Aller au contenu

Besoin d'aide car situation très difficile

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a 3 mois mon mari m'a annoncé après 13 ans de mariage qu'il pensait ne plus avoir de sentiments pour moi.Donc il m'a dit on se sépare .Mais les choses se sont compliqués .

Nous vivons toujours ensemble et depuis un mois il sort avec une de mes amies.Il n'arrive pas à se décider sur ce qu'il ressent pour moi et pour elle, il ne veut pas partir de la maison non plus car en plus nous avons 3 enfants dont le dernier a 1 an et qu'il veut pas me mettre en situation difficile financièrement.Il est complètement indécis et moi je suis complètement perdue je l'aime plus que jamais , je lui ai montré ,j'accepte meme le fait qu'il voit quelqu'un d'autre sans rien lui dire.Mais la j'arrive a un stade ou je ne sais plus quoi faire ,on s'entend toujours parfaitement bien .

Nous parlons souvent je lui ai demandé comment il me placé dans sa vie et il m'a dit qu'il ne savait pas et je lui ai ensuite demandé comment je devais me comporter avec lui il m'a aussi répondu je ne sais pas mais il vaut mieux pour toi de te considérer comme amie pour pas te faire du mal.

J'ai vraiment besoin d'aide pour y voir plus clair, y'a t il une chance qu'il me revienne?

Que dois je faire? S'il vous plait venez m'aider car je suis en train de couler.

Merci

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut emy80!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

les conseils seront assez difficiles a entendre je pense....

deja trois mois que tu acceptes et continue de ne pas lui demontrer que tout cela te blesse...parler ne changera rien...meme si tu as une bonne relation avec lui...va falloir agir....

tu veux pas etre son amie....alors tu cesse de tout lui dire ou tu vas et avec qui tu es ( il veut se separer qu il en asssume les frais , tu as plus de comptes a lui rendre tant qu'il est avec elle sauf concernant les enfants ou les factures etc), tu te fais jolie et tu sors, tu l'ignore , reste poli sans plus , devient mysterieuse , retire toi et laisse le vivre son truc avec elle ... et se demander clairement s il a vraiment envie de perdre la mere de ses enfants....

ne fais aucune allusion a sa next....elle aussi tu l'ignore et surtout ne pose aucune question sur elle....

tu t occupe des enfants devant lui , ne fait pas d interdit comme tenter de le seduire , meme si tu peux te faire jolie devant lui....garde ton sourir et reste droite, confiante....

pas simple comme situation je te souhaite sincerement bon courage !!

merci pour ton aide ,j'y ai déja pensé mais moi qui suis très forte de caractère j'ai l'impression aujourd'hui de ne plus avoir aucune force et j'ai peur de ne pas y arriver en plus je n'ai plus personne dans mon entourage pour sortir ou parler

Charliee a raison surtout ne parle pas de sa next .. Laisses le vivre cette relation. Plus tu vas l'empecher de la voir , plus tu vas lui poser des questions plus tu es sûr qu'il va aller vers elle .

Un soir , demande lui de te garder les enfants , va te voir un bon film .... surtout fait toi jolie :)

merci pour votre aide surtout que je viens de trouver la clé du problème , il veut retrouver la femme qu'il a épousé la femme attentionné ,douce, qui prenait soin d'elle et de son couple .

Il m'a avoué ce matin que si cette femme revenait en moi que sa next avait du souci à se faire car j'avoue que je me suis délaissée au fil du temps ainsi que lui.Je pense que je dois travailler sur moi-meme pour le moment et me retrouver.

euuuuhhh !!! et il est ou celui qui n avait d yeux que pour toi au debut !!

pourquoi se revirrement se situation subit ? Tu avais commencé à l'ignoré ?

et...le temps que "tu change " il va se tapper ta copine ?

J'aime pas ca !

tu vas pas accepter ca comme ca j,espere ? tu vas pas croire que c'est que de TA FAUTE ?

oui vs avez surment des trucs a améliorer chacun de votre cotés ( qui n'en a pas ) mais toi, ca t,as pas donné l'envie d'aller voir ailleur ?? pourquoi il en a pas pafrler avant ? hey !!

il en a parlé avant mais je ne l'avais pas compris comme ca, on a eu une mise au point ce matin je lui ai dit qu'à partir d'aujourd'hui je faisais ma vie et lui la sienne il a accepté et c'est la qu'il m'a avoué ca car il ne veut toujours pas coucher avec sa next mais il a dit aussi qu'il avait ses torts dans l'histoire.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...