Aller au contenu

Est-ce des signes ? Vos avis ? Dénouement page 36

Messages recommandés

Ca y est maintenant les insultes, je suis un lâche, je lui crache dessus par derrière et tout et tout.

Plus d'appel ou de sms de sa part depuis 15 min,j'aurai peut être du lui répondre à ses appels... Je sais pas.

En tout cas là je lui ai montré que je ne suis plus à ses bottes.

Non mais là elle a un problème grave

• Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que le fait de pas lui avoir repondu au tel la vraiment mise en colere contre moi et c est pas trop ce que je veux. En meme temp je cherche a lui montrer que je suis plus a ses pieds que je me releve et qu elle me perd vraiment. Sa vengeance va etre terrible mais en meme temps que peut elle faire de plus qu elle ne ma deja fait ?

Pour te repondre nosfé elle ma harcelé pour savoir si j etais bien chez moi je pense. Parce qu a un moment par sms elle ma dit : si tu reponds pas ca veut dire que t es pas chez toi je le saurai de toute facon.

Bref au moins j ai bien dormi mais la j ai peur

Ouais de toute facon je la vois dimanche pour recuperer mes meubles, mais je la connais tellement bien qu elle va me faire la gueule jusqu a dimanche je suis meme sur que dimanche elle fera expres de pas etre la pour pas que je recupere mes meubles elle a tellement d orgueil de fierté mais qu est ce que je l aime cte conne.

Allez faut que je sois fort cette reaction de sa part montre qu elle ne s en branle pas restons positif.

Je vous kiff tous merci

Elle a essayé de m appeler sur mon portable (premier truc qu elle a fait en debauchant vue l heure) vu que j ai pas repondu elle a carrement appeler sur le tel de mon resto. Et la je lui dit j ai pas le temps j ai gavé de monde elle me dit si je t appelle plus tard tu repondra pas je lui dit si c est bon... Donc a suivre

:mrgreen:

Ca commence a tourner c est elle qui doit etre tourmentée. Ca fait du bien cette sensation de ne plus etre inferieur de reprendre un peu le pouvoir et surtout la fait que c est elle qui est un peu a ma place

Putain ca fait du bien quand ca s inverse un peu. Moi j ai bien dormi elle a pas du...

J'ai pas eu l'impression en même temps on est resté 15 sec. Elle est censée me rappeler ce soir.

Comment je la joue ??

J'attends des questions du type : "t'étais ou hier soir ? Pourquoi tu m'as pas répondu ?Pour quoi tu viens récupérer tes meubles dimanche ?"

Je réponds quoi à ça moi ? :shock:

Ca y est conversation avec elle faites !!!!! Et grosse surprise. C'est un peu dans le désordre mais bon.

En résumé je lui ai montré que j'acceptais la rupture, que je suis en train de changer (précisément sur les points qu'elle me reprochait), que je vis bien, je suis heureux... que je veux pas faire les mêmes erreurs avec ma porchaine grande histoire

Elle en résumé : Au début : Tu joues avec mes nerfs, tu me fais chiez à pas répondre, tu change de comportement, y à 3 jours t'étais malheureux et là t'es bien BLABLABLA.

T'étais où jeudi soir dernier ton statut facebook ma fait pêter un plomb (j'avais mis marre des cougars bourrés du jeudi soir)

Puis on parle je lui explique ma nouvelle philosophie de vie.

Et la elle commence à pleurer en me disant que maintenant qu'elle ma quitté je deviens l'homme qu'elle voulait, l'homme parfait, que je suis en train de faire tout ce qu'elle me demandait avant et qu'elle en est vexé etc etc...

Puis que quand j'ai demandé sa main, c'était pas sincère car maintenant je parle d'un futur amoureux avec une autre. Que quand je lui disais que je l'attendrai bin c'est plus le cas. (ouais je lui avait dit y à un moment que je la reprendrai même si je trouve quelqu’un d'autre).

1 mois pour tourner la page c'est rapide et là je lui dit toi ça a été en 10 jours puisque que t'a un nouveau copain.

Elle me dit tu n'en sais rien, on n'en parle pas.

Je lui dit en attendant moi j'accepte pas le fait que tu te retrouve un mec aussi vite. ET LA ACCROCHEZ VOUS BIEN : je sors avec lui pour pas être toute seule, avant de te connaitre j'avais des gens autour de moi, et là en te quittant je n'avais plus personne.

Là elle me dit qu'en ce moment elle est super tendue qu'elle reprend les cachets.

Et finis par "heureusement que y à l'alcool et les cachets". Je l'engueule un peu.

Puis elle me dit faut que je te laisse je dois me changer à plus...

Ca sent plutôt bon

Je récupère mes meubles puis SR long

Modifié par pedro33deb

J'ai pas parlé d'une autre fille, mais plus je l'ai emmené sur le terrain du fait que je veux faire des nouvelles rencontres. Et je l'ai joué subtil car je lui ai dit : "avec mon prochain grand amour je ne ferai plus les mêmes erreurs, car ces erreurs t'ont fait partir. Après ma prochaine grande relation ça peut être avec quelqu'un que je ne connais pas encore ou peut être toi, on ne sait pas." :)

Comme tu dis faut être fin, mais vraiment. Prochaine étape après avoir récupérer mes meubles, c'est SR :mrgreen:

En tout cas j'ai l'impression de progresser et surtout de maîtriser un peu plus la situation

Bin en tout cas je m'enflamme pas (enfin j'essaye quoi :lol: ) , mais je vois de la progression quand même. Là y a une heure elle vient de m'envoyer un sms : "j'ai vu que tu re-sortais avec ton ex, je suis blasée"

Je l'ai rassuré en disant qu'elle fallait qu'elle arrête l'alcool, mais j'aurai pas du et la laisser mariner !!!!! c'est pas grave ca avance

Articles du blog en lien avec ce sujet