Aller au contenu

Je suis en SR après une histoire de 2 ans

Messages recommandés

Ecoute Regi, tu feras ce que tu veux, mais le SR c'est vraiment une bonne option...

Tu montres a l'autre (et tu te prouves à toi même) que la vie continue, avec ou sans lui...

Lui répondre constamment, même le lendemain, c'est prendre le risque de la friendzone....ben oui, puisqu'il continue les contacts, pas besoin de réfléchir, il sera toujours là.....:/

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolé de répondre par à coup mais je faisais mon ménage et je viens d'aller courir donc voila...

Il faut savoir que ce genre de messages j'en recevais seulement le WE la semaine je reçois rien... et samedi de la journée j'ai répondu brièvement que "j'allais bien " par contre pour le message du soir quand j'étais en boite je n'ai pas répondu

Maintenant en rentrant d'être aller courir elle m'a envoyé ceci : Bonjour, j'espère que tu vas bien. J'ai remarqué qu'il me manque .... et .... saurais tu regarder?Biz

Je n'ai pas répondu, vu que je ne suis pas sensé être chez moi, mais les affaires je sui sur de ne pas les avoir chez moi...donc est-ce vraiment pour que je regarde ou juste briser le silence???

Dois-je répondre???

Articles du blog en lien avec ce sujet