flynn rider Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) Salut à tous,Voici mon histoire, j'éspère que certains d'entre vous apporterons quelque réponses à mes intérrogations, mais en faites ce que je veux surtout c'est juste en parler, me confier, me lacher, ma copine refusant d'en parler avec moi.On est tous les deux l'un pour l'autre notre premier amour, et après 5ans de relation elle apprend que je l'ai trompé plusieurs fois sur une courte période (une semaine + environ 3 semeaine sans qu'on soit ensemble). A cette époque elle m'énervait, j'avais l'impression qu'elle ne m'aimait plus mais me considérait uniquement comme un objet acquis, qui devait tout faire pour elle. J'étais son chien, je faisais tout pour elle et dès que j'en attendais en retour elle s'énervait contre moi, dès que je me "rebeller" en ne cédant plus à tout ces caprices elle me reprochais de ne pas l'aimer assez ce qui était totalement faut. Bref j'ai fini par en avoir marre, par sortir en soirée sans elle et embrasser des filles. (Seulement embrasser). Et une semaine après on se séparait sans qu'elle n'en sache rien, et un mois plus tard on se remettait ensemble et je m'étais calmé.Seulement voilà l'année dérnière elle apprend tous ça et moi j'essaye encore de lui mentir.J'étais un gros connard je le reconnais, je m'en suis toujours voulu et je n'ai jamais eu pour habitude de lui mentir mais cette fois-ci j'ai été lâche.On s'aime énormément et ça l'a profondément blesser.A l'époque on était encore vierge tout les deux, madame voulait attendre jusqu'au mariage, et moi je faisait avec car je l'aimais vraiment et donc je pouvais l'accepter, je pensais que c'étais important pour elle et comprenais ça. Elle avait même acheter une bague de pureté.On est donc resté 5 ans ensemble sans jamais faire l'amour.Après cette histoire elle me largue et se met à coucher à tout bout de champs.Ceci pendant 8 mois, puis elle reviens vers moi, on se remet ensemble (je l'ai récupéré^^) et 5 mois plus tard je l'apprend.Je viens de l'apprendre et je ne sais pas quoi penser.D'autant qu'elle ne semble toujours pas prête à faire l'amour avec moi...Durant la période ou on étais plus ensemble j'ai terriblement souffert, elle était vraiment tout pour moi et la voir s'éloigner avec conviction m'avait détruit, d'autant qu'elle revenait régulièrement vers moi puis changer d'avis aussitôt en me faisant tourner en bourique et en me faisant comprendre qu'elle fréquentait d'autre garçons.Je me suis complétement renfermer sur moi même et j'ai déprimé pendant ces 8 mois, j'ai même arrété d'alller en cours alors que j'avais mes concours à la fin de l'année (2èm année de prépa), je ne dormais plus la nuit et le matin je n'avait plus la force de me lever.Parralèlement j'ai eu une aventure. Heureusement j'ai quelque bon amis qui me forçait à sortir, et une semaine ou j'étais déprimer (après avoir parler avec elle j'étais persuadé qu'elle n'était plus vierge et j'étais dévasté) j'ai rencontré une fille à une soirée, on à couché ensemble et on ne s'est jamais revu (je ne l'ai jamais rappelé).Je ne l'ai pas très bien vécu, la fille était magnifique, et on n'aurait pas pu attendre plus d'une relation sexuelle, mais pourtant du début à la fin je pensais à ma copine, je bandais mou (l'alcool devait y jouait un peu) et j'ai mis assez longtemps à venir alors qu'elle était on ne peut plus chaude.D'ailleurs j'ai hésité à accepter les avances de cette fille, mais je me suis dit: "elle est passer à autre chose, essaye d'en faire autant"Pourtant au lieu de m'aider à passer à autre chose ça m'a encore plus déprimer.Je me suis dit que peut-etre finalement elle était encore vierge et que je venais de faire la connerie de ma vie, puis j'ai réalisé que dans tout les cas je venais de perdre ce que j'avais attendu pendant 5 ans: découvrir tout cela avec elle.Je n'ai pas eu envie de recommencer, hônnetement après expérience, le sexe sans amour c'est aussi bien qu'une branlette et je me disais que peut-être elle était finalement toujours vierge et j'ai préférer continué à l'attendre car j'ai toujours su qu'elle finirait par revenir pour de bon.On est comme le ciel et la terre, on arrivera jamais à vivre l'un sans l'autre, on se complète.Mais voilà je ne comprend pas comment moi qui suit le mec, celui qui est sensé vouloir baiser tout le temps (ce qui est le cas d'ailleurs), n'ai pas continué à baisé, alors que elle s'est mise à baiser à tout bout de champ, elle qui voulait se reservé jusqu'au mariage et a tenu pendant 5ans alors qu'elle m'aimait au point de vouloir faire ça vie avec moi.Et elle ne veut toujours pas le faire avec moi!Honnêtement ça me dégoute et pourtant j'ai une libido très grande, je pourrais baiser à longueur de journée mais avec toute ces histoire de pas avant le mariage et tout j'ai fini par sacraliser un peu trop le sexe.Je trouvais ça extrèmement propre comme attitude, de tenir jusqu'au mariage, maintenant j'ai l'impression qu'elle est comme toute les autres filles: elles baisent parce que c'est bon, des dizaines de bites leur passe dessu, pardonnez moi si vous en faite partie mais moi je trouve ça sale sur elle pas forcément sur vous mesdames**, y a plus d'honneur, plus de magie.Je suis devenu très vieux jeu en étant avec elle et au final je me suis mis à croire au conte de fée en pensant que notre histoire en était un, à croire à l'amour unique et éternel.Et je ne vous juge pas celle et ceux qui couche à droite à gauche, c'est juste que venant de cette fille que j'imaginais tout autrement ça me dégoute.J'y peux rien à cause de cette histoire de pas avant le mariage pour moi le sexe c'était le don de soit, c'est l'accomplissement charnel de l'amour, un partage unique entre deux âme soeur.Comment a-t-elle pu se donner à d'autre qu'elle ne connaisait presque pas et se refuser à moi?Pourquoi se refuse-t-elle toujours? Pourquoi a-t-elle donner sa virginité à quelqu'un d'autre?Elle savait très bien que j'avais seulement embrassé des filles, jamais plus.Et ce qui me géne, et c'est stupide je sais, c'est qu'elle ai aimé ça avec d'autre garçon, qu'elle prenais sûrement son pied.Pourtant je sais que c'est naturel, c'est la vie on est tous fait comme ça.Je sais qu'elle cherchait à aller de l'avant, mais j'y peux rien ça me dégoute.Maintenant ça me fait peur, comment ce sera quand on le fera nous deux? Qu'est-ce qui fera que ça sera différent de toute ces autres fois? Qu'est-ce qui fera que nous deux c'est unique? Comment allez de l'avant? Comment accepter tout ça, parce que pour l'instant je ne le digère pas.Comment est-ce possible qu'elle ne veuille toujours pas le faire avec moi alors que pendant 8 mois elle se faisait troncher la chatte par des connards et elle kiffait çaPardonner moi les mots crus mais ça me permet d'exterioriser un peu ma colère et ma rancoeur.Quand je lui demande raconte moi pourquoi, ou comment elle refuse d'en parler.On s'aime énormément et il ya aussi beaucoup de désir, mais dès qu'on en vient à la pénétration c'est STOP, alors pourquoi? Pourquoi pas STOP avec ces connard aussi?De quoi a-t-elle peur? Comment a-t-elle pu? Mais surtout comme ce sera pour nous deux?**Je sais que je passe un peu pour un chauvin avec des propos si radicale, je dis pas que c'est mal d'avoir des tas de rapports avec plein de gens différent, d'ailleurs si un jour notre histoire fini pour de bon, je sais que je deviendrais pareille et que je ferais ma vie avec une personne pareille, mais au moins on commencera comme ça donc la dessu pas de déception. Là c'est juste que justement j'étais persuader qu'elle ne pouvait pas être comme ça et j'avoue que j'apréciait ça lui donnais un peti côté unique.D'ailleurs c'est elle qui m'a donné cet image sale du sexe et tout ce côté morale. Elle a toujours trouvé le sexe sale et dégradant (elle est très chrétienne et on lui a mis ça dans la tête), elle en parle avec beaucoup de pudeur n'admetant jamais qu'elle aime ça autant que les autre.Elle m'a même dit avant de tout m'avouer: "Perso je pourrais passer ma vie sans le faire"Ok ci-mer pourquoi tu l'a pas fait avec les autres alors?Bref mon poste est un peu agressif car j'ai besoin d'extériorisé et je ne me le permet pas avec elle ne voulant pas la blesser, car je sais que je lui ai déjà fait assez de mal comme ça.Je ne lui en veux pas car je sais que à l'origine tout est de ma faute, et c'est moi le premier à avoir était un connard, elle au moins elle ne m'a jamais trompé.Je ne lui en veux pas mais c'est juste que je ne comprends pas, je ne la comprends pas, et je n'arrive pas à accepter.Encore si elle avait été amoureuse de quelqu'un d'autre et finisse par craquer avec lui, ok, surtout que je veux avant tout son bonheur, si elle trouvait l'amour ailleurs ça me ferait mal mais au moins je sais qu'elle serait heureuse, mais là ça n'a rien avoir avec ça et je comprends pas.Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire^^ Modifié le 10 janvier 2013 par flynn rider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut flynn rider! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madidi Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut !Effectivement, ya quelques mots crus mais je pense comprendre ce que tu ressens et je suis peut être plus ou moins en mesure de t'apporter quelques éléments pour que tu la comprennes, j'ai eu une culture familiale assez similaire.Bref. Ce dont j'ai l'impression, c'est que ta copine a une appréhension du sexe qui est bien au delà de juste une histoire de religion ou de croyance. Certes sa famille a du lui mettre des tas d'idées dans la tête qui ne facilitent pas les choses, mais il y a certainement plus que ça chez elle.Le fait qu'elle ait couché avec d'autres le prouvent par a+b : elle en a envie (et c'est normal) mais pour certaines raisons avec toi elle y arrive pas. Ce sont ces raisons qu'il faut que tu identifies. Etait ce juste qu'au début elle était jeune, ça lui a fait peur, vous avez pris vos habitudes comme ça et ensuite ses envies ont évolué mais pas votre relation ? Est ce que elle est complexée par exemple ? (et que par conséquent ça serait plus facile de se donner à un inconnu plutôt qu'à quelqu'un que tu as très peur de décevoir parce qu'il compte pour toi). J'ai aussi une question : comment as tu su qu'elle avait couché avec des mecs pendant votre séparation ? Es tu d'ailleurs sûr qu'elle l'a vraiment fait et que ce n'est pas juste des choses qu'elle t'a dit pour se "venger" ? Dans tous les cas, je pense qu'il faut que tu arrives à apaiser ta colère (et je comprends que tu le sois pourtant !) au moins le temps d'identifier les vraies raisons de pourquoi elle a fait ça et pourquoi elle refuse maintenant de le faire avec toi. Pour moi ce comportement relève plus d'un mal être de sa part vis à vis du sexe que de véritables convictions religieuses ou autres. C'est sûr que pour toi c'est extrêmement décevant mais je pense quand même que si vous arrivez à en parler vraiment et à retrouver confiance, vous pourrez découvrir ensemble votre sexualité "comme si" c'était la première fois (elle n'a visiblement pas découvert l'Amour pdt votre séparation...) et que ça soit merveilleux. Mais il faut identifier les vraies raisons pour ne pas se rendre compte dans quelques mois/années qu'en fait ce qu'elle a vraiment envie c'est de coucher avec 10 mecs différents avant de se poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci pour ta réponse, ton intérêt me touche beaucoup.Alors pour ta question: oui c'est sûr.Quand je lui pose des question sûr des truc dont on est pas fière, du genre: "tu te masturbe des fois?" elle réponds toujours cache "t'es fou ou quoi? je suis pas comme ça"C'est d'ailleurs ce qu'elle avait dit quand je lui avait demandai si elle avait fait des truc avec un mec avec qui elle était sorti durant une courte séparation.En revanche quand elle sait que la réponse me contrarira ou qu'elle a honte de la réponse, elle refuse de répondre et d'en parler et fait tout pour me faire croire la réponse que j'aimerai entendre sans avoir à mentir, elle est extrémement douée pour ça: mentir sans mentir c'est son truc.En revanche quand elle parle, c'est la vérité.Et lors d'une discussion sur le fait que je ne comprenais pas les filles qui se donnait la 1ère fois à un inconnu alors qu'elle se refusait à quelqu'un qu'elles aiment elle m'a dit "moi je sais pourquoi je l'ai fait".Et maintenant durant nos rapport qui sont toujours sans pénétration elle n'est plus du tout comme avant, ça se voit qu'elle en veux toujours plus, elle se lache pousse des soupir, prends plus d'initiative et on sent qu'à certain moment elle a vraiment envie de la pénétration.Elle ne porte plus non plus ça bague de pureté, et encore plein d'autre détail.Bref au delà même de ça parole tout les fait l'indique.Pour les raisons que tu suppose j'ai bien peur que ce soit possible, mais je n'y pensais pas trop me focalisant plus sur l'idée qu'elle tentait juste de m'oublier.Etait ce juste qu'au début elle était jeune, ça lui a fait peur, vous avez pris vos habitudes comme ça et ensuite ses envies ont évolué mais pas votre relation ? Est ce que elle est complexée par exemple ? (et que par conséquent ça serait plus facile de se donner à un inconnu plutôt qu'à quelqu'un que tu as très peur de décevoir parce qu'il compte pour toi). C'est surtout la première raison qui me fait peur, comment la faire sortir de ses habitudes si c'est ça?Ensuite oui elle est un peu complexé, elle se trouve grosse, mais pour le coup ce n'est vraiment pas le cas c'est purement psychologique et elle sait que moi physiquement je la trouve parfaite, d'ailleurs elle me laisse la voir nue et caresser n'importe quelle endroit de son corps.Ensuite non je pense vraiment pas qu'elle cherche à se taper 10 mec avant de se poser, car justement elle m'a quitter uniquement parce c'est moi qui lui a fait du mal, pas parce qu'elle en avait marre et voulait essayer autre chose. Et visiblement elle regrette tout ça.Il faut bien comprendre que je l'ai en quelque sorte briser. C'était une fille très bien avec plein de principe et je l'ai dégouté en lui mentant et me tapant (embrassant) des meuf (dont une amie à elle et une qu'elle détestait), peut-être que ça l'aidait à se détaché vis à vis de cette souffrance je ne sais pas.Avant de se remettre ensemble elle m'a dit qu'elle voulait passer à autre chose, qu'elle le voulait vraiment, qu'elle essayait et qu'elle continurait d'essayer mais qu'elle n'y arrivé pas. Puis finalement on s'est quand même remis ensemble mais bon.En tout cas merci. Tu es une fille ou ou un garçon? (si c'est pas trop indiscret) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ah oui et pour ce qui est d'identifier les vraies raisons de pourquoi elle a fait ça et pourquoi elle refuse maintenant de le faire avec moi, et tout ton dernier paragraphe, c'est bien vrai mais comment faire vu qu'elle refuse catégoriquement d'en parler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 elle veut que tu l épouses :-) Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madidi Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je suis une fille, je te pardonne cette indiscrétion ;).Si je comprends bien, le problème semble vraiment venir de la pénétration mais pas d'une quelconque intimité ou pudeur avec toi. C'est étrange. J'aurais plutôt eu tendance à dire que la religion prônait des valeurs d'élévation de l'esprit et de détachement corporel mais pas forcément que la pénétration en elle même était sale mais bon. Bref, c'est un fait à accepter si elle le ressent comme ça.Ce qui est amusant c'est que je me reconnais pas mal dans le comportement de ta copine à refuser de parler de quelque chose si elle en a honte ou dans le "t'es fou ou quoi ?". Dans le fait de laisser sous entendre les choses sans les dire en quelque sorte pour des raisons plus ou moins obscures. Mentir sans mentir comme tu le dis si bien. Alala.Et moi aussi je comprends qu'on puisse se donner à un inconnu et plus difficilement à quelqu'un à qui l'on tient vraiment. Et d'ailleurs quand elle te dit ça, elle a certainement quelque chose de très précis en tête... Sais tu ce que c'est ?Pour ce qui est des vrais raisons je n'ai malheureusement pas la science infuse. Visiblement ce n'est pas un complexe ni un manque d'envie. A-t-elle peur que tu te lasses d'elle, que tu ne sois pas satisfait ? Ca aussi je n'en ai pas l'impression.En tout cas ce que je comprends c'est que tu t'en veux pas mal d'avoir trahi sa confiance et qu'elle elle a malgré tout du mal à passer par dessus ça. J'imagine que tu l'as fait, mais tout de même : t'es tu bien excusé pour ces actes là auprès d'elle ? Lui as tu clairement expliqué les raisons de pourquoi tu l'as fait, pourquoi tu t'en veux, et pourquoi tu ne recommenceras pas ? Je ne sais pas du tout comment c'est entre vous mais il faut qu'elle récupère pleinement confiance en toi, sexe ou pas sexe.Il faut qu'elle te pardonne complètement et que tu te pardonne également. Passer dessus quoi et ne pas avoir de rancune.Concernant l'histoire du sexe en lui même, moi si j'étais toi je ferais tout pour avoir une discussion sur la question avec elle, parce que si elle "refuse" d'en parler par honte c'est qu'il y a des choses qui la tracassent aussi. Fais en sorte d'aborder le sujet où vous êtes tous les deux calmes et sereins, sans agressivité mais fermement. Dis lui tous ces détails que tu as remarqué et demandes lui par des questions directes ce qu'il s'est passé (sauf si tu ne veux pas vraiment savoir, ce que je pourrais comprendre aussi...). Et demande lui ses envies, demande lui si elle n'a pas envie d'aller jusqu'au bout avec toi. Ne lui fais pas peur, pas de reproches, pas d'agressivité ou de menaces (du genre sous entend pas que si elle veut pas coucher avec toi tu auras de nouveau envie de voir d'autres filles). Juste dans une optique de la mettre en confiance et de comprendre le vrai problème derrière. Mais ce n'est que mon avis hein (et je prétends pas avoir toujours les meilleurs conseils du monde) et si ça se trouve elle ne voudra vraiment pas en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bon, je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice, avec juste une supposition.Il y a des femmes qui vivent mal leur sexualité parce que l'orgasme, ça suppose lâcher prise et que le plaisir est vu comme sale, diabolique, puisque c'est une perte de contrôle de soi.Et peut-être parfois, antinomique avec l'amour. Parce que trop animal, alors que l'amour serait une caractéristique spécifiquement humaine.Or, peut-être, mais c'est juste une supposition : lâcher prise devant toi, ce serait se dévoiler vraiment, alors qu'avec des inconnus, ça n'a pas d'importance.Je dis ça, parce que certaines femmes ont le fantasme du viol parce que ça leur permet de penser que le plaisir qu'elles ressentent, et dont elles ont honte, si c'est obtenu par la force, c'est comme si ça leur advenait malgré elles. Donc, elles ne peuvent pas être responsables d'avoir "fauté".Et aussi parce que la masturbation, ça lui apparait comme presque une déviance...En tous cas, elle est quand même un peu compliquée, et oui, vous gagneriez à aller en parler à un professionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) Oui franchement ce serait mon rève qu'on en parle à un professionnel, ça nous ferait tellement avancer, ça nous obligerait à communiquer. Car oui on communique mais jamais sur les sujets sensibles, elle se ferme à chaque fois.Mais je la sens rétissente à cette idée et puis on a que 22ans...Et ça oui elle est compliquée^^A mon avis plus compliquée ça n'existe pas.En tout cas merci pour ton avis il paraît très pertinent, surtout que c'est un peu ce qu'elle m'avait dit lorsque qu'on parler de pourquoi justement certaine femme se donne à un inconnu plutot que quelqu'un qu'elles aiment (avant que je sache que c'était son cas-_-) Modifié le 8 janvier 2013 par flynn rider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Sinon pour te répondre à Madidi, jamais je lui ferais de telles menace, d'ailleurs jamais je ne la quitterai parce qu'elle refuse de le faire avec moi. C'est juste que ça me blesse.Et j'ai essayé maintes fois de lui en parler calmement, sans reproche, sans agressivité, dans des moments ou on était bien, et direct comme stratégie de défense pour ne pas avoir à en parler elle s'énerve contre moi en me reprochant tout ce que j'ai fait, elle me crie dessu puis me dit qu'elle n'a plus envie de parler...Comment établir le contact? J'ai l'impression qu'elle ne veux pas en parler, peut-être par honte quoique ce n'est qu'une supposition, mais aussi parce qu'elle ne veux pas y penser. Pourquoi? Je lui ai demandé si elle avait était blessé par quelqu'un d'autre elle me réponds que non. Apparament c'était des histoire sans signification. Le seul mec dont je sais qu'elle est sorti avec elle m'a dit que ce n'était même pas une histoire. Mais alors juste pour le sexe venant d'elle? Je trouve ça bizarre.De toute fasson il est claire que notre relation ne sera jamais facile si on apprends pas à communiquer lorsqu'il y a un problème. J'essai de le lui dire, mais elle continue de se braquer, elle veux juste savourer les bon moments, mais moi toutes ces idées noir me les gache, et ça se voit et du coup ça les gache aussi pour elle.Bref c'est la mouise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Grâce à votre implication et vos idée je lui ai écrit un super message sur la question.Seulement voilà elle s'est énervé hier quand j'ai essayé de lui en parlé, et du coup j'ai été un peu relou car je la sentai distante à cause de ça. Bref là je sens que c'est pas le moment de l'énerver (elle démarre au quart de tour et là je la sens encore un peu tendu).Précisions:-elle est en échange à Rio pour l'année, donc c'est soit téléphone soit message-j'étais chez elle la semaine dernière, on a passé une super semaine, mais en face à face elle s'est braqué et énervé, au téléphone en rentrant aussi, alors qu'elle était de très bonne humeur avant qu'on en parleDu coup je pense que le message c'est la meilleur solution comme ça en plus elle peut prendre le temps d'y réfléchir et de le relire.Mais pensez vous que je peux tenter de l'envoyer maintenant ou je dois attendre quelque jour que tout aille bien?Voir même elle vient chez moi dans 3 semaine, peut-etre attendre jusque là non? Le truc c'est que j'aimerai bien que ce soit réglé avnt qu'elle vienne sinon je sais que j'arriverait pas à m'empecher d'en parler quand elle sera là et ça risque de gacher la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 elle a peur que tu la juge et la vois d un œil différent.mais surtout que la relation change et tes sentiments avec.étant donner que tu la tromper x fois alors imagine sa peur si tu la trompe x fois en couchant avec d autres des que t en as marre de son comportement.voilà et maintenant pour quelle se lâche sexuellement avec toi ben je te dis bon courage.elle doit sentir ton empressement du à tes suspition donc surement qu elle a peur que ça ne soit pas si magique et un évènement marquant avant que tout deux vous ne doutez.donc avant de vouloir ça. il faudrait t apaiser. la rassurer puis réapprendre à vous aimez avant de le faire car vous risquez d être déçu.déjà en ce moment tu l oppresseur sans t en rendre compte et elle a.peur que tu la quitte pour une autre encore et encore.alors je t avoue autant que vous le fassiez dans un état d esprit non frustré l un dans l attente l autre de décevoir et d être quitter.en gros je me réfère à tes écrits, de ce qui s en dégage. une pression et de l autre une peur de la perte et de décevoir. et une colère Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Pour la colère je suis d'accord il faudrait que je m'appaise, mais c'est dur et au moins à elle je ne lui montre pas que j'en ai de la colère.Je pense que c'est vraiment ça, elle a peur que je la voie différement, d'ailleurs elle est souvent inquiète et me demande pourquoi je l'aime en me disant qu'elle a peur que j'ai une fausse image d'elle et qu'une fois que je ne l'aurais plus je ne l'aimerai plus.En revanche non je ne pense pas qu'elle ai peur que j'aille voir ailleurs elle sait que je l'aime trop et ce serait même plutôt moi qui ai peur de la perdre car elle change très vite d'avis et réfléchis beaucoup sans jamais rien dire.Et à vraie dire je n'attends pas qu'on le fasse alors que tout ne sera pas parfait entre nous, je veux dire en ce moment c'est difficile avec tout ça malgrès les super moments qu'on passe ensemble on souffre encore beaucoup chacun.Je suis pas préssé de le faire, mais simplement bléssé qu'elle ne cherche pas à le faire et même s'en empéche alors qu'avec d'autre non.Et tu as raisons mon attitude en voulant absolument en parler l'opresse, mais comment faire alors, il faut bien en parler non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ah oui et pour ce qui est du fait qu'elle est peur que j'aille voir ailleurs dès que j'en aurais marre de son comportement je pense que là aussi elle sait que c'est faut. Car j'ai dérapé une fois certe et j'en suis peu fière, je dirais qu'à l'époque mon amour n'étais pas assez mature. Mais depuis j'ai bien prouver que je pouvais tout supporter sans aucune déviance.D'ailleurs ça mère elle même lui à dit que personne d'autre que moi n'arrivera à la supporter toute sa vie, elle est d'un caractère parfois très difficile à vivre et ça avec tout le monde.Du coup par fois je me demande si elle est pas revenu vers moi par dépit, en se disant que finalement peut-être je l'avais trompé une fois mais les autres ce serait pire, et que au moins moi je pouvait la supporter telle qu'elle était au quotidien, pas seulement dans l'euphorie et la passion du début.Mais bon ça c'est une autre histoire.Bref avec tout ce que je vous dis vous allez commencer à vous faire une mauvaise image d'elle et vous demander pourquoi je reste avec elle^^Mais bon je suis pas là pour parler de ce qui va bien. Mais il faut savoir que c'est vraiment une personne géniale humainement, très intéressante amusante et intelligente. Le truc c'est just qu'elle est très très compliqué, elle réfléchi énormément sur tout, trop même.Du coup quand on réfléchi autant, on trouve toujours une nouvelle idée en contradiction avec la précédente, ce qui fait qu'on peut pas vraiment savoir ce qu'on veux et qu'on est jamais satisfait de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ca fait trop du bien de raconter ça vie un peu^^J'en parle jamais à mes amis ou ma famille car j'ai toujours peur qu'on me juge sur le fait qu'elle voulait pas le faire avant le mariage ou même tout simplement par pudeur.Je devrais peut-être aller voir un psy mais bon chèr chèr les séance, au moins ici c'est gratuit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés