Aller au contenu

Je suis en SR après une histoire de 2 ans

Messages recommandés

J'ai fait la même chose : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-en-plusieurs-tentatives-t30770.html

Sur le coup, ça m'a fait du bien. Mais avec le recul, ça n'arrange finalement pas grand chose. Si vraiment tu ne peux pas te retenir, vas-y, mais assure-toi de te placer dans le meilleures dispositions, et de ne pas craquer.

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon but n'est pas de brisé totalement le SR, c'est juste un moyen qu'elle me voit et qu'elle se dise il a changé...si ça tombe je déposerais juste le sac et basta...et si on discute je ne parle pas du passé juste prendre des news de son fils ou autre

Donc voila

Coucou Regi...je fais suite a ton MP, et je vais essayer de te conseiller au mieux, mais pas facile puisque je suis en SR définitif....en effet j'ai abdiqué, j'ai trop souffert et mon ex s'est trop foutu de ma gueule....

Un truc qui m'a beaucoup aidée quand j'étais en SR "normal", c'est que quand j'avais envie de lui envoyer un sms débile et qui-ne-sert-a-rien-a-part-se-rendre-encore-plus-ridicule, ben je l'envoyais a ma meilleure amie a la place, et elle ne se privait pas pour me botter les fesses, et moi du coup j'étais soulagée. Si tu n'as personne a qui les envoyer, poste les ici, tu verras, ca fait du bien!

En attendant, courage, on est là!

Merci finalement j'ai tenu bon aujourd'hui....je voulais envoyer "te me manque" ce qui est vrai mais après réflexion, je me suis dit que ça ne servait à rien...

Dis moi vu que tu es une femme:pourquoi m' envoi t' elle chaque fois que je bosse en boite un petit message souvent sans importance mais elle envoi....j'ai l'impression que c'est pour me rappeller quand je suis là bas que elle existe...donc si je pense à elle je vais pas aller draguer.

est ce possible?

Oui c'est possible, mais en même temps, évite au maximum d'essayer d'interpréter ses messages. Au final elle est la seule a savoir le pourquoi du comment, et en interprétant tu nourris de (peut être) faux espoirs.

Le fait d'envoyer des messages est signe de vouloir partager des émotions, qu'elles soient négatives ou positives. Or en ce moment, vous n'êtes plus ensemble, et a moins que tu souhaites être son ami, ce partage d'émotions n'a pas lieu d'être.

Dont acte.

Ca, c'est a toi de voir. Moi perso je lui ai demandé plusieurs fois d'arreter avec ses messages a la con qui me faisaient au final plus de mal que de bien, il a pas arreté, j'ai nié, puis finalement j'ai changé de numéro de téléphone...(bon, il n'a pas eu trop de mal a l'avoir, mais au moins c'était fait quoi).

Moi je pense que puisqu'il nous ont quittés, ils devraient s'abstenir d'entretenir un contact qui au final nous maintient dans une espèce de dépendance (ou ils s'assurent de nous garder sousel coude, mais c'est aps cool non plus...)

Elle a repris déjà presque toutes ses affaires mais il me reste quelques trucs, vu qu'elle montre quand même un attachement envers moi enfin je pense c'est de l'interprétation...

Me suis dit voila je bosse près de chez elle vendredi soir, je lui ai envoyé un message: j'ai des affaires à toi si tu veux je te les dépose vendredi en allant bosser.

ça ne fait pas un message style tu me manque etc... c'est je passe et je repars

Mon but c'est de voir sa r"action en me voyant... car le jour ou elle est venue chercher ses affaires ne sachant pas tous prendre,je lui ai déposé le reste le soir et à ma grande surprise moi j'étais zen et elle pleurait... c'était 2 jours avant de commencer le SR

Articles du blog en lien avec ce sujet