Titanic Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Continue ton SR, cela a l'air de fonctionner... ;) C'est l'effet voulu, qu'elle se pose des questions alors oui, tu es sur la bonne voie !Courage.Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unmectoutsimplement Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 merci eva pour t conseil, j'essaye de tenir mais tres dur.....Je me dit que ca va peut etre l'éloigné plutot qu'autre chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est dur mais il faut tenir parce que non ça ne veut pas l'éloigner c'est une fausse idée au contraire elle va avoir peur de perdre!allez courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unmectoutsimplement Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Tu sais je voulais faire un truc, tu va peut etre trouver ca debile mais bon, je voulais lui envoyé la musik de coldplay the scientist, avec la traduction des paroles, je voulais lui envoyer ca ds la nuit mais je ne sais pas je ne pense pas qu'il faut que je le fasse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unmectoutsimplement Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 elle vien de m'envoyer un sms ou elle dit: "te souhaite d'etre heureux merci de changer sur facebook nos relation..."je me sent anéantie......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unmectoutsimplement Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 pas de news d'elle, je suis pas bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Je ne sais pas vraiment quoi te dire. Elle met un point final à la rupture en quelque sorte. N'interprète rien. Facebook c'est superficiel, elle te demande ça, fais le pour lui montrer que ça te touche pas (même si c'est pas vrai...).Concentre toi sur toi, pense à autre chose pendant quelque temps.Courage,Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unmectoutsimplement Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 merci eva d'etre la, g vue kel avé mi sur facbook kel été perdu.....je n'ai pas encore changé mon statue.... je n'y arrive pas. et vraiement pas bien dutout aujourd'hui............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ah, j'allais oublier ! Et surtout, surtout, tu ne lui envoies rien du tout ! :evil: Tu l'oublies quelques temps, peut-être qu'elle se rendra compte que tu lui manques, qui sait. Sinon tu te reconstruis pour toi. Tu gagneras quoiqu'il arrive ! ;) Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unmectoutsimplement Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 JE vais essayer mais je ne te promet rien, j'ai trop envie de lui envoyer un sms ou de la contacter juste pour savoir comment elle va, pour avoir de ses news.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés