Aller au contenu

Il me quitte après 2 ans et 10 mois "besoin de temps"

Messages recommandés

Excuse moi encore mais tu stresses pourquoi? Enfin est-ce que c'est le fait d'être seule, l'incertitude vis à vis de la relation avec ton mec? Des exams?

Et ensuite, si c'est tout ça un peu, il faut que t'essaies de te changer les idées je me doute que c'est plus facile à dire qu'à faire mais pourtant c'est ce qu'il faut que tu fasses.

Et si c'est à cause de l'histoire avec ton mec, eh bien il faut que tu t'occupes la tête soit en foutant de la musique à fond, soit si t'aimes lire, eh bien tu lis ou alors t'essaies de te concentrer sur tes cours etc.

Bon enfin tiens moi au courant mais même si c'est plus facile à dire qu'à faire il ne faut pas te mettre dans des états pareils mais comme c'est plus difficile à faire eh bien il faut que tu trouves un truc soit qui t'apaise soit qui t'occupes suffisamment pour penser à autre chose

En tout cas si t'as besoin tiens moi au courant

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout... j'étais entrain de me faire "pisser" le sang à force de me mordre, et là il publie sur facebook des nouvelles du cheval... ouf ! Je me suis arrêtée aussitôt sans même le faire exprès.... Il a fait ce que je lui avait demandé (lui qui a horreur de facebook !) Du fait je vais beaucoup mieux je pourrais tenir au moins 2 jours de plus sans autres nouvelles je pense, ça ne m'indique pas grand chose sur lui à part qu'il accepte mon "compromis" et qu'il va quand même un peu mieux (vis à vis de lui même pas de nous...) mais c'est toujours ça :)

Bon bah après une dure nuit bercée de cauchemards j'ai eu beaucoup de mal à me reveiller... J'avais pas envi d'aller en exam... Surtout pour me planter encore une fois... Mais c'esr elimitatoire... Pff donc me voilà en déprime en amphi... Je veux qu'il revienne...

Ça me fait chier... Je sais je suis a seulement deux jours de sr mais ce qui m'enerve c'est pas de ne pas lui envoyer de messages mais de l'avoir loin de moi... ><` Le coeur brisé et en plus je foire tous mes exams... Meme ceux auxquels je croyais que j'allais tres bien reussir puisque j'avais révisé et que ce sont des matieres que j'adore... J'etais à deux doigts de pleurer en amphi... Heureusement que j'ai un minimum de fierté qui me force à ne pas m'effondrer en public ... ><` Je me sent tellement nulle...

Salut bon je vois que ça ne va pas fort,

alors je sais que ça ne va pas t'apporter grand chose mais juste pour te dire que tu vois mon ex elle m'a éjecté dans une année où je passais pour la première fois un concours important puisqu'il doit déterminer mon avenir professionnel donc ça m'a fait très mal et même mieux elle m'a fait un coup pendable la veille d'un exam qui devait servir d'entrainement pour mon concours (j'étais crevé le lendemain, j'avais super mal dormi). Eh bien figures toi que je n'ai jamais eu une aussi bonne note de ma vie dans cette matière alors que j'étais certain d'avoir fait de la merde.

Enfin tout cela pour dire que des fois on peut avoir de bonnes surprises.

Après mais c'est juste par curiosité tu fais des études de quoi?

Salut,

bon ben c'est bien ça, c'est un bon signe.

Par contre, toi il faudrait que tu profites de ce temps pour te refaire une santé aussi si je puis dire simplement parce que si vous vous revoyez il faudra que tu montres que t'as continué à vivre sans trop de souci et ensuite parce que quand vous vous remettrez ensemble, il faut que tu lui montres que toi aussi ça t'a aidé que t'as changé encore, etc.

En gros que ce n'est pas toi qui est venue lui manger dans la main mais l'inverse.

Enfin voilà c'est un avis.

En tout cas bon courage et que t'es des moments où tu te sentes mal, "nulle" comme tu dis c'est normal je pense que tout les quittés passent par là mais dans ces moments là tu peux essayer de te dire que t'as plusieurs chances pour toi (à mon avis tes études qui même si ça ne va pas en ce moment ne devraient pas t'empêcher de trouver un boulot contrairement à moi qui suis plus dans les études littéraires et surtout t'as de la chance parce que t'es une fille jeune donc t'as plus de chance de te faire courtiser qu'il revienne ou pas alors que moi qui suis un mec c'est plus dur). Enfin voilà ça ne te remontera pas forcément le moral mais voilà et puis de toute façon personne n'est jamais totalement nul (c'est quelqu'un qui pense tout le temps qu'il est nul qui te dit ça :lol: ).

Voilà à vous les studios :D

En fait j'ai remarqué que quand je suis chez mes soeurs ou autre ça va .. mais des que je me retrouve chez mon père... je me sent seule et j'ai tellement mal au coeur... >< J'aimerai qu'il vienne me voir et me prenne dans ses bras pour me dire "je suis désolé mon amour j'ai fait une boulette mais je n'aime que toi... reviens" Ahh lala j'en rêve !!!

En plus ce soir il y a entrainement de catch je crois que mon coeur va se décrocher de la poitrine... savoir qu'il est avec eux tous et qu'il s'amuse surement et que pour maintenir mon SR je dois rester seule chez moi... :/

Bon comme il passe son temps à se connecter et déconnecter de facebook et que ça me perturbe alors que je sais que ce n'est pas pour parler aux gens... j'ai envi de lui faire un petit clin d'oeil en mettant "j'aime" sur la publication qu'il a mis pour me donner des nouvelles du cheval... Je pense faire ça lundi ça fera une semaine de SR ... sans lui parler bien évidement... mais pour lui montrer que bahh je vois qu'il est là... Non ??

salut,

effectivement tu peux lui mettre le "j'aime" lundi même si je suppose que partout on te dira qu'il ne faut pas ou autre. Je pense aussi parfois qu'il faut faire comme on le sent et puis ce n'est pas prendre un grand risque.

En revanche, et là c'est plutôt pour toi que je dis ça c'est qu'il faudrait d'une part que tu restes moins connectée sur facebook. Enfin je veux dire que savoir ce qu'il fait tout le temps ne t'aidera pas forcément même si ça fait du bien de savoir ce que l'autre fait.

Ensuite il faudrait en permanence que t'arrives à t'occuper l'esprit soit en téléphonant à des amies ou en sortant, en allant au ciné ou que sais-je. Mais il faudrait que t'arrives à y penser le moins possible et c'est pour ça que s'occuper est nécessaire parce qu'au contraire ce qu'on n'arrête pas de faire c'est d'y penser.

En fait, je ne sais pas si ça peut marcher mais dis toi que peut être votre histoire n'est pas tant sur la mauvaise voie que ça mais que par contre toi aussi tu peux profiter de ce qui se passe pour "te ressourcer" si je puis dire. En gros comme si tu devais te dire il faut que je me retape pour être encore mieux quand il reviendra. Enfin voilà je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire et attention c'est tout sauf facile mais bon je pense que c'est nécessaire.

En gros si t'as besoin d'évacuer ben tu trouves des amies pour en parler (je crois même qu'il disait sur ce site que si tu dois même les abreuver jusqu'à ce qu'ils ou elles n'en puissent plus c'est pas grave) mais il faut aussi que doucement tu fasses des activités qui te fassent du bien un peu ou tu sens que tu t'amuses, t'évacues donc ça peut être le ciné, faire les boutiques si t'aimes ça, aller dans un truc de bien être, etc en gros trouver un truc qui te fasse du bien à toi et rien qu'à toi où tu puisses un peu oublier les chose.

Voilà c'est facile à dire mais je crois qu'il faut que t'essaies (en essayant de te dire que ça ne sera qu'un bénéfice pour toi et sans doute plus largement pour votre relation).

Ah et n'oublie pas aussi qu'effectivement il y a des signes qui sont pas mal quand même l'histoire du cheval, l'histoire qu'il n'a pas voulu que tu enlèves en couple sur facebook, etc donc rien n'est encore achevé donc il faut essayer de se dire que par contre il faut que toi t'ailles mieux parce que tout n'est pas perdu.

Enfin voilà en tout cas bon courage

Tout d'abord merci beaucoup rdu ! J'ai bien fait de t'envoyer un mail on dirait ^^

Aussi il y a beaucoup de nouveau ... tout d'abord hier il est sorti pour la première fois ds un bar avec "service sexy" il sait que j'ai horreur de ce bar en plus on en avait déjà parlé, je sais qu'il n'a absolument rien fait de mal qu'il a été très sobre il était avec notre équipe de catch, fin bref j'ai mis un statut sur fb "Vous êtes des gros porcs tous autans que vous êtes"... il m'a appelé et c'est justifié de tout... je n'ai quasiment pas parlé, une fois fini de se justifier il met dit "bon on peut parler d'autre chose ou c'est tout et je raccroche là dessus ?" j'ai répondu "fais c'que tu veux" du coup il m'a dit "nen c'est c'que tu veux toi !" alors j'ai dit "vas-y dis c'que t'as à dire..." il m'a parlé de son cheval de ce qui s'est passé au club, qu'il trouve que le suivi du cheval est mal fait, etc, il me dit qu'il s'est cassé la gueule de cheval, qu'il est parti en balade etc,... aussi il m'a dit qu'il devait aller se chercher un pantalon depuis 3 jours (forcement il était ss arret sur facebook :p) mais que quand il sortait il se disait "en fait nen j'ai pas envi de sortir" visiblement tout le monde lui a parlé de moi ils ont tous demandé comment j'allais etc il n'a jamais dit qu'on était plus ensemble... et quand il a raccroché il a dit un petit "bisous" auquel je n'ai pas répondu... là il m'a envoyé un message pour dire qu'il était dans le manège avec son cheval que tout allait pour le mieux et qu'il était content il a même essayé un peu d'humour en me disant "si tu veux des cours j'te ferai un prix" je n'ai pas encore répondu je pense répondre un "contente pour toi" d'ici la fin de la soirée... je veux continuer mon SR un maximum... je sent qu'il commence à aller mal... et ça me va ! Ce soir ciné avec ma soeur et hier McDo mais j'ai été malade lol ... voilà :)

Bonsoir,

eh bien tout ça est plutôt de bonne augure.

Cependant et même si j'arrive trop tard je te conseille plutôt pour ton message de réponse à son truc d'humour de lui mettre un truc du type : pardon de n'avoir pu te répondre plus tôt mais j'étais très occupée, j'ai d'ailleurs passé une super soirée et je suis contente que pour toi aussi ce fut une bonne journée.

En gros, un message qui devrait éveiller sa curiosité et aussi lui montrer que puisque lui a décidé de vivre sans toi un temps eh bien pourquoi toi aussi tu ne ferais pas pareil, tu continues à vivre et même à t'amuser.

Voilà c'est un petit conseil même s'il me semble tardif.

En tout cas j'espère que tu auras passé réellement une bonne soirée et alors quel film es-tu allée voir?

Bonne soirée

Bon en relisant je me rend compte que je suis arrivé trop tard pour la réponse à son message. En revanche à ce moment là tu peux peut-être utilisé facebook pour mettre quelque part "très bonne soirée hier" sans en mettre plus pour éveiller sa curiosité. Voilà un autre petit conseil.

Bye

Articles du blog en lien avec ce sujet