déterminée Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonsoir Zoé, J'avais lu le début de ton topic puis je l'avais perdu. Je viens de le retrouver et de tout relire, je suis super contente pour toi, super contente que certains d'entre nous s'en sortent bien. Je te (vous) souhaite tout le bonheur possible et te félicite pour la dextérité avec laquelle tu as géré tout ça. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci pour ton message et tes gentils mots déterminée ! J'ai tendance à croire que tout est dans ton pseudo: en plus de tout l'abstrait (les sentiments, le hasard des situations,...), le plus important est de savoir ce que l'on veut, de mettre toutes les chances de son côté et de ne pas se laisser abattre ! car même si à la fin on échoue, au moins on n'a pas de regrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés