Aller au contenu

Est-ce des signes ? Vos avis ? Dénouement page 36

Messages recommandés

• Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais elle est sérieuse là ???? Sur des photos d'un pote à moi elle a mis des "j'aime" à des photos ou nous étions ensemble sinon où j’étais tout seul !!! Je comprends plus rien...

Le SR et le temps est la meilleure solution. Elle a dit à un pote qu'elle m'aimait plus que tout mais qu'elle ne croyait plus mes promesses de changement, et que quand elle me voyait ou qu'elle me parlai elle pleurai.

Comment lui prouver que je veux changer si elle ne veut plus me voir ?

Aujourd'hui elle a été vue en compagnie de son nouveau best (avec qui elle aurait échanger un smack) Pourtant elle dit a tous le monde qu'elle ne sort pas avec lui et l'assure à tous...

Bref faut que je me casse je pense et que je la mette face à ses responsabilités. NON ?

Merci à tous je suis égoïste car je parle beaucoup de moi mais après je prendrai le temps de répondre aux autres et de conseiller.. Don't worry

Merci plongeon de t'intéresser à mon histoire et de me répondre... :)

Oui je sais Elieza faut que j'arrête d’interpréter mais cela fait quand même beaucoup de chose sujettes à l'interprétation... :siffle: :siffle: :siffle:

Bonne nuit à tous les derniers rêveurs de ce forum.

Je vous tiendrai au jus

Je le sais t inquiète pas mais je pense que tout comme moi tu as du être dans cette situation où on se raccroche à tout et n'importe quoi comme c'est expliqué dans la méthodologie...

Bon.... La je suis au plus mal... Elle a parlé avec un pote a moo et lui a dit que c etait vraiment fini sans espoir de retour.... Mais tous ces signes ne sont pas sans signification... Notamment les derniers...La jai envie de faire une énorme connerie et de tout tenté sur un seul et dernier coup... Je suis completement désespéré je crois que je vais acheter une bague de fiancaille et lui faire une demande en face... Je sais pas ce que ca va donner j ai peur mais en meme temps si je ne le fais pas j aurai des regrets toute ma vie je pense. En meme temps elle dit que c est finit elle fricotte avec un autre mec mais elle dit qu elle m aime plus que tout elle laisse des commentaires et des j aime sur nos photos sur mzs photos.... Je sais plus quoi faire mon esprit est tourmenté

Je le sais t inquiète pas mais je pense que tout comme moi tu as du être dans cette situation où on se raccroche à tout et n'importe quoi comme c'est expliqué dans la méthodologie...

Oui oui je connais bien il est revenu et reparti deux fois, alors l'interprétation, j'en connais un bout sur le sujet...on peut même dire que je suis une experte ès interprétation...et ben: FAUT PAS LE FAIRE :mrgreen:

Si je peux me permettre, ne fais pas ça pour la bague de fiancailles: si elle te rejette, tu vas te prendre un coup de pelle en pleine figure, et je doute que ce soit ce dont tu ais besoin la tout de suite.....souffle un coup!

Elieza78 : va falloir qu on crée un topic spécial interprétation des signes... A nous deux on serait des vrais experts :-) . En faitje vais te dire pourquoi je veux faire cette demande. Durant des annes elle me repetait qu elle vouliat se marier avec moi des enfants et tout et tout. C est ce qu elle voulait le plus. Bref notre relation est deja fini donc je risque pas de la reperdre. Puis je ne pense pas que cela va deteriorer nos relations et surtout je me dis que c est un moyen sincere de lui prouver que je change et que l engagement ne me fait plus peur. Mais aussi si elle refuse ce qui va surement arriver je pourrai me dire que j aurai tout tenté et je pense que je pourrai plus facilement me reconstruire et elle gardera en tete ce moment elle se dira un jour lui m aimait vraiment enormement. Elle gardera ce moment en tete a jamais. Quoi qu il advienne je pense que cela sera utile a mon futur.

Je te comprends, mon ex voulait que j'arrête la pilule en avril et qu'on mette un bébé en route. J'ai refusé pour diverses raisons, bref, même si ca n'a rien a voir avec le motif de la rupture, toujours est il qu'en aout il m'a quittée, et malgré toutes mes promesses, et bien on s'est pas remis ensemble.

JE M'EXPLIQUE: il faut qu'ELLE se rende compte par ELLE MEME de tes changements. En lui offrant cette bague de fiancailles, tu lui forces la main d'une certaine façon, et je t'assure que rien de tel pour la faire fuir encore plus loin....personne n'aime être "forcé"...

Enfin, c'est ce que j'en dis en tant que fille :)

• 2 semaines après...

Bonjour, désolé pour cet absence mais il s'est passé pas mal de chose depuis.

La séparation a bien eu lieu. :(

De mon coté demande de mariage officielle il y à un peu plus d'1 semaine. Réaction bizarre de sa part : beaucoup de pleur pas de oui ou de non mais plutôt du style la bague est belle, pourquoi tu m'a pas demandé avant etc etc... Bon le lendemain j'ai compris que c'était non.

Elle m'a avoué y quelques jours qu'elle sort avec ce mec depuis 2 semaines(là j'étais vraiment au fond).

Ce que je voulais surtout raconter c'est la fin de notre histoire (qui pour moi n'est pas une fin car je garde espoir).

Bref on a décidé de passer une dernière soirée ensemble une dernière nuit. C'était magique comme si de rien n'était toute une soirée à discuter à rigoler (un petit moment d'embrouille mais une petite demi heure rien de plus). Le meilleur moment fut quand on s'est couché ou la on a passé une bonne heure a se faire des bisous des calins a rigoler les yeux dans les yeux jusqu'à 4h du mat... Dans ses yeux comme dans les miens il y avait de l'amour de la tendresse, c'était évident. A un moment je pense qu'il y avait la place pour du sexe mais je n'est pas saisi l'opportunité et quand j'ai voulu le faire bin la il était trop tard ("il est 4h faut qu'on dorme") :evil:

Bref le lendemain j'ai fait plusieurs voyages pour virer mes affaires. On mange ensemble notre repas préféré... Vint le dernier départ et alors là énormes calins elle me serrait si fort qu'elle a faillit me casser le dos... On s'est embrassé aussi bien smack que vrais baisers... Quand je suis parti, elle était sur le pas de la porte me regardait en pleurant toutes les larmes de son corps.

Dernier message moi : tu va me manquer je t 'aimerai toute ma vie, réponse : tu va me manquer aussi je t 'aimerai toute ma vie aussi mais maintenant on doit faire nos vies séparément.

SR depuis ce jour, jusqu'à tout à l'heure ou elle m 'a appelé pour du courrier et finalement on est resté 25 min au tél à parler de tout et de rien à rigoler etc etc. Elle voulait savoir aussi si je sortais le soir. Mais on s'est toujours dit qu'on ne pouvait pas resté amis donc je me dis qu'elle avait envie de m'entendre...

Je vais avancer lui montrer que je peux vivre sans elle, c'est la seule manière de la faire revenir, de voir que j'ai changé que je ne suis plus un casanier etc etc...

Vos avis sont les bienvenus à tous, courage à tous

aaaaa oui j'oubliais... Demain matin on se voit pour aller à la banque arrêter le compte commun.

Je vais me faire maxi kinder bogoss et genre le mec détaché qui s'en fout un peu qui vit bien la séparation etc etc....

Bonne idée non ?

Articles du blog en lien avec ce sujet