charel17 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 NA!!!! Non mais sérieusement là...On a le même ex?! :shock: C'est du délire c'est la même! Je me suis dit qu'il disait ça à toutes ses ex également parce que soyons franches on l'a fait nous aussi de dire... Tu es "le seul" ou le "premier". Mais bon j'étais pas vraiment amoureuse dans ces cas..... Citer Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 NA!!!! Non mais sérieusement là...On a le même ex?! :shock: C'est du délire c'est la même! Je me suis dit qu'il disait ça à toutes ses ex également parce que soyons franches on l'a fait nous aussi de dire... Tu es "le seul" ou le "premier". Mais bon j'étais pas vraiment amoureuse dans ces cas..... Attention, ton ex n'est pas le mien ! ça c'est mon histoire, je ne dis pas que ton ex ressent la même chose !Dans mon cas, malgré toutes ses larmes, sa détresse, sa culpabilité..., j'ai été remplacée en moins de temps qu'il faut pour le dire, et tu sais quoi, il vit avec, alors "pas prêt à s'engager" mon c***, pas prêt à s'engager avec moi, point. Maintenant, je ne sais pas comment ça se passe entre eux, c'est pas mon problème. Mais moi, je nexte ! J'ai l'ai déjà fait d'ailleurs, ça n'a pas marché, mais j'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bien sûr qu'ils ne sont pas pareils mais ils ont les même propos. Et quand tu regardes l'histoire de l'autre ça te semble bien plus net....Oui d'accord il n'était pas prêt à s'engager avec MOI. C'est dur mais c'est le cas....C'est bon de te lire toi! Citer Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bien sûr qu'ils ne sont pas pareils mais ils ont les même propos. Et quand tu regardes l'histoire de l'autre ça te semble bien plus net....Oui d'accord il n'était pas prêt à s'engager avec MOI. C'est dur mais c'est le cas....C'est bon de te lire toi! Oui enfin j'en bien ai c******** avant d'en arriver là, et je t'avoue que ça remonte parfois quand je vais pas bien, mais de moins en moins et de moins en moins longtemps.J'ai aussi fait un énorme travail sur moi et j'ai ouvert les yeux sur pas mal de choses, et ça continue d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Avant de tenter de raconter mon histoire, lire celle des autres m'a fait du bien...On cherche tous et toutes des points de similitudes, on espère avec celle et celui qui est en reconquête, et on est heureux pour celle et celui qui arrive à récupérer son EX.On se raccroche au moindre détail, on demande des précisions, on compare... on accompagne, on rassure... mais au final, on est juste des amis(es) de cette galère... et c'est très bon pour le coeur!Un mois demain, on devrait inventer des jetons/labels pour les mois gagnés en SR.On devrait inventer le système du Parrain/Marraine des nouveaux arrivants...Et les Membres d'OR, ceux et celles qui y arrivent doivent s'engager à rester un peu plus sur le forum, pour ne pas oublier la chance qu'ils/elles ont d'être à nouveau avec leurs AMOURS.Voilà, demain premier jeton de cristal (fragilité du départ) pour mon mois de souffrance...Objectif jeton de cuir, bronze, argent et OR pour le mois prochains...Bisouuuuuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Avant de tenter de raconter mon histoire, lire celle des autres m'a fait du bien...On cherche tous et toutes des points de similitudes, on espère avec celle et celui qui est en reconquête, et on est heureux pour celle et celui qui arrive à récupérer son EX.On se raccroche au moindre détail, on demande des précisions, on compare... on accompagne, on rassure... mais au final, on est juste des amis(es) de cette galère... et c'est très bon pour le coeur!Un mois demain, on devrait inventer des jetons/labels pour les mois gagnés en SR.On devrait inventer le système du Parrain/Marraine des nouveaux arrivants...Et les Membres d'OR, ceux et celles qui y arrivent doivent s'engager à rester un peu plus sur le forum, pour ne pas oublier la chance qu'ils/elles ont d'être à nouveau avec leurs AMOURS.Voilà, demain premier jeton de cristal (fragilité du départ) pour mon mois de souffrance...Objectif jeton de cuir, bronze, argent et OR pour le mois prochains...Bisouuuuuus Oohh quand tu parles comme ça, j'ai l'impression qu'on est aux AA... ;) Un mois c'est déjà beaucoup, c'est comme le reste, malgré les coups de mou, ça devient de moins en moins dur. Oui c'est fragile le cristal, mais c'est beau !Courage à toi et n'oublies pas de prendre soin de toi ! Ce SR il est pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 MerciiiiJ'ai pensé aux AA moi aussi :lol: Prends soin de toi aussi.... on va gagner, d'une façon ou d'une autre, c'est certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Yes! Citer Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 YES bis!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonjour,Aujourd'hui c'est très dur...J'ai envie de pleurer, une boule au ventre et mal au coeur...Mon Ex n'en a rien à faire de moi, il est sur le site OVS, statut célibataire, et une sortie avec pleins de jolies femmes... Et moi entrain de me morfondre depuis des semaines... je n'arrive pas à avoir de haine, ni de colère, ni de rage... juste du chagrin et de la tristesse...Tout remonte ds ma tête (souvenir d'un voyage à l'étranger, nos concerts, nos soirées....), il a tout foutu à la poubelle... 14 mois, on efface tout et on recommence...Je suis jalouse, c'est toxique, quel sentiment horrible...J'en arrive à envier celles et ceux qui ont des sms de temps en temps, au moins le SR porte un petit espoir, mais moi, Mr A. fait le SR avec moi, je vous l'avais dit que tout se passait bien avec lui... même le SR est partagé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Pleure si tu en as besoin, ça sert à rien de garder tout ça à l'intérieur, ça explose plus fort plus tard...Tu es humaine, tu as aimé et tu aimes encore, tu es sincère, c'est bien normal ce que tu vis.Il donne l'impression de s'éclater sur OVS ? Mouais, c'est comme le reste, c'est pas la vraie vie ça, parce qu'on ne sait pas ce qu'il se passe dans sa vrai vie, et puis il est comme tout le monde, il a des hauts et des bas, des galères... il fait caca aussi, rassure-moi ! ;)Et même si..., il vit une vie de légèreté sans contraintes. Ben grand bien lui fasse, on verra quand il se retrouvera vraiment tout seul. Mais c'est aussi la vie que tu ne voulais pas toi, en tout cas pas comme ça, et ça c'est le plus important. Que veux-tu faire, rabaisser tes rêves et tes envies pour te plier aux désirs de Monsieur ? C'est pas une vie ça...Et personne n'oublie personne, c'est un mirage ça !!!!!! T'as oublié tes ex toi ?Allez, c'est un creu de la montagne russe, mais ce qui est rassurant, c'est qu'après il y a un haut.Le SR, tu le briseras, si tu en as encore envie, quand tu seras prête à la faire.Et puis, on est là nous ! (oui, je sais, c'est pas pareil ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Coucou Bluemoon, ton message m'a fait pleurer... ou disant que ton gentil msg m'a aidé à pleurer... Et tu sais quoi, au même moment, mon tél bip, sms, non ce n'est pas mon EX, mais un mec qui a le même prénom en plus... c'est quelqu'un avec qui j'ai échangé deux mots sur un site de rencontres (je me suis désinscrite entre temps car je n'étais pas prête), bref, cet homme veut me rencontrer samedi pour prendre un café... Il avait une belle photo, et au tél, une belle voix, on a été sincère l'un envers l'autre en se disant que l'on était pas pressés... Je vais lui répondre que oui, je vais le rencontrer... sait-on jamais, ça va peut-etre me changer les idées.. Qu'est ce que tu en penses?Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 J'ai pas trop le temps tout de suite, mais oui vas y !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut Na, Salut bluemoon!Vas-y, ça ne t'engage à rien! Et puis je suis sûre que le fais de voir une nouvelle tête te fera le plus grand bien! Ce n'est qu'un café!Bisettes les filles! Citer Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Coucou Charel,OUI, ça n'engage à rien... sauf à :se faire bellese dé-polluer la têtese redonner une nouvelle chance d'être heureuse en attendant le grand BONHEUR (c'est peut-être cet homme qui sait?)J'espère que vous allez bien vous aussi de votre côté?Bisous / bisettes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés