Aller au contenu

Rechute... je l'ai récupéré :)

Zoe

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben j'ai eu ma réponse : il fait juste l'aller-retour dimanche pour fêter Pâques avec sa famille...

Retrouvailles repoussées de 4 à 6 semaines, dans le meilleur des cas, c'est à dire le revoir lors de son prochain passage dans sa famille !

Mais bon, y'a des trucs positifs, il répond à mes mails et me pose des questions ;)

+ de détails sur mon sujet ! ^^

Mais c'est pas possible ça, on me dit jamais rien screugneugneu !!!

Entre toi et Charel vous faites fort !!

Bon en tout les cas je suis contente pour toi, même si comme moi pour l'instant tu vends pas la peau de l'ours tout ça tout ça, mais savoure tout de même, ce que je pense que tu fais.

Et si jamais tu es comme moi à te poser plein de questions, je te sort une super phrase d'un pote : "Mais là, tout va bien ? Oui donc ça sert à rien d'aller au devant des problèmes en te torturant le cerveau, profite un peu ! Les questions et les réponses viendront ensuite !"

J'espère que tu donneras bientot des news !!

"There is someone in my head

But it's not me."

• 4 semaines après...

Hello les copains !!

Bon ça fait perpet' que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles... et je m'en excuse. Mais là, je reviens tout juste de mon fameux voyage à New York, et un update s'impose !!

Pour faire court et efficace: c'était magique. On se serait cru dans une comédie romantique.

Déjà avant le départ, nos liens s'étaient fortement recréés. Ni l'un ni l'autre n'osions mettre de mots sur nos rapports, mais on sentait notre complicité se reformer de jour en jour. Et puis à New York, c'était comme une évidence. Il a fini par me faire une magnifique déclaration, me demandant très officiellement (avec son air penaud qui le caractérise) si je voulais bien qu'on se la donne vraiment cette deuxième chance. Le tout accompagné d'un très beau "je t'aime" et d'une multitude de mots doux et de regrets sur la connerie qu'il avait faite en me quittant.

Hier, dernier jour de notre voyage, on était assis dans un parc, il y avait des musiciens qui jouaient... et comme une débile, j'ai commencé à pleurer. Sans doute, triste de devoir repartir, retrouver la routine du quotidien, la peur que cette semaine n'ait été qu'une parenthèse. Je lui confie toutes ces émotions qui me traversent et le mal que j'ai eu pendant ces longs mois de séparation. Il m'a regardée droit dans les yeux et il m'a dit "excuse moi d'avoir été aussi long à me rendre compte de l'erreur que j'avais commise, je te promets de ne plus te faire ça, de tout faire pour que ça marche entre nous. Tu es la femme de ma vie."

A part une bague au doigt, je ne sais pas ce que j'aurais pu demander de plus ;)

Non, plus sérieusement, je suis heureuse. On s'est retrouvé, réellement, et j'ai confiance en l'avenir et en notre histoire. Cette boule au ventre tenace qui m'accompagnait depuis septembre (et qui était toujours là les dernières semaines malgré les évolutions positives) a enfin disparu. Reste beaucoup de choses à reconstruire, en y allant pas à pas, mais ça y est, là j'ose le dire: je l'ai récupéré !! WAOW.

Je ne poste pas dans la fameuse section "je l'ai récupéré", d'une part car j'ai quand même les boules que ça me porte la poisse (c'est trop l'angoisse ces posts qui commencent par une "happy end" et qui tournent en soupe à la grimace au fil des updates...) mais surtout pour remercier tous ceux qui m'ont suivi, encouragé, aidé tout au long de ces 20 pages de montagnes russes et de prises de tête. Bref merci à vous !!

Et puis, si ma petite histoire pouvait donner un peu d'espoir et d'encouragement à d'autres qui galèrent, je n'en serais que plus heureuse !!

Bon j'ai un peu l'impression de me répéter par rapport à un truc que j'ai posté un peu plus haut... mais c'est pas grave car je le pense vraiment. Ah et je me dois de vous rendre la pareille, donc si vous pensez que je pourrais vous être de bons conseils, ce sera avec plaisir que je viendrai donner un avis sur vos histoires.

bisous à tous !

PS: Wayyyyyyyne, comment ça se passe pour toi??? je vais essayer de voir si y'a du nouveau sur ton topic... mais si y'a pas d'update, je le veux ici !!

C'est malin, j'ai la larme à l'oeil !!!! :')

Bravo Zoé, je suis vraiment contente pour toi.... et je garde ton exemple en tête pour essayer de tenir de mon côté !

Tu continueras quand même de nous donner des nouvelles, hein ? ;)

Merci à vous deux ! bien sûr que je reviendrai vous faire des petits updates de temps en temps... en cas de coup de mou, mais pas que j'espère !

Et je continue à suivre vos histoires à tous les deux. C'est drôle d'ailleurs, vous avez l'air d'en être au même point: celle de vouloir tout déballer et d'aller au bout de la reconquête. Moi je crois que c'est une bonne chose, d'autant que vous êtes l'un comme l'autre prêts à encaisser le résultat quel qu'il soit. Seule nuance: peut être ne pas être trop cash ou d'y aller trop en force. Je reste convaincue que si on continue à penser à une reconquête après tant de temps c'est qu'il y a quelque chose de l'autre côté (instinctivement on ressent que l'autre n'est pas indifférent) mais l'ex n'en est pas forcément au même point, donc à un moment il faut aussi lui laisser une chance de faire un pas. Non? Bon courage à tous les deux en tous cas, je continue à croiser les doigts !!

• 3 semaines après...

Un petit update... pour vous dire que tout va toujours bien !

On a passé le weekend ensemble, il m'a présenté ses colocs, on a vu des copains et on a passé beaucoup de temps juste l'un avec l'autre. La complicité est là et bien là, on se parle, y compris de la rupture, des sentiments qu'on a traversé quand on était l'un sans l'autre. C'est fou de voir que le largueur, même s'il met plus de temps à réaliser, finit par morfler autant que le largué...

Bref mais la bonne nouvelle: on va réemménager ensemble ! Il m'a demandé ça très officiellement ce weekend. Une preuve de plus, si j'en manquais, qu'il est pas revenu à moitié.

Maintenant reste l'épreuve de l'annonce officielle à mes parents. Mon père lui en veut terriblement, il a pris cette rupture comme une atteinte à son honneur. Je ne sais vraiment pas comment je vais m'y prendre... Je vous tiendrai au courant !

bisous les ptits loups !

Oh yeah, j'aime ça !! :D

Et je confirme, dans une rupture, largueur et largué morflent tous les 2, peut-être même autant en fin de compte... (dans le cas où la souffrance est mesurable)

Les parents, c'est toujours un point sensible. Mais quand tu leur diras (et montreras !) que tu es heureuse avec lui, que c'est mûrement réfléchi et pas sur un coup de tête, que c'est lui que tu aimes... Ben pourquoi ils se mettraient en travers du bonheur de leur fille ? ;)

Encore une épreuve, oui, mais le + gros est fait ! C'est une "formalité" maintenant ;)

Bisous et encore un peu de courage !!

Merci pour vos petits mots !

Effectivement, monsieur va avoir besoin d'un petit coaching avant la confrontation avec le père. Ce n'est pas comme si j'étais une gamine et que j'avais besoin de l'approbation de mes parents, mais ils ont été un vrai soutien pendant mes mois de galère et maintenant j'aimerais vraiment qu'ils me donnent leur bénédiction. Enfin, y'a le temps encore, je ne compte descendre les voir que d'ici deux-trois semaines - donc je vais préparer le terrain au téléphone ;)

Mais oui, ce n'est qu'une petite formalité, un mauvais moment à passer... et surtout pour mon ex-ex en fait !! En même temps, il faut bien qu'on lui en fasse baver un petit peu, ça serait trop facile sinon !

Allez bisous, je continue à croiser les doigts pour vous !