bibou37 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 bah on à une maison ensemble donc oui le tps de faire le nécessaire...mais jarrive pas à part,je ne dis tant que je suis la il y à un espoir je sais c'est bête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ça craint ça doit être horrible ... L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 oui javoue que c'est dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu te fais toute belle le soir ? tu peux pas bouger ? et le laisser passé une soirée seul, style tu sors boire un verre avec des amis... L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 bah j'arrive pas :(la il me dis ca va pas je vais faire un tour et il est parti agacé en voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Normal il te voit mal, il en souffre aussi mais si tu te bouges les fesses à te faire belle et sortir, il va cogiter !! L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 je vais tenter ce we... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 bon ce we je m'occupe déjà des comptes...je regarde les offres de locations.une bonne amie m'aide beaucoup. sinon son comportement est bizarre mais pour lui simplement amical...demain j'essaye de faire les soldes avec une copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 vous vous parlez un peu? L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 ah Ui on se parle afin moi je reste froide mais lui c'est genre je suis sa meilleure amie quoi cest ça que je comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Tu te fais belle un peu ??? L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 bof bof...je fais attention à moi en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Fais toi sexy, débardeur avec un short pour dormir, bonne coiffure, fais attention à toi, qu'il bisque un peu L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 oui je tente mais bon...peu d'espoir je pense.oui je sais je suis negative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 etre positive est une clé parfois. Montrer à l'autre que l'on peut trés bien s'assumer sans lui, que l'on est apte à plaire à d'autre hommes etc... un couple s'installe souvent dans une routine à voir sa partenaire en pijama, mal peigné à regarder la télé avec un pot de beurre de cacaouete completement démoralisé de la vie... op il s'habitue puis commence à en avoir ras le bol... sauf que le jour ou il la redecouvre sexy, rayonnante, belle comme au début, mystèrieuse, pleine de joie et de projet, et tu le vois souvent dans ce genre d'histoire... bah le type il revient ! L'univers a le sens de l'ironie, et de temps en temps, il vous rappelle à quel point il peut être sadique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés