Aller au contenu

Texto de mon ex! Demande d'avis

Messages recommandés

Meuh non t'as pas été trop dur!!!( arrête hein à chaque fois avec ça :lol: :lol: )

Tu lui as dit ce que tu voulais,....tu as pris le recul nécessaire pour analyser ta relation et tu lui en as fait part...c'est très bien! ;)

Tu ne t'es pas laissé influencer par lui....tu as très bien agis!

ça lui fait surment bizarre parce qu'il n'a pas l'habitude de te voir aussi déterminée et ça aussi c'est très très bien!!! ;)

Maintenant, tu as tout t'as fait raison, il n'a pas besoin de te voir pour être sûr de ce qu'il veut.....

ah non vraiment je te trouve très forte sur ce coup là! bravo bravo!!!

Maintenant wait and see :mrgreen:

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah je vais me répéter, mais moi je t'ai trouvé très très bien!!! :mrgreen:

Il t'as dit des choses très belles maintenant, je pense que toi tu as plus besoin d'actes que de paroles.....la balle est dans son camp...s'il t'aime comme il le dit, il fera les efforts pour te récupérer....

De ton côté, toi tu lui as dit que tu étais prête à l'écouter lorsqu'il serait prêt à te parler.....tu ne lui as jamais fermer la porte, à lui d'agir maintenant....

J'attend la suite avec impatience........ ;)

Bon je suis très contente que tu m'aies trouvée très bien :mrgreen: Ma copine pensait que j'avais peut être été un peu dure car j'ai refusé de lui parler de visu, alors qu'il en a peut être besoin. J'ai peut être été un peu fort sur ce coup là, car c'est vrai que ce que je veux c'est qu'il revienne et qu'il soit sur de lui, mais entre les deux, je suis quand même ouverte à la discussion pour parler de nos problèmes. Il ne faut pas qu'il croit que je ne veux pas le voir tant qu'il ne me dit pas "sayez je veux faire ma vie avec toi"... je suis open pour discuter de nos problèmes.

Du coup j'ai presque été tenté de lui envoyer un texto pour le lui dire, mais je suis sure que tu trouverais que ce n'est pas une bonne idée pas vrai...? ;)

Bon je pense que je vais écouter ce que tu me dis, à savoir que si il m'aime sincèrement, il reviendra même si j'ai été dure avec lui..

en tout cas j'espère qu'on est dans la bonne voie... j'ai quand même l'impression qu'il a un peu avancé.. alors on verra bien! merci encore en tout cas

si tu as l'impression qu'il avance un peu, c'est que l'attitude que tu as envers lui est la bonne! ;)

Pour tout ce qui est textos et appels de ta part, fait comme tu as l'habitude de faire....prend le recul nécessaire à chaque fois....c'est là que l'on s'aperçoit si c'est vraiment utile ou pas....

donc je pense que tout de suite, texto=mauvaise idée :lol: :lol: ( tu me connais bien!! :mrgreen: )

désolé mais ton amie à tord pour ce qui concerne le visu, tu as très bien expliqué pourquoi tu ne voulais pas le voir maintenant (tu n'as jamais dit que c'était définitif!!)

Bonne nuit Liloute, ze reviendrai!!!! :mrgreen:

C'est vrai qu'il t'a dis des choses trop trop belle que toute on reve d'entendre. Je sais pas mais on a l'impression qu'il a reflechi quand meme parceque pour te dire des choses comme ca c'est que forcement il les penses. Il te dis qu'il est sur le point de prendre decision et que te voir l'aiderais c'est ca que je ne comprend pas bien en fais!!! Ca l'aiderais peut etre dans le sens ou si il te revois ca va lui faire remonter les bon souvenirs et il se rendra compte a quel point tu lui a manqué peut etre je sais pas. Je pense pas que tu ai ete trop dure avec lui parceque si il sais toujours pas ou il en est ton comportement va je pense l'aider a y voir plus clair plus vite. Et en plus ca lui foutra un peu la trouille aussi!!! je trouve que tu a super bien gerer ce coup la en tout cas!!!! Et on peut vraiment voir que le SR t'a beaucoup aidé pour arriver a lui tenir tete comme ca parceque plus d'une aurait craqué ( moi la premiere!! )

Je pense que tu dois continuer un peu plus ton SR parceque je le sens pret a craquer le petit!!!!! Courage il est presque a point!! Tu a de la chance ma belle!!!

Merci pour ton analyse Méli, j'espère que tu as raison. C'est toute la difficulté quand ils reviennent, on se demande si on doit rester sur notre lancée ou ouvrir un peu la porte pour les encourager... c'est pas facile. Mais bon comme j'ai vu que ça marchait, je me suis dit que si j'étais plus ouverte, ça allait peut être tout gacher. bon en tout cas, j'espère que là je n'ai pas tout gâché.

Mais tu sais, ce n'est pas de la force, je le pensais vraiment ce que j'ai dit. Le SR m'a permis de réaliser que je ne veux plus revivre ce qu'on a vécu, que j'ai besoin d'avoir confiance en lui et que cette confiance je l'ai perdue. C'est en ça que c'est utile pour nosu également de faire une introspection sur notre relation, pour savoir ce qu'on accepte ou qu'on accepte pas. Parce qu'ensuite on est bcp plus crédible quand on pense vraiment ce que l'on dit...

Enfin, on verra, j'espère qu'il est sur la bonne voie. Je vais continuer le SR, on verra s'il continue à réagir dans le bon sens.

A bientôt

Maintenant il veut qu'on se voie car il me dit qu'il a eu un déclic et qu'il a des choses importantes à me dire !!

J'ai peur, c'est dingue je sais, mais j'appréhende énormément de le revoir. Tout va trop vite. IL y a quelques jours, j'étais dans l'optique de me dire qu'il ne saurait peut être jamais ce qu'il veut vraiment et puis là... J'ai peur qu'il me dise des choses, que ça me fasse craquer, et puis qu'en fait il se rende compte d'ici quelques temps qu'il n'est pas très convaincu, et que je retombe dans les mêmes tourments, et que tout ce SR, toutes ces frustrations n'aient servies à rien !

Je sais bien qu'à un moment donné il faut se lancer, mais là j'appréhende. Du coup il sent que je suis pas pressée, et je crois que ça le vexe et le déçoit...

Quelques petits avis et conseils seraient les bienvenus... ;)

Coucou Liloute!!

Ben va falloir te jeter à l'eau ma cocotte!!!! :lol:

Tu n'es pas obligée de le voir de suite!!!, si tu as besoin d'un peu de temps, si tout va trop vite à ton goût, choisit le jour...

A part ça, je te conseille plutôt un endroit neutre pour te sentir à l'aise, pas chez toi ou chez lui...ça fait trop intime d'un coup pour une 1ère reprise de contact...

Voili! ;)

va pas chez lui c trop facile tout ca...meme si tu as super envie!( je sais)..........ne marche pas dans cette invitation! t''as plus a sa botte.....

mais bon...keske j'aimerais etre dans ta position....c gagné pour toi mais ne va pas trop vite sinon ensuite il va pas te respecter!

Articles du blog en lien avec ce sujet