Aller au contenu

Est-ce des signes ? Vos avis ? Dénouement page 36

Messages recommandés

• Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon comme je l'ai déjà dit je vous raconte au fur et à mesure de ce qui se passe.

Bref aujourd'hui on devait partir à a banque pour fermer le compte commun.

Arrivée chez elle, elle me fait rentrer me dis bonjour et part finir de se maquiller. Elle redescend 5 min plus tard et me fait un gros bisous sur la joue :shock: :D .

Puis on y va on rigole elle me regarde régulièrement.

A la banque elle me dit que si la banquière nous demande la raison de la fermeture du compte de pas lui dire que c'est parce que nous étions séparés ! :o . J'étais un peu distant et à un moment elle me dit : "soit pas trop distant stp" :shock:

Bref on rigole, on parle, par deux fois elle a dit qu'elle n'était pas belle aujourd'hui (dans l'unique but que je lui dise mais si...).

Vient le moment de la ramener et du aurevoir. Bref elle s'approche de moi pour me faire un bisou sur la joue, moi avec un peu de distance elle m'en fait un et me dit :"fait un effort". Donc je m'approche plus elle me fait un gros bisou sur la joue, et tends la sienne avec un sourire pour que je lui en fasse un gros aussi.

Je pense que je pouvais l'embrasser mais je me suis retenu. :evil:

Pour moi c'est pas le comportement de quelqu'un qui veut tourner la page ??? NON ???

Dîtes moi ce que vous en pensez SVP

Merci à tous

A oui j'oubliais.

A la banque elle me montre sa main et là stupeur !!! Elle a mis à son doigt la bague que je lui avais offerte pour ma demande en mariage d'il y à une semaine (ou elle avait dit non)... Serieux là ?

Dans la voiture on parle d'une autre bague que je lui avais offerte et qu'elle a perdu au boulot. Elle me dit qu'elle a cherché partout mais qu'elle ne l'a pas retrouvé. En rigolant je lui sors c'est cool comme ca y aura toujours une petite part de moi qui t'accompagnera à ton travail... Réponse de sa part : "J'ai pas besoin de çà j'en ai plein d'autre des bagues de toi en plus je pense tout le temps à toi donc tu m'accompagne tout le temps au boulot..." Mais sérieux que dois je penser de tout ça ???

Je suis complètement perdu, comment tourner la page quand elle te sort des trucs comme ça ??

Je suis plus qu'au fond, tourmenté par ce qu'elle me dit ce qu'elle fait, ce qu'elle dégage, car c'est pas le comportement d'une fille qui veut en finir définitivement, mais aussi tourmenté par son next car je me fais plein de films je les imagine en train de coucher ensemble de s'embrasser etc...

Je suis encore plus au fond qu'au début, je sais pas quoi faire quoi penser. Je broie du noir et je pense à faire des trucs vraiment pas cool. Mais je souffre tellement de çà... :cry: :cry:

A quoi joue t'elle ? Que veut elle de moi ? Qu'attend t'elle de moi ? J'y comprends rien un jour elle me donne de l'espoir un jour elle détruit cet espoir.

J'ai besoin de vous, besoin de vous lire, de connaitre vos avis encore une fois car là...

Ah ouais... Elle porte la bague de fiançaille alors qu'elle a refusé ?

Soit c'est une vraie garce, elle porte la bague uniquement parce qu'elle est jolie, soit il y a un vrai message derrière tout ça... Continue à rester silencieux je pense, les réponses viendront d'elle même je pense. Quoi que, lui montrer que tu es un HOMME un vrai... Arf je te cache pas que je cale totalement devant le comportement de ton ex.

Mikra : Merci de ta réponse. Tu vois c'est pour cela que j'arrive pas à avancer et à tenir un SR long et utile (a savoir que 5 jours de SR ont précédés cette fameuse journée.) C'est un truc de fou sérieux son comportement est abusé. Certains me disent que c'est pour me garder sous le coude et savoir que je suis à genoux la réconforte au cas ou elle se rend compte de sa connerie. Mais j'y crois pas trop elle n'est pas mauvaise je pense que ce qu'elle dit ou fait vient de son coeur ! Bref je pense qu'il est difficile d'être plus perdu que je ne le suis !!!

Je vais te dire ce que je vois, tu en feras ce que tu veux.

C'est clair : elle t'aime, MAIS tu l'as déçue. Et ça ne doit pas dater d'hier; elle a accumulé.

Tout arrive trop tard, et à présent, elle n'a plus confiance en toi.

Mais qu'elle t'aime, bien sûr.

Pour le moment, elle est dans le déni.

C'est à dire que sa raison, ses conceptions, lui commandent de s'éloigner de toi, puisque par rapport à son schéma, tu ne t'engageais pas et que c'est la peur, selon elle, qui te fait t'accrocher aujourd'hui, pas l'amour.

Et qu'elle pense que dès qu'elle t'aura rassuré, tu recommenceras à ne pas vouloir t'engager.

En plus, la situation est pour elle enfin confortable : c'est elle qui a le dessus et plus toi.

Ce qu'elle cherche, ce n'est pas te quitter, c'est que tu lui montres (et ça peut durer longtemps, à cause de la peur que tu as engendrée, et pire, la déception, en elle depuis peut-être des mois), que tu es prêt à TOUT pour elle.

Mais, comme elle le dit elle-même, elle ne réalise pas encore.

Elle est un peu dans le jeu, dans un film mélodramatique.

Pour le moment, elle ne se rend pas compte qu'elle joue avec les allumettes, même si de son point de vue, elle n'a rien trouvé de mieux pour te faire réagir. Et peut-être aussi qu'une part d'elle-même pense sincèrement qu'elle doit arrêter cette relation.

Pour le moment, elle cherche juste à faire cesser sa peur.

Donc, tu te mets en SR. Tu ne la rends pas jalouse, du moins, pas de façon explicite, sinon, elle va prendre ça comme appui pour se dire qu'elle a eu raison de te quitter.

Ca peut demander du temps, mais il devrait arriver un moment où la panique va la saisir.

Et là...

Ensuite, tout dépendra du contexte : un next, même qu'elle n'aime pas, ou pas encore, peut arriver à faire suffisamment contrepoids pour l'empêcher de revenir.

Bref, oui, disparais pour le moment.

püpschen : Ce que tu dis est d'une vérité absolue!!!

Je l'ai trop déçue, oui elle a accumulé. C'est vrai aussi avant j'avais le dessus maintenant c'est elle.

Un SR oui... (hier soir bourré j'ai craqué avec une déclaration par sms de ouf!)

Et oui je suis sur que le next qu'elle a depuis 2 semaines fait contrepoids et l'empêche de revenir. Car mis à part lui (l'épaule compatissante, à l'écoute, très moche de surcoit...) elle n'a personne.

Donc oui le temps, lui montrer que je me détache et qu'elle va me perdre pour de bon mais éviter de la rendre jalouse... MERCI

Euh, Pedro, je t'ai dit ce que moi, je voyais.

Je ne te garantis pas que c'est la vérité vraie.

Mais la vérité doit quand même se trouver quelque part par là.

Par contre, personne, même elle si ça se trouve, ne sait comment les sentiments peuvent évoluer.

Peut-être même que cette analyse que je te propose, à supposer qu'elle soit la bonne, rien ne dit que ton amie la formule : elle peut n'être que dans l'émotionnel, sans avoir de recul sur ses propres actions.

Je veux dire qu'on peut arriver à se mentir à soi-même, voire à s'enferrer, par bêtise et par orgueil, en fait, surtout par peur. La plupart des gens fuient d'abord, quand une situation est inconfortable.

Regarde ce que tu as fait toi-même : tu fuyais ce qu'elle te demandait, et il faut qu'elle te quitte pour que tu réalises qu'elle n'était pas acquise, et que finalement, ce que tu craignais en t'engageant n'est rien par rapport à la peur que tu as à présent de la perdre.

Où se trouve ce que tu veux réellement ? Est-ce que c'est maintenant que tu vois clair, que c'est objectif, ou bien, est-ce que ta réaction d'aujourd'hui, n'est là aussi qu'une autre réaction de panique ?

Pour répondre a ta question , non je ne pense pas que j ai une reaction de peur c est surtout que je n aurai de repos que le jour ou elle reviendra avec moi. Je suis sur que c est elle la femme de ma vie j en suis vraiment persuadé tout au fond de moi et de mon coeur. Ce qui me tue c est que elle, elle vie elle essaye d avancer et ca me fait mal de voir qu elle y arrive ( meme si je vois pas tout). Son next est la lui prodigue ce qu elle a besoin...mais je me rassure en me disant que les relations kleenex ca marche qu un temps. Et oui je me rends compte qu une fois quitté qu elle est tout pour moi.

Je suis allé voir une voyante qui ma pas fait payé je precise et qui ma sorti des trucs de fou...

Putain que j'ai mal... Je suis passé ce matin devant chez elle et vue que certains volets étaient fermés et d'autres non j'en ai conclu qu'elle avait dormi chez son next... Bref mon coeur me fait souffrir mais physiquement, j'ai mal et j'arrive à respirer difficilement depuis ce matin...

Elle vient de m'envoyer un sms il y à 3 heures pour me dire : "j'ai bien reçu ton texto de samedi soir (je lui ai envoyé un sms complètement bourré dans lequel je lui faisait une déclaration d'amour de fou), je te répondrai plus tard, mais la je voulais savoir si tu t'étais occupé des papiers blablabal...

Bref je l'aime et je suis mal. Je garde trop en tête ce qui s'est passé cette journée de vendredi. Tout cela n'est pas anodin ce n'est pas possible...

Salut l'ami,

Bon je vais te faire partager mon avis sur ce que j'ai lu. Je pense effectivement que ces signes ne trompe pas mais il faut également que tu prenne en compte que ce n'est plus dans ton lit qu'elle dort.... (ouai je sais :/ c'est dur). Donc oui il y a des chances qu'elle revienne à une seule condition : c'est que ça ne marche pas avec son next.

Et si elle revient, accroche toi pour la confiance qui sera perdue, mais si tu pense etre assez fort, je te le souhaite de tt mon coeur.

Ca c'est sur si elle doit revenir je vais devoir être très fort pour lui redonner ma confiance :? ... Et je pense aussi que c'est seulement si cela ne marche pas avec son next qu'elle pourra revenir. J'ai envie d'aller le voir car je pense qu'il ne sait pas tout depuis qu'il s'est mit avec elle, comme le fait qu'on s'est embrassé plusieurs fois, qu'on a failli coucher ensemble, qu'elle me laisse espérer quand on se voit... Bref des trucs qui lui ferait péter un plomb :twisted: . Mais j'ai peur que du coup mon ex me haïsse si je détruis sa relation avec lui... Y a même de grandes chances :(

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...