pedro33deb Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Et merci pour vos avis vos conseils merci d'être là, merci à ce forum et à tout le monde qui prend le temps de lire de commenter d'analyser. Ce forum est un défouloir et c'est bon de se sentir soutenu. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 le coup des photos de l'ex, j'aime bien moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 non : ne fais rien qui puisse la conforter dans l'envie de prendre de la distance avec toi. Tu n'as pas les moyens là, de faire ça, c'est elle qui t'a quitté, ne l'oublie pas. Et même si elle est ambigue, il y a quand même une certitude : c'est un autre qui "dort" avec elle... La jalousie, ça peut marcher, certes ; mais ça peut aussi la jeter encore un peu plus dans les bras de l'autre, par dépit. Et même si ça marche, et qu'elle revienne (soyons fous), ensuite, il te faudra gérer cette "infidélité" de ta part. Parce qu'elle ne va pas revenir "juste" parce qu'elle t'aura vu avec une autre. Du coup, tu vas te retrouver à monter une baraque tordue, ça va devenir de plus en plus lourdingue, bref... oublie. Et ne me réponds pas que c'est elle qui a commencé... Par contre, laisser planer un doute, oui, pourquoi pas, mais avec légèreté, juste le truc qui pique, mais rien qu'on puisse prouver, dans un sens ou dans l'autre. "On ne sort de l'ambiguité qu'à son détriment" ;) Et j'édite : si je vois comment la jalousie opère sur moi alors même que je suis encore avec la personne que j'aime, a fortiori si je l'avais quitté et que j'étais avec un autre, si ton ex est comme moi, tu es sûr à 100% de la perdre. J'explique : quand on tente de me rendre jalouse, ça me rend triste, c'est évident, mais en plus, ça produit chez moi l'effet exactement opposé à celui attendu : je me retire de la compet', vu que la personne que j'aime d'une est assez grande pour savoir ce qu'elle a à faire si on la drague ; de deux, je ne me bats pas pour un os que je disputerais à une autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 :lol: :lol: Je savais que l'idée des photos plairait à quelqu’un... :mrgreen: Ouais la rendre jalouse mais subtilement ca peut le faire! Petit compte compte rendu je viens de discuter 1 heure au tel avec elle... SR ? vous m'avez dit SR? Je ne sais pas de quoi vous parlez... Le SR ca va venir don't worry Bref, 1 h au tel, j'ai beaucoup parlé, elle très peu, j'ai encore ouvert mon coeur elle très peu. Ce qu'il en ressort : Elle est contente de son indépendance car j'étais trop paternaliste. Elle m'a demandé si j'avais vu mon ex ce week-end (les photos les photos :mrgreen: ) Ou j'étais et ce que je faisais quand j'étais bourré et que je lui avait envoyé mon texto d'amour (elle m'a menacé de raccroché si je le lui disait pas) Je pense qu'elle a couché avec son next ca me rend malade mais cela ne me regarde pas. Elle est d'accord que sur nos derniers moments passé ensemble elle était super contente car c'étaient nos coeurs qui parlaient dans ces moments En fait elle a acquiescé plein de chose positive que j'ai dites (du moins elle ne m'a pas contredit...) Au début c'était faut tourner la page, faut avancer... Vers la fin c'était (de sa part) : je ne souffre pas trop car je n'ai pas l'impression que c'est définitif (notre séparation) Je me forme un coeur de pierre je ne montre rien à personne Je ne te dirai pas ce que je ressens car je ne veux pas que tu te dise : "j'ai une chance". Je préfère garder ces émotions pour moi Donc je lui manque QUOI La je suis sur que j'en colle plus d'un :mrgreen: . ALORS ALORS ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Trop facile !!! continue comme ça je pense que dans une semaine ou deux elle ne fera que se rapproché de toi, mais garde à l'esprit qu'elle est avec quelqu'un quand même, elle n'est pas seule à reflechir dans son coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 AAAAA Miracle je crois en ton pseudo... Comme quoi nom de diou je ne me fait pas de film... Mais je te dis c'est son next qui l'empêche de revenir c'est obligé. Faut qu'il dégage je pense que je vais pas tardé à entamer un projet RECONQUËTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 ouai je pense que tu peux, après c'est a espéré qu'il ne courera pas derriere elle, car c'est super lourd au quotidien, la confiance n'est plus la même et c'est pesant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 je me doute mais ce qui fait qu'elle se retiens énormément c'est que son next est aussi devenu un super bon pote, et que grâce à son next, elle a rencontré de nouveaux amis avec qui elles s'éclatent (de plus elle travaille dans la même entreprise que lui). Bref je pense que c'est ce qui rend sa décision très difficile. Car elle a beaucoup à perdre si elle le quitte, même si elle a beaucoup à gagner si elle revient. Tu vois elle doit se dire si je reviens avec lui, adieux les nouveaux potes la nouvelle vie. Donc je comprends quand elle me dit qu'elle est perdue... Les enjeux sont grand et c'est difficile de travailler tout les jours avec un ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Pourquoi pas payer une call-girl qui le drague, il tombe dans le panneau et là... BIM!!!! :mrgreen: Des fois je me fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 t'es grave !!!!! oui elle est perdue je pense, maintenant qu'elle a fait tout ça elle ne sait pas comment refaire machine arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Je sais je sais... :twisted: Encore du nouveau, je suis allé la voir tout à l'heure en débauchant. Je voulais lui déposer une poche de bonbon (ces préférés) que j'avais acheté il y à quelques jours mais que j'avais oublier de lui donner. Bref je les dépose sur la boite aux lettres je pars et lui signifie par sms et je rajoute à la fin "je me serai bien arrêté pour voir mon chat et toi aussi mais je sais pas si tu m'aurai laissé rentré". Réponse : Bin si Donc demi tour je m'arrête 5 min caline mon chat lui parle vite fait, elle me dit tu as vus les roses que tu m'as offerte tiennent longtemps ? BLABLABLA m'offre un truc à manger, puis je pars. Et la je tends ma joue me fait un gros bisou, elle tend la sienne je lui fait un gros bisou, et lui en refait un 2 e en suivant. Je pars en me disant j'ai laissé une bonne impression puis j'ai voulu trop en faire comme tout le monde, je lui envoi : "merci ca ma fait plaisir de vous voir toutes les deux bon courage pour ta semaine" Pas de réponse depuis une heure... MERD.. je crois que c'est le texto de trop. Bon de toute façon ce next moisi faut que je l'éjecte. Mode Reconquête :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ou alors, tu te fait des gros films, elle a juste de l'affection pour toi, arrete de la voir, de lui ecrire, a force tu va devenir lourdingue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 :( :cry: Moral au plus bas. Hier soir après m'avoir dit ce que j'ai raconté plus haut, comme "je ne suis pas si triste car pour moi ce n'est pas définitif", "je ne veux pas te dire ce que je pense car tu vas penser que t'as encore une chance" BLABLABLA, elle met sur son profil FB EN COUPLE !!! Bref soit c'est du gros gros foutage de gueule et il faut que je me réveille soit c'est son coeur qui parle. Je sais pas, ce que je sais en tout cas c'est que mon coeur me fait affreusement souffrir, la je peux pas être plus bas. Mais je le sais qu'elle est avec ce mec mais là cela ma vraiment mis face à la réalité. Bref je me déteste, je lui en veux mais je l'aime et suis prêt à tout accepter. Même si elle revient après ça je lui ouvrirai les bras... Je suis vraiment au fond :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Parceque de lire "en couple " sur fb, te fais plus mal que de la savoir dans son pieu !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 En revanche sur le fond, si elle sait que tu le verra, c'est degeulasse de te dire tout ce qu'elle te dit, elle joue double jeu.... Mais c'est surement le next qui à dû lui balancer la demande, je ne vois pas comment elle pourrait refusé vis à vis de lui. Laisse courir va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonne question, en faites je prends la réalité en pleine poire. Et ce qui fait mal c'est qu'elle assume maintenant aux yeux de tous sa nouvelle relation... Après niveau sexe je n'arrête de les imaginer en train de coucher ensemble (j'en rêves même!!). Et effectivement c'est ce qui fait le plus souffrir ca me tue car c'est vraiment l'intime. Après je me dis que pour qu'il atteigne le niveau que l'on avait elle et moi (mais sérieux sans mentir), il va devoir s'accrocher, parce que s'il y avait bien un truc dans lequel nous étions exceptionnels c'est bien au niveau du sexe... Nous avions une passion débordante à ce niveau là, c'était fusionnel au point d'être magique. Donc ca me rassure un peu elle sera obligé de comparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci Miracle oui c'est dégueulasse et oui elle joue double jeu, elle sait que je vais voir de temps en temps son profil FB. Et je pense que ca vient de lui. Mais je peux en jouer, car elle aussi elle vient voir régulièrement mon profil, comme hier elle m'a demandé, c'est quoi les nouvelles photos que t 'a rajouté sur facebook je peux pas les voir, c'est quoi dis moi BLABLABLA. Bref elle ne sait pas ce qu'elle veut, faut lui mettre à elle aussi la réalité en pleine face. Qu'elle se rende compte qu'elle ma vraiment perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Et le pire dans tout ça, c'est que c'est elle qui me fait des crises de jalousie comme quand samedi complêtement bourré je lui ai envoyé un sms de déclaration d'amour de fou, et que hier soir elle me sort : "mais t'étais où, dis le moi, putain dis moi ou je raccroche, a ouais t'étais avec ton ex BLABLABLA" LE MONDE A L'ENVERS :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Grave, c'est souvent comme ça, elle aimerait que toi tu reste sagement à rien faire pendant que elle tourne la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bon je sais pas trop ou j'en suis... Le je commence à voir beaucoup de colère car elle n'a pas le droit de me traiter de cette sorte après tout ce que j'ai fait pour elle. C'est dégueulasse ce qu'elle fait. J'ai l'impression qu'elle a complètement changé en mal. Elle commence même à se mettre ma mère à dos (alors que pour mon ex ma mère est comme sa deuxième maman) mais elle ne s'en rend pas compte. Elle joue avec moi, avec mon coeur, et personne n'a le droit de subir ça. Bref je lui en veux je mérite pas ça, je mérite du respect et la elle ne me respecte même plus... :cry: Mais bon si elle revient je la reprendrai de suite (avec conditions) :mrgreen: Mais quelle conass... quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 PPPFFFIIOOOUUU que c'est dur putain je veux pas dormir car je sais qu'à peine les yeux fermés, une scène de sexe entres les deux va me hanter... J'en peux plus. Je l'aime cte conne, je lui en veut pour rien, qu'elle revienne nom de dieu :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Courage Pedro... Oh oui, c'est horrible à imaginer... Et le pire, c'est que, que l'autre revienne ou pas, le résultat est à peu près le même : si l'autre revient, il faut arriver à ne plus faire se superposer ces images là dans l'intimité, et c'est infernal ; et si on commence une autre histoire, on n'arrive plus à faire confiance non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [quote="Püpschen"]Courage Pedro... Oh oui, c'est horrible à imaginer... Et le pire, c'est que, que l'autre revienne ou pas, le résultat est à peu près le même : si l'autre revient, il faut arriver à ne plus faire se superposer ces images là dans l'intimité, et c'est infernal ; et si on commence une autre histoire, on n'arrive plus à faire confiance non plus...[/quote] Oh que oui c'est très difficile quand bien même elle reviendrais ton imagination sera toujours présente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 :cry: Ouais c'est ça, tu te dis ses trucs qu'elle te faisaient, pour te faire plaisir, ces trucs où elle y mettaient tant de passion tant d'amour, tant de partage, tu te dis bin cte conne elle les lui fait à lui.... Et bim, je l'avais dis hier soir j'en ai encore rêvé cette nuit. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [quote="pedro33deb"]:cry: Ouais c'est ça, tu te dis ses trucs qu'elle te faisaient, pour te faire plaisir, ces trucs où elle y mettaient tant de passion tant d'amour, tant de partage, tu te dis bin cte conne elle les lui fait à lui.... Et bim, je l'avais dis hier soir j'en ai encore rêvé cette nuit. :cry:[/quote] Le pire, c'est de ce demander si elle en fait pas encore plus avec lui.... laaaaa salooo oups je m'emballe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Pour faire encore plus avec lui du moins dans mon cas, ce serait chaud, car je pense qu'on a vraiment tout expérimenté. En tout cas c'est ce que je pense (du moins je me rassure :lol: ). C'est plus l'acte en lui même qui me dérange. Mais t'as raison lllllaaaa sssssaaaaalllllloooooooppppp.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [quote="pedro33deb"]Pour faire encore plus avec lui du moins dans mon cas, ce serait chaud, car je pense qu'on a vraiment tout expérimenté. En tout cas c'est ce que je pense (du moins je me rassure :lol: ). C'est plus l'acte en lui même qui me dérange. Mais t'as raison lllllaaaa sssssaaaaalllllloooooooppppp....[/quote] MDRRRRR, que tu crois !!! non mais c'est clair, c'est l'acte le plus dur !!! (enfin DUR, c'est surtout leurs next car nous.... :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 ouais c'est ça, en plus ca me tue, et ca je lui ai dit à mon ex : son next est super moche, il ressemble à rien, son ex à lui était à son image moche. Donc comme je lui ai dit, cet enfoiré maintenant il a une bombe sexuelle avec lui (mon ex), donc forcément il doit être tout content, et il va tout faire pour la garder. Putain qu'ils ne vont pas bien ensemble, elle est trop belle pour lui sérieux. Non mais sérieux je me voila pas la face là, elle est magnifique elle pourrait avoir n'importe qui puis là elle prend un moche, plus petit qu'elle sans style. Bref je le hais, je le maudit, je le vomis, j'ai envie de le castrer, ou encore s'il existait un sort magique ou je sais pas quoi pour le rendre impuissant, BIN JE SERAI TROP CONTENT !!! :twisted: :twisted: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [quote="pedro33deb"]ouais c'est ça, en plus ca me tue, et ca je lui ai dit à mon ex : son next est super moche, il ressemble à rien, son ex à lui était à son image moche. Donc comme je lui ai dit, cet enfoiré maintenant il a une bombe sexuelle avec lui (mon ex), donc forcément il doit être tout content, et il va tout faire pour la garder. Putain qu'ils ne vont pas bien ensemble, elle est trop belle pour lui sérieux. Non mais sérieux je me voila pas la face là, elle est magnifique elle pourrait avoir n'importe qui puis là elle prend un moche, plus petit qu'elle sans style. Bref je le hais, je le maudit, je le vomis, j'ai envie de le castrer, ou encore s'il existait un sort magique ou je sais pas quoi pour le rendre impuissant, BIN JE SERAI TROP CONTENT !!! :twisted: :twisted: :lol:[/quote] J'aurais pu dire la même chose, mon ex, tout les mec lui courait après, surtt dans son travail, elle a pris je crois le plus laid et le plus faignant qu'elle pu trouvé, mais il vend du rêve et ça, ça n'a pas de prix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 En fait il lui propose ce que je n'ai pas pu lui proposer ( sortir plus, voir des nouveaux gens etc etc ) Mais bon si elle la choisit c'est parce qu apparemment ils ont les mêmes délires, il s'entendent trop bien. Mais ça fait pas tout. C'est pour ça que je pense que j'ai une carte à jouer. Je la faisais rire, physiquement à ses yeux j'étais parfait, je suis intelligent, cultivé. Bref faut que je passe en mode reconquête, une fois que j'aurai changer mon caractère à la con ainsi que mon côté casanier ca pourrait le faire car comme elle me l'a dit elle m'aimera toute sa vie... Elle va être choqué quand elle aura le nouveau Pierre devant ses yeux. Elle est tombée sous mon charme une 1ere fois elle peut retomber une 2e fois. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ouai c'est sur qu'elle peut !!! tu as eu des contacts dernierement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 bin le dernier contact c'est celui que j'ai raconté dans mon poste lundi ou je suis allé la voir vite fait5 min (ou d'ailleurs elle voulait absolument savoir quelles étaient mes nouvelles photos sur facebook). Mais depuis rien, je lui envoi rien et elle non plus. Je vais surement la contacter demain ou ce soir pour lui dire que je vais venir chercher toutes mes dernières affaires dimanche. Mais en même temps j'ai envie de laisser une porte entrouverte en les laissant. Mais en même temps je veux qu'elle se rende compte que c'est fini (parce que lundi elle ma quand même sortie, "je suis pas trop triste parce que j'ai pas l'impression que c'est définitif". Putain une phrase comme ça fait plaisir mais en même temps ça te tue parce que ça te replonge dans l'attente. Et j'ai l'impression que le temps est mon ennemie, je suis trop impatient. Bref, du coup aujourd'hui gros mode DEPRIME :cry: :cry: J'ai pris une heure de coaching avec alexandre j'espère qu'il pas pouvoir m'éclairer encore plus et me définir une stratégie de reconquête. Car plus le temps passe plus je plonge et plus elle s'éloigne. Et toi depuis tout à l'heure ? Des contacts ? Ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bah moi non dernier contact hier par sms, quand on m'a bien confirmer sa nouvelle relation, je lui est dit que j'etait decu de tt ses mensonges, et que je ne voulais plus entendre parler d'elle, elle m'a répondu juste en me demandant qui m'avait confirmer la relation. bref j'ai pas répondu, pour moi c'est différent, on s'est déchiré à mort car je lui en veut mais elle ne comprend pas et tant qu'elle est dans ces nuages, elle ne comprendra pas..... Mais j'ai pas le moral au meilleur, tout ce confirme et elle est telement heureuse, on ne dirait mm pas qu'une relation de 4ans et un enfant vient de se terminer pour elle...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Mais tu as raison d'y croire Pedro! Elle t'as aimé, elle doit t'aimer encore. Puis elle te laisse une porte entrouverte contrairement à moi. Change ce que tu peux changer en toi. Ne renie pas tout, car tu dois rester "vrai", mais dès que tu peux passe en phase reconquête!! Moi je le dis, 2013 on est des gagnants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Tous ensemble tous ensemble hé hé !! :mrgreen: 2013 : l'année des largués qui reconquerront leur largueuse !!!! Et l'année des vengeances aussi !!! Non mais même si y a son next tout pourri, je vais la surprendre.... Elle en sera tellement folle d'amour qu'elle me suppliera... Bref faut arrêter de rêver mais quand on veut on peut rien n'est impossible, tout peut arriver, qui vivra verra, quand on est con on est con, qui se sent morveux se mouche... :lol: :lol: OUI mes frères il faut combattre l'indifférence et non pas la différence !!!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Car comme disé thimoté gustave.....mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 J'ai lu toute ton histoire Pédro, et je suis tentée de te dire : ne lâche pas l'affaire, c'est sûr elle t'aime encore!!! Le next c'est juste une transition, il ne compte pas! Mon ex aussi m'a fait pas mal de signes, en tout cas je crois, mais c'est difficile de ne pas interpréter!! On se raccroche à tout et n'importe quoi.... Alors soit ce sont des signes de restant de tendresse et d'attachement, qui vont disparaitre, soit ce sont de vrais signes que la rupture n'est pas totale et qu'il reste (peut-être) un tout petit espoir de retour..... Impossible de le savoir!! Je suis en SR depuis lundi matin, après un premier SR d'une bonne semaine qu'il a rompu en venant me voir.... C'est bien en tout cas ce forum, on se sent tellement moins seul!!! Merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 OULALA OULALA PEDRO POWER est là. Enfin je suis en position de force. Je vous explique ,elle m'a envoyé un texto tout à l'heure à propos de papiers BLABLA, moi réponse froide, (et ouais elle est habitué à ce que je rampe), je lui dit que dimanche je viens récupérer mes meubles, puis là elle me sort t'es super agréable ce soir, ton humeur à la con j'en ai marre. Et là ca fait 15 min qu'elle me harcèle en me teléphonant mais je lui reponds pas. Elle pête un plomb me menace de m'appeler sur le tel fixe et tout, de venir jusqu'à chez moi en scoot et tout... FAUT QUE JE TIENNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ouai tiens bon! Laisse la évacuer sa colère dans le vent, et pas sur toi au téléphone xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 ca fait une demi heure elle n'arrete pas c'est un truc de ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ca y est maintenant les insultes, je suis un lâche, je lui crache dessus par derrière et tout et tout. Plus d'appel ou de sms de sa part depuis 15 min,j'aurai peut être du lui répondre à ses appels... Je sais pas. En tout cas là je lui ai montré que je ne suis plus à ses bottes. Non mais là elle a un problème grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Elle te provoque pour que tu finisse par répondre, tu t'en sors super bien! ZEEEEEEEEEEN :lol: Mais pourquoi elle t'appelle au fait? Tu ne trouve pas sa réaction complètement ridicule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Je pense que le fait de pas lui avoir repondu au tel la vraiment mise en colere contre moi et c est pas trop ce que je veux. En meme temp je cherche a lui montrer que je suis plus a ses pieds que je me releve et qu elle me perd vraiment. Sa vengeance va etre terrible mais en meme temps que peut elle faire de plus qu elle ne ma deja fait ? Pour te repondre nosfé elle ma harcelé pour savoir si j etais bien chez moi je pense. Parce qu a un moment par sms elle ma dit : si tu reponds pas ca veut dire que t es pas chez toi je le saurai de toute facon. Bref au moins j ai bien dormi mais la j ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Mais n'est pas peur !!! bien au contraire, c'est elle qui doit avoir peur, laisse couler quelques temps, je suis sur qu'elle tentera de te recontacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ouais de toute facon je la vois dimanche pour recuperer mes meubles, mais je la connais tellement bien qu elle va me faire la gueule jusqu a dimanche je suis meme sur que dimanche elle fera expres de pas etre la pour pas que je recupere mes meubles elle a tellement d orgueil de fierté mais qu est ce que je l aime cte conne. Allez faut que je sois fort cette reaction de sa part montre qu elle ne s en branle pas restons positif. Je vous kiff tous merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Mais oui elle s'en branle pas, c'est sur ! Allez attend, garde ton sr et tu verra. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Elle a essayé de m appeler sur mon portable (premier truc qu elle a fait en debauchant vue l heure) vu que j ai pas repondu elle a carrement appeler sur le tel de mon resto. Et la je lui dit j ai pas le temps j ai gavé de monde elle me dit si je t appelle plus tard tu repondra pas je lui dit si c est bon... Donc a suivre :mrgreen: Ca commence a tourner c est elle qui doit etre tourmentée. Ca fait du bien cette sensation de ne plus etre inferieur de reprendre un peu le pouvoir et surtout la fait que c est elle qui est un peu a ma place Putain ca fait du bien quand ca s inverse un peu. Moi j ai bien dormi elle a pas du... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Elle avait l'air plus posé que la veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 J'ai pas eu l'impression en même temps on est resté 15 sec. Elle est censée me rappeler ce soir. Comment je la joue ?? J'attends des questions du type : "t'étais ou hier soir ? Pourquoi tu m'as pas répondu ?Pour quoi tu viens récupérer tes meubles dimanche ?" Je réponds quoi à ça moi ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bah hier tu etais occupé, tu avais du monde (pas besoin de savoir qui) et si tu veux t'es meubles c'est parcekel ta kitté et ke tu l'accepte, tes meubles n'ont plus besoin d'etre chez elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés