pedro33deb Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) Ca y est conversation avec elle faites !!!!! Et grosse surprise. C'est un peu dans le désordre mais bon. En résumé je lui ai montré que j'acceptais la rupture, que je suis en train de changer (précisément sur les points qu'elle me reprochait), que je vis bien, je suis heureux... que je veux pas faire les mêmes erreurs avec ma porchaine grande histoire Elle en résumé : Au début : Tu joues avec mes nerfs, tu me fais chiez à pas répondre, tu change de comportement, y à 3 jours t'étais malheureux et là t'es bien BLABLABLA. T'étais où jeudi soir dernier ton statut facebook ma fait pêter un plomb (j'avais mis marre des cougars bourrés du jeudi soir) Puis on parle je lui explique ma nouvelle philosophie de vie. Et la elle commence à pleurer en me disant que maintenant qu'elle ma quitté je deviens l'homme qu'elle voulait, l'homme parfait, que je suis en train de faire tout ce qu'elle me demandait avant et qu'elle en est vexé etc etc... Puis que quand j'ai demandé sa main, c'était pas sincère car maintenant je parle d'un futur amoureux avec une autre. Que quand je lui disais que je l'attendrai bin c'est plus le cas. (ouais je lui avait dit y à un moment que je la reprendrai même si je trouve quelqu’un d'autre). 1 mois pour tourner la page c'est rapide et là je lui dit toi ça a été en 10 jours puisque que t'a un nouveau copain. Elle me dit tu n'en sais rien, on n'en parle pas. Je lui dit en attendant moi j'accepte pas le fait que tu te retrouve un mec aussi vite. ET LA ACCROCHEZ VOUS BIEN : je sors avec lui pour pas être toute seule, avant de te connaitre j'avais des gens autour de moi, et là en te quittant je n'avais plus personne. Là elle me dit qu'en ce moment elle est super tendue qu'elle reprend les cachets. Et finis par "heureusement que y à l'alcool et les cachets". Je l'engueule un peu. Puis elle me dit faut que je te laisse je dois me changer à plus... Ca sent plutôt bon Je récupère mes meubles puis SR long Modifié le 31 janvier 2013 par pedro33deb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui mais attention de ne pas en faire trop... Elle t'en dit déjà beaucoup je trouve... donc, ne la décourage pas totalement... elle peut aussi penser que tu dis la vérité quand tu parles d'une autre... et elle doit se sentir péteuse... C'est là où il faut la jouer vraiment fine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 J'ai pas parlé d'une autre fille, mais plus je l'ai emmené sur le terrain du fait que je veux faire des nouvelles rencontres. Et je l'ai joué subtil car je lui ai dit : "avec mon prochain grand amour je ne ferai plus les mêmes erreurs, car ces erreurs t'ont fait partir. Après ma prochaine grande relation ça peut être avec quelqu'un que je ne connais pas encore ou peut être toi, on ne sait pas." :) Comme tu dis faut être fin, mais vraiment. Prochaine étape après avoir récupérer mes meubles, c'est SR :mrgreen: En tout cas j'ai l'impression de progresser et surtout de maîtriser un peu plus la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Elle est en train de se mordre les doigts! laisse la venir encore, c'est sur la bonne voie j'ai l'impression ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bin en tout cas je m'enflamme pas (enfin j'essaye quoi :lol: ) , mais je vois de la progression quand même. Là y a une heure elle vient de m'envoyer un sms : "j'ai vu que tu re-sortais avec ton ex, je suis blasée" Je l'ai rassuré en disant qu'elle fallait qu'elle arrête l'alcool, mais j'aurai pas du et la laisser mariner !!!!! c'est pas grave ca avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Laurent 69 :lol: :lol: J aime ta facon de parler mais je ne suis pas sur que ta solution soit la bonne. Mais lol quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 AAAAAAA l'attente, l'attente que c'est chiant, long, pénible. Que fait-elle ? Réfléchis t-elle à ce que j'ai pu lui dire hier ? Est ce qu'elle y pense ? Est ce qu'elle s'en fout ? Après tout le mal qu'elle m'a fait et qu'elle me fait encore, je suis encore près à l’accueillir à bras ouverts malgré les réticences de mes potes... :cry: J'ai l'impression que je m'en sortirai jamais ! Enfin si je la récupère je sais quelles seront les erreurs à ne pas refaire... Bref, j'avais besoin d'écrire, car là petit coup de blues même si je me persuade (et je pense que les faits sont là), que j'ai encore une bonne chance :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Crois moi, elle y pense! :lol: Vu tout ce qu'il c'est passé ces derniers jours, c'est obligé! Sois juste patient et continue dans ta lancée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Merci Nosfé de me donner du courage merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 tkt pedro, j'y crois aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bon Pedro, je gère le bordel de mon coté, et je reviens te donner mon avis d'acc ;)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Merci miracle 72 !! Moi aussi !!! :mrgreen: Ca marche elieza, a toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 [quote="pedro33deb"]Merci miracle 72 !! Moi aussi !!! :mrgreen: Ca marche elieza, a toute[/quote] sur les 4 kon n'est a se suivre, yen na au moin 1 ki aura la reconquete ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je vous suis sans participer moi... Donc je dirai que sur 5 rupture, seulement 1 chance de reconquête ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Moi aussi je vous suis sans participer........on espère très fort, pour toi pedro, et pour nous tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 plus on est de fou, plus on rie !!! on va sfaire une ptite bande jrme, si ça continue !!!! Une bande larguée..........lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 MERCI LES AMIS !!!! Envoyez moi des ondes positives, car c'est pas le cas de mes potes !!!! :roll: Bref rien n'est acquis non plus, mais putain c'est encourageant tout ce qu'elle m'a dit !!!! MODE RECONQUETE... :mrgreen: Et rien n'est jamais perdue pour personne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oh tu sais les potes...... Moi j'en suis revenue!!!! Crois en tes intuitions et ton ressenti, c'est le plus important!!! On est là nous!! Tiens nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 [quote="miracle72"][quote="pedro33deb"]Merci miracle 72 !! Moi aussi !!! :mrgreen: Ca marche elieza, a toute[/quote] sur les 4 kon n'est a se suivre, yen na au moin 1 ki aura la reconquete ;)[/quote] Mes pauvres...il est déja revenu 3 fois, et a chaque fois comme une conne je l'ai repris, pour me faire jeter correctement derrière, donc reconquète heuuuuuu...... Plutôt Elieza essaie de sauver sa peau ouais!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ouais c'est plutôt ça... Mais il parlait de moi. Lis la page d'avant elieza tu verra ce qui s'est passé avec mon ex au tél. Et j'ai besoin de ton avis éclairé. Mais ça à l'air en bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je regarde et je te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Sur la bonne voie, ou elle se fout de toi, elle essaie de te garder sous le coude. Difficile a dire. Laisse la mariner un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ouais les deux sont possibles. Tu sais quoi je suis tellement amoureux d'elle que même si elle fait ça pour me garder sous le coude, je me dis que c'est parce qu'elle m'aime encore et je suis prêt à la reprendre après. Bref, moi j'ai espoir mais je l'attends pas je vais profiter aussi un peu... Et toi tu lui a dit quoi alors à ton ex pour la proposition de café ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je lui ai rien dit. D'une parce que je suis pas a sa dispo, de deux parce que je ne sais pas encore si j'ai envie d'écouter ce qu'il a a me dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Elieza, 3 fois !!! tu me bat j'en suis à 2 !!! mais je crois que j'abdique la..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oui, 3 fois..mais mon histoire est particulière, c'est une histoire de religion :/..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bon là, j'ai besoin d'écrire... Pourquoi me direz-vous ? Parce que je suis bourré et très triste... Elle me manque chaque jour un peu plus, sa peau, son odeur, son sourire, son rire, sa façon de parler, de me dire je t'aime. Elle est si importante dans ma vie, si importante à mon équilibre, si importante à mon coeur. Malgré ce qu'elle a pu me faire, je l'aime plus que tout au monde, plus que ma vie elle même. Elle si drôle, si belle, si lunatique, si spontanée si rayonnante, si con... Que dois je faire pour lui prouver mon amour ? J'ai l'impression d'avoir déjà tout fait, tout tenté, et pourtant j'ai l'impression que ce n'est pas assez. Elle, l'unique, la seule qui prend autant de place dans mon coeur, oh putain que je l'aime à en crever, que je l'aime à en tuer. Si seulement elle pouvait voir ça, si seulement elle pouvait dire :"pardonne moi, repartons de zéro, je n'ai jamais cessé de t'aimer".... Cette déborah, si il y à un dieu sur cette terre, ou même une supériorité divine écoutez moi, entendez moi, aidez moi car sans elle je n'avancerai pas, car sans elle plus rien n'a de goût, car sans elle ma vie n'a plus de sens car sans elle je meurs chaque jour un peu plus... :cry: :cry: Mon amour reviens moi, mon amour pardonne moi, mon amour pense à moi, mon amour épouse moi, avec toi je me voyais faire ma vie, écoute moi juste le temps d'une mélodie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Tu as bien fait d'écrire ça ici plutôt que de lui envoyer! Elle sait que tu l'aime, et ce n'est pas de preuve d'amour dont elle a besoin (enfin je crois). C'est chiant l'alcool parce que tu passe un bon moment mais une fois que tu te retrouve seul, c'est pire que tout, tu réfléchis trop et souvent mal x) j'étais dans le même état que toi en rentrant de soirée ou même les lendemains de cuite avec une gueule de bois de m**** ! Bref, va dormir, demain tu te sentiras un peu mieux je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je pense aussi , nosfé, l'alcool c'est bien quand t'es entouré, mais dès que t'es seul bin t'es mal... Putain même si j'ai pas été le meilleur des amoureux, je mérite pas ça... Ma debby, mon bébé, que tu me manque que je 'aime mais que je t'aime... Merci Nosfé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ca y est elle cherche à me faire péter un plomb, elle était censé me dire si je pouvais récupérer mes meubles aujourd'hui, donc comme j'avais pas de news, hier je lui dis :"je serai là dimanche vers 14h30". Pas de réponse, je me pointe chez elle aujourd'hui, pas là! Volets fermés ! Donc chez son next ! Bref je l'appel, lui envoi quelques sms pour lui dire que je veux que cela se passe bien, je veux juste mes meubles, ce qu'elle fait c'est pas cool... 0 réponses. Je crois qu'elle me renvoi l'ascenseur pour ce que j'avais fait mardi (quand elle m'harcelait de coups de téléphone et que je le nui répondais pas). Là elle me fait mal mais j'essaye de garder mon calme... Putain que je devrai la haïr, mais j'y arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Tiens, j'ai eu la même chose... y compris les appels avant... Je pense que tes meubles, tu n'es pas prêt de les ravoir, non pas qu'elle cherche à te faire mal, mais plutôt que tant que vous avez ce lien, la rupture n'est pas consommée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 C'est vrai t'as eu la même situation ?? Bin je pense à ça aussi, sachant que ce que tu me dis correspondrait à tout ce qu'elle a pu me dire avant tu vois, tout ce qu'elle a pu laisser entendre. Toi qui a suivit mon histoire je pense que tu es pas loin de la vérité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Toujours pas de réponse même si je ne l'ai pas relancé... MORAL : 3/10 Elle est tranquille avec son mec, en train de bai*** pendant que moi je suis comme un con chez ma mère dormant sur un matelas à même le sol, en train de chialer de la haïr mais de l'aimer en même temps. Bref que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bon je vais allé chez elle ce soir pour récupérer du courrier je sais pas si elle sera là. Si oui j'hésite entre deux comportements : -N°1 : je lui balance tout dans la gueule du fait qu'elle n'a pas été correct, qu'elle a tourné la page super vite, qu'elle m'a fait espérer des choses, que même avec lui elle a pas été correct, est ce que cela lui faisait plaisir de me regarder souffrir, qu'elle ma menti sur pleins de choses, pourquoi elle me faisait espérer par certaines phrases, lui demander mais qu'attend elle vraiment de moi ?? N°2 : Je continue ma stratégie de reconquête, je la joue heureux, souriant, beau, détaché, lui propose d'aller faire un billard... Les deux sont elles incompatibles ?? Laquelle de ces méthodes me conseillerez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Si tu veux la récupérer la 2 évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Tu crois ?? bin ouais c'est ce que je voudrai qu'elle lâche son next à deux balles et qu'elle revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 [quote="pedro33deb"]Bon je vais allé chez elle ce soir pour récupérer du courrier je sais pas si elle sera là. Si oui j'hésite entre deux comportements : -N°1 : je lui balance tout dans la gueule du fait qu'elle n'a pas été correct, qu'elle a tourné la page super vite, qu'elle m'a fait espérer des choses, que même avec lui elle a pas été correct, est ce que cela lui faisait plaisir de me regarder souffrir, qu'elle ma menti sur pleins de choses, pourquoi elle me faisait espérer par certaines phrases, lui demander mais qu'attend elle vraiment de moi ?? N°2 : Je continue ma stratégie de reconquête, je la joue heureux, souriant, beau, détaché, lui propose d'aller faire un billard... Les deux sont elles incompatibles ?? Laquelle de ces méthodes me conseillerez vous ?[/quote] Je pense que tu peux quand même lui dire que la moindre des choses était de te prévenir dimanche histoire que tu ne t'y pointes pas pr rien et surtout qu'elle aurait dû te répondre!!! T'es pas son chien non plus sans vouloir être méchante. Après t'es pas obligé de t'énerver mais je trouve que ça il faut que tu lui dises; par contre te mêle pas du reste (même si je sais que ça doit te démanger mais bon..). Donc joue là beau, heureux, souriant, détaché etc... Lui proposer d'aller faire un billard, pkoi pas... mais au risque qu'elle te réponde pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 J'ajouterai qu'en fait, tu crois pas que ça te ferait bcp plus jubiler si c'est elle qui se rend compte des choses? Plutôt que tu lui dises et que ça lui passe au dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est pas faux :-1 Mais c'est vrai que ça me démange, elle m'a tellement fait espérer de choses par ses paroles que j'ai envie de lui dire : "te fous plus de ma gueule tu attends quoi de moi bordel !!!" Et pourtant malgré ce qu'elle dit cela ne l'empêche pas de profiter tranquille avec son next... A côté de ça la méthode n°2, j'ai peur de me casser les dents pour rien. Et surtout que ca fasse calculé et faux Donc 2 voix pour la solution n°2... MERCI MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 [quote="pedro33deb"]C'est pas faux :-1 Mais c'est vrai que ça me démange, elle m'a tellement fait espérer de choses par ses paroles que j'ai envie de lui dire : "te fous plus de ma gueule tu attends quoi de moi bordel !!!" Et pourtant malgré ce qu'elle dit cela ne l'empêche pas de profiter tranquille avec son next... A côté de ça la méthode n°2, j'ai peur de me casser les dents pour rien. Et surtout que ca fasse calculé et faux Donc 2 voix pour la solution n°2... MERCI MERCI[/quote] Peut être qu'elle profite pas autant... En attendant, si elle te refait espérer ou qu'elle te dis des choses, là tu lui diras. Bah accepte l'idée que tu seras peut être plus jamais avec elle et que tu seras peut être plus heureux avec quelqu'un d'autre et tu te casseras pas les dents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Moral : 4/10... Hier elle m'avait envoyé un mms d'une facture que j'avais recu. Petit échange de sms ou j'essaye de la faire rire puis silence de sa part (bien oui elle était avec son next pour aller chercher des meubles...) puis quand elle devait être toute seule m'envoi un texto pour répondre à mon dernier. Je lui dit laisse le courrier dans la boite aux lettres je passerai le récupérer ce soir. Moi, petit plan dans ma tête je me fais maxi beau gosse, je me dis je vais rentré la voir 5 min et lui proposer d'aller faire un billard (activité qu'on adore mais on n'a jamais pris le temps d'en faire). Bref je me fais des films dans ma tête, je viens le soir... Et là madame absente (chez son next). Je l'appel (bin ouais ça ma faisait chier d'escalader le mur vue comment j'étais habillé). Pas de réponse. Un sms lui disant je peux pas récupérer le courrier, deuxième rappel, elle décroche, je lui explique, lui demande si elle rentre :"ca te regarde pas", bref super froide elle me sort :(a peine 2 minutes au tel et ça commence"... Allez laisse tombé je me débrouille. POUR RAPPEL A TOUS LA DERNIÈRE CONVERSATION INTÉRESSANTE ENTRE ELLE ET MOI EST PAGE 11. Et vous comprendrez pourquoi je suis autant perdu et mitigé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Non mais mon pedro, arrete !!!! elle se fou de ta gueule la !!! serieux faut qu'elle arrete de parler comme ça merde, t'es pas son boy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je