Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 choisi une journée ou tu n'accepteras pas qu'il vienne ... soit tu sors avec les enfants et ensuite tu veux te reposer...soit tu recois des amis et tu veux "la paix " bref tu lui dis pas pourquoi mais tu veux pas le voir cette journée la....Si tu peux le faire, crois moi qu'il va cogiter...deux jours coller seraient encore mieux...comme si tu avais besoin de te retrouver...de ne pas le voir...je te souhaite unebelle reconstruction et si tu trouve difficile vient ici...Crois en toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy80 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 j'ai des doutes qui viennent s'installer ce matin je l'ai appellé en catastrophe pour notre bebe car je risquais de partir aux urgences et il m'a parlé .Il m'a dit qu'il se sentait très bien et que il était content d'etre parti ca m'a mis un petit coup au coeur ,j'ai vraiment peur que ce soit vraiment fini pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Peut être qu'il ne ressent plus de tensions entre vous , ce qui est un élément important pour essayer de vous reconstruire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ca t interesse pas comment il va ...toi tu appele pour le petit et lui te parle de comment il va ? bahhh ouiii et pourquoi ??? pour te faire sentir coupable ? d avoir voulu prendre ce temps pour toi ? bien sur au telephone on ne voit pas le non-verbal...il a pris de tes nouvelles a toi ? savoir comment toi tu vas ? Ca ne faitqu'une seule journee qu 'il est partie...on verra bien s'il va aussi bien plus tard...te laisse pas impressionner Emy...tu avais besoin de l'informer pour le petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy80 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 oui il a pris de mes nouvelles ,pour savoir comment j'aller et si j'avais bien dormi.Maintenant on va laisser passer la semaine et on verra bien en attendant je prend du temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Une nouvelle semaine commence pour toi Emy .Maintenant, met ton téléphone sur silencieux et profites ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 bonjour Vike !! bonjour Emy !! J'espere que tu vs allez bien...Emy tu vois des gens un peu ? quels sont tes projets ? raconte nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Hi Charlie !!!Comment vas tu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy80 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 coucouEt bien je recommence en effet a voir des gens ,j'étais en train de preparer mon code pour mon permis avant toute cette histoire donc j'ai repris cela car je veus etre indépendante .Je retrouve le cours de ma vie tout doucement bien que cela n'est pas toujours évident car il essaye de me surveiller.Il essaye de fouiller mon portable pour voir qui j'appelle et qui je vois Je me rend compte qu'il a peur mais il me le montre en se fachant.J'en arrive a un stade ou je sais meme plus quoi penser de lui ,est ce qu'il m'aime toujours ou non ? Qu'est-ce qu'il attend de moi?En attendant j'avance pas très vite mais c'est deja ca.Et merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur brisé Xx Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Coucou, j'ai lu ton histoire et ca me fait mal au coeur pour toi... je comprend tres bien ce que tu ressens. Je ne suis pas tout a fait dans la meme situation mais j'ai moi aussi le coeur déchiré... Je pense que tu devrai partir 2-3jour pour que le manque se crée, sinon il ne saura jamais si vraiment tu lui manque ou pas tu comprend? Et a ce moment la, si vmt il sen fiche, c'est qu'il n'a vraiment plus de sentiment pour toi. Mais tu verra qu'il se posera quand meme des question, ou tu es, ce que tu fais, avec qui.. laisse lui le bénéfice du doute, ca marche toujours. Si tu veux parler avec moi, c'est avec plaisir. Je souffre aussi et peut tres tres bien comprendre ta douleur. N'hésite pas. Tu peux aller voir mon histoire si tu le désire "je l'ai quitté sur un coup de tete et mnt c'est moi qui pleure" et dis-moi ce que tu en pense, peut etre que ca te fera pensé a autre chose pendant quelque minutes.Prend soin de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Hi emy !!Une bonne chose que tu te sois remise au permis et voir tes amis . Par rapport à ton téléphone , tu mets un code et tu lui rappelles que tu ne fouilles pas dans ces affaires donc il doit en faire de même .C'est un peu facil d'agir de cette maniére . Imposes toi , il n'est pas envisageable qu'il est ce genre de comportement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Coucou tout l'monde :)Je pense que le fait que tu lui ai demandé de quitter commence deja a le triturer....il doit croire que tu as quelquun d autre si fouille tes trucs ... tu dois rester mysterieuse..et ne lui donner acces a rien de tes projets et de tes passe temps...ne rien lui raconter...et sortir voir des amis pourquoi pas , il doit sentir que tu reprends ta vie en main et que tu le fais sans lui...Tu as penser te faire rendre invisible kk jours ? ne pas acccepter qu'il vienne chez toi ... ne pas le voir du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy80 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 oui j'y ai pensé mais il va le faire tout seul car il ne viendra pas du week end et ni vendredi car je ne suis pas la donc on aura une coupure de jeudi a lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Il sait ou tu seras ? et s'il t'appel ? tu repond pas :) tu rappelera quand TOi tu decideras...beaucoup plus tard et tu lui raconte pas ton wkd ... et tu ne veut rien savoir du sienet je t'en souhaite un exellent ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy80 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 coucou tout le monde,je vous apporte un peu les nouvelles du jour, depuis quelques jours j'ai repris ma vie en main.J'ai arreté de pleurer et je n'ai pensé qu'à mes 3 petits bouts et à moi , j'ai complètement mis de coté les problèmes avec mon mari ,je ne l'ai meme pas contacté par téléphone.Je me sens très bien. Et hier soir je reçois un sms de mon mari ou il me dit qu'il a peur que je me trouve quelqu'un , qu'il est jaloux et qu'il croit que j'ai baissé les bras pour le récupérer.Et comme il était au travail je lui ai juste répondu on en reparlera plus tard.Ce matin il est venu pour les enfants et on a discuté .Je lui ai dit tu as fait tes choix maintenant tu es libre fais ce que tu veus ca ne me regarde plus mais moi je redémarre une nouvelle vie et que je ne comptais pas lui courir après toute me vie pour souffrir .Il m'a dit que ca le faisait souffrir de me voir m'éloigner de lui depuis plusieurs jours et m'a dit droit dans les yeux qu'il m'aimait toujours .Je lui ai donc répondu que je ne changerais pas mon comportement pour une simple phrase mais qu'il devait me le prouver (car en attendant il est toujours avec sa next) et que maintenant c'était à lui de me reconquérir et plus à moi de le retenir.Voila toutes les nouveautés surtout qu'il stresse un peu car jusqu'à maintenant j'attendais son retour sans rien faire ni dire et que maintenant il sait que je suis en train de faire le nécessaire administratif.Je pense que ça le fait réfléchir et qu'il se rend compte qu'il me perd à son tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés