Aller au contenu

Texto de mon ex! Demande d'avis

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si il dit qu'il a eu un declic moi perso je tenterais une rencontre. Tu ecoute ce qu'il a a te dire et tu verra bien. Mais a mon avis il faut que tu le vois parceque le repousser a chaque fois ca va trop l'aider non plus. Au moins tu sera fixé sur ce qu'il pense maintenant et tu verra bien si il a bien refléchi. Si ca te convient pas tu avisera a ce moment la mais il faudrais quand meme que tu sache ce qu'il a a te dire ma belle!!!!!

Help !! J'hallucine!! Comme je me sentais pas très prête à la perspective de cette rencontre, je me suis dit que j'allais l'appeler pour lui expliquer que j'avais besoin de un ou deux petits jours supplémentaires (ce que je trouvais plus sympa qu'un texto)... Alors j'ai appelé à 20h40, j'ai laissé un message en disant que je voulais lui parler et qu'il me rappelle et je poirote encore près du téléphone!! Il ne me rappelle pas !!

Sayez j'ai l'impression d'être revenue à la case départ, et qu'il fait peut être exprès de ne pas me rappeler ! Quelle horreur, vous pensez que la tendance a pu se renverser ??

C'est quoi c'te panique là!!!

M'enfin!!!!!

t'inquiètes dont pas! ;) .....tu n'es pas obligée de lui dire que tu as besoin de temps, en gros te justifier

tu peux simplement lui dire, ça te dirai qu'on se voit tel jour?

Allez halte à la panique!!!!! ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Ouf, ça va, j'ai paniqué pour rien... mais je suis un peu à cran! il m'a rappelé mais je n'ai pas décroché car je n'ai pas décidé quoi lui dire ! maintenant il faut que je le rappelle... qu'est-ce que je lui dit? Je flippe à mort de le revoir. Je me dis que certains d'entre vous ont raison de me dire que c'est pas super de se retrouver à la maison... mais en même temps, si on veut parler vraiment c'est mieux d'être au calme pendant un long moment. Mais j'ai peur de ce qui se passera, j'ai peur de craquer et de le regretter. Vous croyez que je devrais lui dire que je veux laisser passer le WE et le voir la semaine prochaine? Je sais qu'il va être dégouté et va surement m'en vouloir...

bon je suis un peu flippée là, mais j'ai l'impression d'être à un tournant...

Ecoute, respires un bon coup!! :lol:

ensuite tu le rapelles tu , lui propose de le voir, samedi dimanche lundi mardi mercredi jeudi ou vendredi.....bref le jour que tu souhaites toi, et qui te permettra de te préparer à ce recontact...

je suis toujours pour l'endroit neutre, là tu craqueras pas.... c'est un premier recontact, pas le dernier ;)

Allez ressaisis toi, garde ton calme et go!! ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

sayez j'ai rappelé. J'ai pas réussi à proposer un jour clair, je lui ai dit que je ne m'étais pas préparée à le voir si vite et que je savais pas trop. Il m'a dit qu'il voulait pas me brusquer et que c'était à moi de voir mais qu'il avait des choses à me dire. IL m'a demandé si j'avais envie de le voir, mais je n'ai pas répondu...

Je pense que j'ai un peu merdé car je n'aurais peut être pas dû lui faire part de mes états d'âme. Le truc, c'est que j'étais vraiment bloquée et j'ai préféré le lui dire. Maintenant il doit peut être penser que je flippe à fond de le revoir, et que j'ai peur de ce qui se passera... Pas très SR tout ça :?

qu'en pensez vous??

Si tu pense que tu t'es trahie, jette toi a l'eau. apres tout le moment fatidique est arrivé, pourquoi repousser encore ? lance toi le plus vite possible (a mon avis demain tout sera plus clair déja) pour abreger tes angoisses ^^

bonne chance!

Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux.

coucou ma belle, g lu tt tes angoisses de ce soir... arrete de te prendre la tête et respire...

je sais plus facile a dire qu'a faire, mais la tu l'as appelé et tu en est au même point, tu ne sais pas quand est ce que tu vas le voir etc... tu est encore a fond dedans... même si tu arrives a mettre des distances je trouve, tu est même très courageuse.

donc zen tu penses a toi... POUR DE VRAI...

et dans ta tête tu te concentres pour savoir ce que tu veux vraiment, avec lui... tu ecrit tt sur un papier... les + et les - et tu le rappelles dans deux jours pour un rdv 4 jours apres.

d'accord avec melodie pour l'endroit neutre... biz

Merci de penser à moi Dragon. Oui tu as raison il faut que je réfléchisse car je sens que je suis en train de me laisser submerger par mes émotions... Mais le week-end approche et j'ai bien envie de parler avec lui histoire de savoir exactement ce qu'il veut me dire. De tte façon, je ne suis pas obligée de lui retomber dans les bras ensuite, je peux très bien réfléchir aussi.. tu crois que c'est trop tôt samedi?

Tu crois que je me suis trop dévoilée ce soir?

Articles du blog en lien avec ce sujet