serais d'avis que tu hausse un peu le ton pour récupérer tes meubles et ton courrier car les faux plans ça va un moment et ensuite tu pourras vraiment entamer ton SR strict et te reconstruire sans elle dans les parages :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 MES POTOS... Ça fait plaisir... Ouais après dimanche SR strict mais putain ça fait peur. Allez on va en rajouter pour mes fidèles lecteurs :mrgreen: :mrgreen: Ce soir je devais l'appeler pour lui dire comment faire le changement de contrat EDF. Je la fais poireauter un peu :twisted: , elle s"inquiète (bin oui avant j'étais toujours à ses pieds). Bref après je change d'avis et lui explique la procédure par sms... Elle me demande quand même de l'appeler... Donc je le fais : -Moi :salut, oui je t'écoute -Elle : Ca va ? (bin ouais super la forme je m'éclate je chiale, je pète des plombs je suis en dépression bref la belle vie quoi ) -M : Et toi ? -E : Ouais ça va ( bin super t'en as rien à foutre, tu t'éclate tu profite tu te fais ramoner par un bof bref c'es cool) -M : okay -E : oula t'as passé une bonne journée (ca fait plus d'un mois que je passe plus de bonne journée bordel) -M : il m'arrive que des coui*** en ce moment -E : C'est une période ça va passer (ouais ok, cool, merci de ton conseil je le prend je me torche avec et je te le redonne) Bon bref je lui explique pour edf, puis après elle me sort : -E : c'est quoi ton statut Facebook pourquoi tu as mis ça ? (aaaaaaa tu continus à regarder mon statut donc peut être que t'en a pas rien à branler...) Pour l'histoire sur FB il y à quelques heures j'ai mis : "Quand t'es habitué à manger des boites de thon depuis des années, bin t'es super content quand tu te mets au caviar" :lol: par rapport à son next qui est tout moche et qui sortait avec des thons, et le caviar c'est mon ex parce qu'elle est magnifique :mrgreen: -M : non c'est mon trip à moi -E : dis moi -M : t'es intelligente tu peux comprendre -E : grosso modo tu me traite de thon et t'as trouvé mieux Bref je lui explique, elle rigole (c'est cool je peux encore la faire rire) -E : ouais je suis parfaite (ooookkkkkkkkaaaayyyy et la marmotte...) -M : oui bien sur t'es parfaite avec des imperfections, moi je suis parfait La elle rigole -E : Bin putain peut être que tu l'es aujourd'hui mais avec moi pendant 6 ans tu l'as pas été -M : Bin toi non plus t'étais loin d'être parfaite. -E : Bon allez on arrête , je vais te laisser je dois allé me douché, a plus -M : A plus bisous -E : bisous Et là gros crakage de ma part 10 min plus tard par sms ! "A ouais j'oubliais je t'aime même si t'es pas parfaite" :roll: Voilà ça ma fait plaisir de vous faire partager ce magnifique moment Elle continue à regarder mon facebook quand même, bref je suis en dépression j'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Putain, j'allais t'applaudir et te féliciter, mais les 4 dernières lignes... Mec, tu lui donnais l'impression d'avoir l'ascendant sur la situation, sur elle, et ton sms te remet en dessous, te remet en position de faible... Quand elle a demandé si son statut c'était pour elle que c'est un thon etc... Tu aurais du rester évasif, parce que bon, tu l'as quand même mise sur un piedéstal. Mais bon, ça passe comme truc. Par contre le sms ne passe pas trop... Dommage va falloir te rattraper la prochaine fois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 C'est ça.... Je commence à gravir la pente, puis d'un coup bin je merde... N'empêche que tous ce que j'ai mis entre parenthèses c'est vraiment ce que je pensais sur le coup et cela me démangeait de lui sortir... :twisted: :twisted: Je kiff ton pseudo Mikra, mon frère me surnommait comme ça quand j'étais jeune ce serait long à t'expliquer mais cela me fait beaucoup rire :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 La prochaine fois, viens ici direct après votre discussion, ça t'éviteras d'envoyer le sms de trop! Tu t'en étais pas trop mal sorti, c'est dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Je note la sublime phrase fb, que je me servirais !!! pour le reste, tu sais quoi, bah ton ptit sms, je le trouve bien symphatique....... SI C'EST TOI QUI L'AURAIT LARGUE !!! Bon as t-elle repondu au moin ? je ne pense pas sinon tu nous l'aurais dit Tu ne l'a gardé dans t'es ami fb ? c'est une mauvaise idée, attend qu'elle te colle une ptite photo d'elle et son next, tu pourra commenté " je vous souhaite tout le bonheur du monde " C'est pas grand chose, mais je suis sur que si tu la supprime (je parle de facebook, pas de connerie), tu auras le droit à un ptit sms, pour savoir pourquoi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 (modifié) Pfff... Vous faites joujou là... (Juste, ta phrase sur FB, moi aussi, j'ai pensé que tu parlais de toi au départ, qui aurais trouvé quelqu'un ; elle est super en tous cas ; et tu vois bien qu'elle flippe de ne plus être la princesse). Tu ne vois pas que tu la oins ( pas ouin ouin, oindre !) ? Mon popa m'a appris une petite phrase (ça doit venir de Monsieur Rabelais, (c'était notre minute culturelle, tu peux essayer de replacer ça dans une conversation de salon qui s'épuise :D ) ) [i]Oignez vilain, il vous poindra; poignez vilain, il vous oindra. (ou vous craindra, je ne sais plus) [/i] Ce qui veut dire : «Si vous traitez bien un rustre, il se comportera mal envers vous; si vous le traitez durement, il vous respectera» Kapiche ? Pour le moment, elle est avec un autre type, c'est son droit, ok, mais vu que toi tu en souffres, pourquoi lui portes tu autant d'intérêt et lui en parles tu ? Pourquoi la flattes-tu ? Tu ne vois pas que c'est ce qu'elle cherche ? Elle te provoque, mais elle n'a pas encore tourné la page. Elle cherche encore à te blesser. Soit tu exprimes carrément que ça te blesse, ET tu adoptes ensuite un superbe mépris en restant très froid (même si ce n'est qu'une façade), soit tu restes cordial avec elle, mais dans ce cas, aucune allusion au mec, et surtout, plus de compliment sur elle. Prends la à son propre jeu. Mais qu'elle joue seule. Au contraire, comme ça doit finalement la vexer un peu que tu ne paraisses pas jaloux (de quoi elle a l'air, ma mère ? ), elle va surenchérir dans les détails pour te faire réagir... Parce que c'est bien ça qu'elle cherche, c'est évident. Bref, jeu de cons qui devient pervers et vous n'êtes pas prêts d'en sortir, sauf si tu bouleverses la règle. Elle est avec un mec : ok. Ne te mets pas à son niveau, adopte le rôle de l'adulte face à l'enfant, ne lui donne plus d'importance. Modifié le 6 février 2013 par Püpschen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 [quote="Püpschen"]Pfff... Vous faites joujou là... (Juste, ta phrase sur FB, moi aussi, j'ai pensé que tu parlais de toi au départ, qui aurais trouvé quelqu'un ; elle est super en tous cas ; et tu vois bien qu'elle flippe de ne plus être la princesse). Tu ne vois pas que tu la oins ( pas ouin ouin, oindre !) ? Mon popa m'a appris une petite phrase (ça doit venir de Monsieur Rabelais, (c'était notre minute culturelle, tu peux essayer de replacer ça dans une conversation de salon qui s'épuise :D ) ) [i]Oignez vilain, il vous poindra; poignez vilain, il vous oindra. [/i] Ce qui veut dire : «Si vous traitez bien un rustre, il se comportera mal envers vous; si vous le traitez durement, il vous respectera» Kapiche ? Pour le moment, elle est avec un autre type, c'est son droit, ok, mais vu que toi tu en souffres, pourquoi lui portes tu autant d'intérêt et lui en parles tu ? Pourquoi la flattes-tu ? Tu ne vois pas que c'est ce qu'elle cherche ? Elle te provoque, mais elle n'a pas encore tourné la page. Elle cherche encore à te blesser. Soit tu exprimes carrément que ça te blesse, ET tu adoptes ensuite un superbe mépris en restant très froid (même si ce n'est qu'une façade), soit tu restes cordial avec elle, mais dans ce cas, aucune allusion au mec, et surtout, plus de compliment sur elle. Prends la à son propre jeu. Mais qu'elle joue seule. Au contraire, comme ça doit finalement la vexer un peu que tu ne paraisses pas jaloux (de quoi elle a l'air, ma mère ? ), elle va surenchérir dans les détails pour te faire réagir... Parce que c'est bien ça qu'elle cherche, c'est évident. Bref, jeu de cons qui devient pervers et vous n'êtes pas prêts d'en sortir, sauf si tu bouleverses la règle. Elle est avec un mec : ok. Ne te mets pas à son niveau, adopte le rôle de l'adulte face à l'enfant, ne lui donne plus d'importance.[/quote] Le pire c'est qu'il a raison, ton commentaire me va très bien, surtout au niveau du jeu de con à la surenchère, c'est exactement ça, je prends bonne note de ton info, hornby, fait pareil. etsijamais, tu l'a déjà compris, tu applique déjà cette régle de l'ignorance je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés