Aller au contenu

Texto de mon ex! Demande d'avis

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Liloute!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

si c etait moi j lui repondrai par un texto simple et court "peu etre un jour..."

mais dans ton cas, le plus simple est de repondre plus tard, ou de continuer ton sr... qu il regrette vraiment ta presence et ne t inquiete pas en te disant il va partir m oublier ect

c est lui qui demande a present ;)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Ppfff, la chance de recevoir un texto comme ça... :roll:

Ouais, faut continuer le SR, mais bon, perso je suis pas non plus un partisan de trop tirer sur la corde...

Répondre comme le suggère Christian "peut-être un jour..." genre le lendemain ou deux jours après, ça me paraît pas mal...

Le truc c'est que je veux pas trop tirer sur la corde dans la mesure où il est parti pour réfléchir à la base, et non de manière définitive. Bon j'avoue que les premiers jours j'ai cru à une vraie séparation, mais ensuite il m'a envoyé des mails me disant qu'il faisait ça pour nous... et en m'expliquant sa position. Le truc c'est qu'il devait s'imaginer qu'il pourrait toujours revenir comme à chaque fois.

Du coup, le but étant qu'il trouve des réponses à ses problèmes, je ne voudrais pas trop abuser non plus, même si c'est clair que je n'aimerais pas trop le rassurer.

Et si je lui envoyais : "Je serais éventuellement disposée à te voir si tu avais quelques réponses à tes doutes et interrogations..."

Qu'en pensez vous??

ralala, la chance que ca se passe comme ca, c est clair que c est tres tres loin d etre perdu!

laisse passer un peu de temps et rattrape le tps tranquillement...

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Je viens de l'avoir au tel... il m'a appelé suite à son texto et bêtement j'ai décroché sans réfléchir. J'aurais surement dû le laisser mariner davantage.

Il m'a demandé des nouvelles, il m'a demandé pourquoi je ne voulais pas le voir, et je l'ai mis face à ses contradictions, en lui disant que c'est lui qui voulait une vraie coupure, et que maintenant il se demandait pourquoi je ne voulais pas le voir... IL m'a dit t'as l'air en colère. Je lui ai dit que je l'étais pas mais il a bien vu que je l'étais. Puis ensuite comme j'étais au boulot je lui ai dit que je pouvais pas trop lui parler. Je pensais qu'il allait me demander s'ili pouvait me rappeler mais il m'a dit : ok à plus tard...

Du coup suis super mal maintenant, car j'ai l'impression d'avoir été trop froide, et en plus il a vu que j'étais en colère... je ne sais pas si c'est bien ou pas. Qu'en pensez vous??

ben ça fait 2 fois qu'il se prend un rateau, faut le tps de le digérer. quand au fait que tu sois au taf, c'est légitime d'etre énervée, il peut tres bien etre tombé au moment ou le boss passait derrière.

Je ne crois pas que tu ai eu tort, le sms cité ci dessus aurai été mieux mais bon on fait ce qu'on peut. laisse passer un jour ou deux et envoie lui le fameux message.

en tout cas essaye de ne pas etre trop cassante la prochaine fois, le mot d'ordre est "détachement", pas mépris.

:geek:

Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux.

Et maintenant il m'envoie un texto pour me proposer de passer le voir chez lui : "passe me voir, ça me fera plaisir..." Non mais je reve!! Il voit bien que je suis en colère, que j'attends un peu plus de lui, que j'attends des réponses et malgré ça il se contente de me dire passe me voir, sans même essayer de m'amadouer d'une quelconque manière! Il doit vraiment penser que je suis à sa botte c'est pas possible!

Ton idée de réponse "Je serais éventuellement disposée à te voir si tu avais quelques réponses à tes doutes et interrogations..." est peut-être déjà trop détaillée. Et encore une fois, elle te replace dans une position attentiste. Car sous-entendu "si ça ne tenait qu'à toi, tu le verrais tout de suite, mais ça DEPEND de quand lui le sens".

Perso, j'opterais pour une réponse beaucoup plus évasive.

Le "peut-être un jour" de christian me paraît bien.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...