d'un RdV avec quelqu’un d'autre, et je n'ai vu en face de moi que mon EX, je n'ai pas pu ne pas comparer.... Il me manque horriblement... Terriblement.

J'ai déjà reçu un sms du RdV d'aujourd'hui, il souhaite me revoir.... je laisse couler pour l'instant...

Chaque chose en son temps, se reconstruire, se défaire du fantôme du passé... recommencer à s'aimer (ça va un peu mieux après ce 1er RdV), retrouver le gout de tout... (pour l'instant, je remange, c'est déjà bien!!)... et hier j'ai dévalisé les magasins (blouson en cuir, des hauts très sympas... ).

J'espère qu'au bout du tunnel et de cette épreuve, on en sortira plus que gagnant(es)...

Hello,

C'est normal que tu compare avec ton ex. D'une part c'est trop tôt pour une autre rencontre et d'autres part il est difficile de nos jours de rencontrer quelqu'un avec qui on est sur la même longueur d'onde, ou il y a cette petite étincelle.

Tant que tu n'auras pas rencontré cette personne tu resteras dans la comparaison.

Enfin pour mon cas c'est comme ça. Je sais que le jour ou je retomberai amoureuse, je ne regretterai plus mon ex.

Et j'espère que ce jour arrivera bientôt, car à 34 ans je le mérite.

Nous méritons toutes d'être aimée à notre juste valeur.

Je suis allé à une salon de la voyance aujourd'hui, j'en ai consulté 2, toutes les 2 ont vu une rencontre amoureuse prochaine et pas de nouvelle histoire avec mon ex (et ca vaut mieux pour moi un dépressif merci bien...)

Une des deux m'a dit que ce serait le grand amour des 2 côtés, qu'il serait fou de moi, ca m'a fait chaud au coeur et même si c'est de la connerie et bien j'ai envie d'y croire; Pourquoi pas moi? Pourquoi pas nous?

Salut à vous!

Na j'imagine que tu n'as pas pu faire autrement que de comparer ton rencard à ton ex, c'est encore frais! Mais tu l'as fait!

As-tu envie de le revoir? (ton rencard?)

Sookie,

Tu as raison lorsque que tu dis que nous méritons d'être aimé(e)s à notre juste valeur.

Je te souhaite également La rencontre que t'ont prédit les voyants à la fois il n'y a pas de raisons!

Des bisettes!

Être amoureux est un état, aimer est un acte.....

Ne jamais, jamais baisser la garde!!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html

Hello les filles....

Je ne sais pas si j'ai envie de le revoir.... je ne le sens pas.

Je laisse passer un peu de temps...

Réveil très dur ce matin, il pleut.... il fait GRIS, un coup pour le moral.

Comment est ce que nos EX ont pu nous mettre dans une boite rangée au fond du placard...

On appartient au passé pour eux, alors que nous, ils/elles sont encore au présent...

On mérite mieux, certes, mais en attendant, on souffre du manque...

Le SR aide à se reconstruire.... mais c'est la loi de la résilience aussi!!

Il m'a quitté.... il ne veut plus de moi dans sa vie, il y arrive....

Bref, si j'ai bien compris... le SR va aussi permettre de créer le manque et faire remonter les bons souvenirs chez nos EX....

Pour nous les largués(ées), le SR fait remonter les points négatifs de l'autre...

C'est bien ça, hein?

C'est l'effet inverse qui se passe des deux côtés...

Alors à la longue... à force de se convaincre que l'on vaut mieux, on en voudra PLUS... et eux, le manque va créer une prise en compte de notre valeur++++

Allez, un peu de ménage....

Bisous

Bonjour les ami(es),

Grosse déprime... mais pas envie de briser mon SR.

J'ai un mal de chien...

J'ai reçu un long courrier de mon EX EX... Il me demande de 'nous donner une nouvelle chance'... Non et Non.... Je lui ai laissé sa chance, à notre histoire passée un million de chance.... et aujourd'hui, moi je n'ai pas droit à une deuxième chance avec mon Ex!!

J'ai l'impression d'être intoxiquée...

J'ai un boulot de fou.... mais j'ai eu envie de venir vous parler!!

Pour me consoler, je lis vos histoires, je partage vos émotions.... je me sens moins seule, et pourtant, aujourd'hui, je craque et c'est très dur......

je vous souhaite une belle journée!! bisous. Na

Courage Na !

J'ai l'impression qu'en ce moment tout le monde est dans une phase "down"

Plus qu'à attendre la remontée.

Occupe toi avec ton boulot, viens ici pour nous lire ou pour raconter des bêtises (ça fait du bien aussi)et n'hésites pas à épancher ta peine, tes doutes, même si ça sert à rien, ici ça fait du bien et ça évite de craquer.

Bonne journée et :bisou:

"There is someone in my head

But it's not me."

Bref, si j'ai bien compris... le SR va aussi permettre de créer le manque et faire remonter les bons souvenirs chez nos EX....

Pour nous les largués(ées), le SR fait remonter les points négatifs de l'autre...

C'est bien ça, hein?

C'est l'effet inverse qui se passe des deux côtés...

Alors à la longue... à force de se convaincre que l'on vaut mieux, on en voudra PLUS... et eux, le manque va créer une prise en compte de notre valeur++++

Bisous

C'est exactement ça :D T'as tout compris

Tu en es à combien de SR NA ?

Hello Wayne, Scream, Elieza78,

ça fait chaud au coeur de vous lire... MERCI

J'en suis à 5 semaines de SR. Ce qui me tue, c'est que lui aussi le fait...

Maudit l'amour..... comme il nous pousse à l'humiliation, au chagrin, à la souffrance... (j'ai failli lui écrire plusieurs fois, l'appeler pour lui parler.... de tempérament calme, j'ai par moment des attitudes de névrosée....).

Bénit l'espoir, comme il nous fait vivre... alors SR SR.... je n'en peu plus de ce mot, et pourtant j y crois!!!

Bisous de tout mon cœur (blessé, mais sait encore aimer.....)!!

J'ai l'impression d'être intoxiquée...

C'est normal, je comprends ce que tu ressens, pour moi aussi c'est SR des 2 côtés depuis des semaines

On est là à compter les jours de SR comme des junkies à compter les jours depuis leur dernière dose de crack !!!

Le SR sert aussi à ça, à se sevrer de l'ex et ça fonctionne en plus

C'est plus de la colère que je ressens aujourd'hui et la colère est mauvaise conseillère, donc aujourd'hui, je n'ai plus envie de la contacter et j'ai de moins en moins envie qu'elle le fasse

Bon courage à toi

Bonjour Scream et merci!!

Oui, comme des junkies.... je me revois encore au fond de mon lit, perdue, les yeux fixant le plafond comme une pauvre créature..., je sens encore cette fièvre dans la nuit, ces palpitations... et le pire, certains réveils au milieu de la nuit... et hop, on se souvient d'un truc terrible qui nous est arrivé.... nos amours ne sont plus là...

Je crois que le plus dur est derrière... et la désintox est belle et bien en cours.

Je pense à chacun(e) d'entre vous...

Bonne journée les ami(es)