bob Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 laisse trankil plus tu vas insister et plus tu l as perd comme sa,moi mon ex est avc1mec, et la vie continue tu vois on sait vu1fois on a rigolait ensemble et la c est cool,jet pourtant j etais com toi tu sais,j ai rencontré1fille et depuis kel le sait en dirais kel a changé avc moi,elle ce renseigne sur moi,et qd je l ai vu ma posé plein de kestions,alors laisse faire les choses,vu comment t es parti avc elle la,tu la fais fuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 oui je sait que je la fait fuire , je vais me calmer , j'aurrai pu la voir çe soir , je ne l'ait pas fait ,j'ai passé mon chemin mais de toutes façon elle ne veux plus me parler , si je la vois ç'est pour se faire des reproches , alors , laisser faire les choses ç'est çe que j'ai de mieux a faire dans tous les cas , pi la rendre jalouse ,ça sera dificile il n'y a plus de personnes en commun pour lui raconter , alors, ça sert pas a grand choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloose Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Le but c'est pas de la rendre jalouse en fait, c'est que tu t'occupes de toi, que tu respires et que tu laisse faire le temps, je sais que ca te soule ces phrases toutes faites "laisser faire le temps" etc...mais ya que le temps qui te fera sortir de la spirale...faut un minimum de volonté quand-même, faut que tu décides d'avancer.Et avec le temps on sait pas...tu peux passer à autre chose, elle peut ressentir un manque et te revenir OU PAS, tu peux avancer dans ta tête et rencontrer un jour quelqu'un de formidable, etc...la vie est pleine de surprises..moi aussi je suis deg, on l'est tous!!Mais faut VOULOIR avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 oui j'ai bien compris tout ça je suis pas bete !!!!!mais peut etre que , enfin je sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloose Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 j'ai pas dit que t'étais bête!! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 non ,je suis pas bete , loin de la mais des situations comme ça ça me depasse , ça me met hs et je perd tous mes moyen , honnettement ,ç'est le pire qui puisse m'arriver , car ç'est ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Pas de peut etre, pas de oui je sais, AVANCE POUR TOI! Sinon tu vas revenir poster un nouveau sujet sur le forum tous les jours (comme tu le fais déja) pour que les gens te répètent les mêmes choses qu'on t'a déja dites et continuer a t'enfermer dans ton si j'avais..., la j'aurais..., tu ne feras rien avec le passé, tout ce que tu peux faire c'est changer ton PRESENT.Je ne veux pas etre méchant mais ca fait deux mois que tu post et ton monologue n'a toujours pas changé, tu restes a te morfondre, presque l'impression que tu es dépendant a ce que les gens compatissent et veuillent te consoler.Les gens qui viennent te répondre eux aussi souffre alors respecte au moins ce qu'ils te disent et réagis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 oui tu a raison excuse moi, deux mois je me rendait pas compte excusez moi , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Deux mois !!! Cricridu03 c'est encore plus grave que je le croyais...Si tu n'arrives pas à t'en sortir, je te conseille d'aller consulter. Si dans deux mois je suis toujours au même point, autant laisser tomber maintenant :o Allez, bouge toi quoi !Courage,Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 non ça fait pas deux mois , un mois ,il y a eut separation debut juillet , tentative au mois d'aout , rupture oficiel vers le 10 septembre , et j'ai decouvert le site vers le 24 decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Cricri, Il n empeche que la rupture date du mois de septembre et que tu ne t en remets toujours pas.Maintenant a toi de savoir ce que tu veux!deja fais en sorte d aller mieux TOI!Sans cela, tu n arriveras pas a la recuperer.Arretes de te morfondre et comme dit Eva, bouge toi!!! Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour eva tu est la????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour Cricri,Oui, je suis là. Comment vas-tu ce matin ?Alors, es-tu bien décidé à passer à autre chose, à t'occuper de toi, à lâcher prise ?Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour eva,m'occuper de moi , oui lacher prise , il va bien faloir , mais bon je me suis levé tot çe matin , ç'est deja ça , mais ça reste penible , pi le fait de ne pas m'etre arreté hier , m'a aidé je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Cricri,Je te conseille vivement de trouver un système qui te permettra de ne pas craquer. Je ne sais pas, un calendrier pour compter le nombre de jours que tu tiens ton SR, ou tout autre système pour t'empêcher d'aller la voir. A chaque fois que tu te sens faible, viens me faire un coucou sur le site, je serai là pour te soutenir si besoin. Mais par contre, si vraiment tu sens que tu n'arrives pas à sortir la tête de l'eau (d'après certains tu postes tous les jours et ne semble pas avoir avancé d'un iota) je pense qu'il serait bon pour toi d'aller consulter un psy pour mieux comprendre les raisons de ton malêtre, ou au moins d'aller voir ton médecin. C'est très important, il faut que tu en prennes conscience. Une rupture c'est difficile, on pleure, on se pose des questions sur soi, on se remet en cause, mais il est rare de ne pas arriver à accepter la décision de l'autre alors qu'on la voit avec quelqu'un d'autre. Normalement, ce fait devrait confirmer la finalité de la chose, tu comprends ?J'ai envie de t'aider comme le font tous les autres depuis des mois, mais je suis inquiète pour toi. Personne ne peut t'apporter ton bonheur, toi seul peut le faire. A mon avis, si tu ne peux pas comprendre cela, c'est que tu as besoin d'aide.Tiens moi au courant ;) Courage.Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés