bibou37 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 jadore franchement et Jaimerai! bah avant hier je rigolais on se chamailler et il me disais ça va mal finir et il ma dit avoir eu du désir,de l'excitation mais c'est tout donc bon pas super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 il est fou j'ai l'impression.... L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 on est Daccord...le plus dur aussi aujourd'hui c'est qu'on à sa fille tous les we et tout à lheure j'ai craqué en pensant perdre me habitudes avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 J'imagine oui que ça doit etre difficile, la rupture ce n'est pas que le couple c'est aussi les familles respectives et tout... mais tiens le coup !!! L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 merci. je vais voir comment se déroule ce we... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 oui.. dans tous les cas, le meilleur comportement que tu puisses avoir c'est vraiment de te faire nikel, de bouger, etre sexy et rayonnante, garde ta dignité L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 oui je vais tenter mais c'est vrai qu'en cette période c'est dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 bon journee soldes... j'avoue ca fais du bien.il mange chez quelqun ce soir avec un pote qui l'a emmener mais je sais pas où. .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Du nouveau ? L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 pfff rien de spécial...plus beaucoup de sms donc je me retiens aussi.ils rend pas compte qu'il va se retrouver seul je crois car il y des petites choses qui me demandent encore...alors je lui lance des pics du genre'bah bientôt tu feras seul' et il dit rien.sinon hier j'ai été passé la soirée chez une copine ça ma changé..et toi je t'ai même pas demandé,ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Doucement, moral pas méga top ce soir.. L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 bah alors...Qu'est ce qui se passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 il me manque, je me demande quelle issue aura cette histoire... L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 :-( c'est la misère...tu as des nouvelles?tu as eu quelqu'un depuis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Hier il m'a appelé et aujourd'hui c'est moi... Non j'ai eu personne (2/3 flirts de soirée, au debut de la séparation, c'est tout) et je ne veux personne là... L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés