Aller au contenu

J'ai besoin de vous

Messages recommandés

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Eva,

Je pense que je vais lui répondre ça aussi

Sur le mail il m'a envoyé la même chose que le texto, il a envoyé le mail au début et pour m'assurer que je vais le lire il a envoyé le texo, je suis perplexe...

Il m'a envoyé ça le matin, je sais pas si je dois répondre par texto ou mail ? Et si ce soir ou demain !!?

Bonne chance ma chère

Imane

Salut, J'ai du nouveau

Il m'a appelé c matin de son boulot, il y a eu les salut salut, il m'a demandé comment je vais, je lui ai répondu, bien merci, puis il m'a dit que je lui manque, qu'il veut me voir, il m'a dit je te demande pardon, je sais que je t'ai tressé ces jours. Je lui ai répondu, je suis d'accord pour qu'on se voit. Il m'a demandé si j'ai cours de soir demain vendredi (il s'est que j'ai pas cours cette semaine) je lui ai répondu non, il m'a dit que demain il partira chez ses parents à une autre ville (pour les fiançailles de son frère c week-end), il m'a demandé si on peut se voir à rabat, la ville où je bosse. Je lui ai dit à quelle heure tu seras à Rabat, il m'a répondu, à 19h00, je lui ai dit que moi je sors du boulot à 17h00 (puis je prends le train pour une autre ville où j'habite, c compliqué comme logistique je sais ) Il m'a demandé qu'est ce que je propose, je lui ai dit je ne sais pas, puis je lui ai posé la question quand il sera de retour de chez ses parents, il m'a dit le dimanche après-midi. J'ai rien répondu, il m'a dit par la suite, chérie je dois aller en réunion là, je te rappelle après, je lui ai dit ok, puis salut, salut.

Qu'en pensez-vous ? J'ai l'impression que c lui maintenant qui est à ma reconquête

Comment dois-je me comporter ? Dois-je rester froide ? Le voir vendredi soir ? (dimanche après midi ça ne sera pas possible pour moi, j'aurai des invités), et au cours de la semaine c impossible qu'on arrange un RV, donc on se voit vendredi ou je fais trainer au week end prochain ?? Je sais vraiment pas, j'ai senti dans sa voie qu'il regrette vraiment...

Merci, et bon courage à vous tous

Imane

Articles du blog en lien avec ce sujet