Aller au contenu

Besoin d'aide car situation très difficile

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je dirais s'éloigner pour mieux se retrouver plu tard.

Il y a des torts de part et d'autres ,maintenant à toi de savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux plus .

Vous avez 3 enfants , tu ne peux pas être " Cindy Crawford" 24h/24h , 7j/7. Dis lui que tu as besoin d'avoir des moments à toi , et qu'il va falloir prendre le relais avec les petits .

Par exemple , 1 fois par mois tu te fais une aprés midi cooconing ?

Salut Emy!

Je suis nouveau sur ce forum, mais je trouve que les conseils de Charlieee et Vike111 sont très judicieux!

D'après ce que tu écris, votre couple s'est sclérosé petit à petit, dans une routine qui a débouché sur cette situation difficile? Pour autant, sans vouloir te donner de faux espoirs, je trouve qu'il te donne quand même quelques signes positifs..comme le fait qu'il pourrait aimer à nouveau la femme qu'il a connu au début de votre relation (d'ailleurs tu admets toi même t'être un peu négligée..compréhensible au bout de 12 ans de couple et 3 enfants!)..

Il me semble que c'est une bonne chose qu'il parte 15 jours, même si c'est pour être avec sa "next" (entre parenthèse car elle n'est pas vraiment encore une next...à moins que je me trompe?). Je pense qu'il fallait absolument mettre une distance "physique" entre vous 2..car il est à mon sens impossible d'être lucide et de prendre les bonnes décisions lorsqu'on vit sous le même toit!

Le fait de quitter votre domicile le mettra peut-être dans une situation de vide, sans les repères familiaux, affectifs, matériels qu'il avait l'habitude d'avoir..alors réalisera t'il peut-être qu'il commet une énorme boulette!! (aucune garantie mais je te le souhaite sincèrement!!)

Te faire belle, mystérieuse etc..sans lui montrer ta douleur et tes attentes...l'amènera de toutes façons à se poser des questions..

Bon courage en tous cas!!!

Salut, je pense que ce n'est pas une bonne idée de vivre avec lui, ça va juste de blesser d'avantage de savoir ce qu'il fait avec cette next. Je comprend que tu dois rester pour les enfants mais j'ai l'impression que tu vas être plus blessée... comme maintenant.

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

Tu as 15 jours pour reprendre les rennes de la maison , et te remettre en forme .

Tu as envi de changer de coupe de cheveux , de couleur fais le .... Personnellement , cela me fait un bien au moral de changer de couleur .

Prend toi rendez vous chez l'esthéticienne pour un soin du corps , du visage ou autre ... Quelques choses qui te permet de te relaxer .

Essayes de t'organiser une soirée avec des amies , cela pourrait te rebooster le morale.

comme je t'ai dis Emy tu es toujours une femme bien...et si ton mari à pas su le voir ou le faire sortir en toi en guise de ne pas se regarder lui meme et de voir que lui meme a pas su te rester fidele ... tu pourrais bien lui retourner l,ascenseur en lui disant mais il est ou celui qui était la pour nous, qui prenait soin de nous et qui me faisait sentir belle ?

J'aime pas sa maniere " douce " de te faire sentir coupable alors qu'il l'est davanatge...toi meme tu lui a deja pardonner t'as meme pas pris cette occasion pour toi meme aller voir ailleur...bref j'en aurait long à dire...

haaa mais ouiii tu vas te faire belle et tout...mais pour TOI !!! et lui je lui laisserais pas toucher ( pas de baisers ni calins rien meme pas les mains ) aussi longtemps qu,elle sera ds le decord....il verrait ce qu'il perds...ce qu'IL A CHOISIT DE PERDRE !

je viens vous apporter des nouvelles mais tout d'abord merci a tous pour votre soutien car il est bien utile.

J'ai changé la date de son départ et donc il est parti ce midi.

Je commence donc ma pèriode de SR bien que cela va etre compliqué puisqu'il viendra pour les enfants tous les jours mais je compte bien rester softe ,polie et juste aimable.

Je suis bien décidée à lui montrer ce qu'il perd et à en profiter un maximum pour moi.

Le temps de la révolution est arrivé et le pire c'est qu'il sent mord deja les doigts.

Il sent mord les doigts déja .. Un peu facile , il était préférable avant de tout " bazarder " de faire le point avec toi comme un adulte responsable .

Même s'il vient tous les jours , bonjour-aurevoir , ni plus ni moins , il sait s'occuper de ces enfants , à lui de se débrouiller . Profites pour décompresser , aller te balader , prendre un café avec des amies .

Il est parti maintenant , c'est le principal , tu vas pouvoir avancer

Articles du blog en lien avec ce sujet