regi Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 oui pour le moment j'ai des hauts et des bas mais je ne craque pas...maintenant faudra bien un jour que je la recontacte si je veux essayer de la reséduire mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je suis hyper ma lce matin marre d 'etre comme ça...je vois une fille cette après midi j'espère que ça va m'aider à aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 ça peut te changer les idées :) tu vas penser a autre chose pdt un moment! courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ben voila je viens d'avoir un rdv avec une autre fille et je dois dire que ça fait du bien... il n'y a pas eu de rapprochement rien on a juste parlé de tout et de rien....pendant 2h j'ai pas pensé à mon Ex c'est déjà ça....Mais dès que rdv fins mes pensées retourne vers elle..;C grave docteur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ouf je vais mal..je viens d'apprendre que mon Ex a un autre mec...je sais pas si elle m'a trompé ou si c'est après mis la je suis malQue faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bah rien a faire. C'est sa vie, toi tu as la tienne a faire.Tu es mal mais après ce choc, tu vas rebondir. Quand on est au fond, on ne peut que remonter... si volonté de remonter il y a. Mais je suis sur que tu as cette volonté, n'est ce pas??? Dura lex, Sed lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Oui bien sur comme tu dis c'est un choc...je sais pas si je dois encore garder espoir de la reconquérir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Lundi matin et me sent mal,trahis plein de choses tourne dans ma têteenvie de tout foutre en l'air et briser ce SRque faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Putain j'en peux plus....je vais finir par foutre en l'air le SR... j'ai fais totu ce qu'il faut pour aller mieux m'entretenir etc...mais par contre j'arrive pas à surmonter la rupture,j'ai tant envie qu'elle revienneque faire????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés