Aller au contenu

Je l'aimmmeee, comment vivre seule ?

Messages recommandés

• Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, il n'aura pas mon mail ce soir, il a pas internet chez lui.

Je ne lui fais pas de déclaration dans mon mail, je m'explique juste sur certains points qu'il m'a reprochés à la fin. J'ai bien senti qu'il en avait marre d'aimer pour deux, de décider pour deux alors je m'explique. Peut-être qu'il me répondra, je pense que oui.

Je te tiens au courant...

Eva

Salut karen, je vais bien, je suis juste débordée en ce moment :roll:

Sinon, je me pose beaucoup de questions, j'ai l'impression que si je me bats à fond, je peux le récupérer mais j'ai peur de l'appeler, peur de le faire fuir. J'ai comme un pressentiment, je sens qu'il doit être mal lui aussi, mais il essaie de se persuader que je ne lui corresponds pas. Si je fais un SR, il va certainement passer à autre chose et moi, je n'ai aucun moyen de le revoir, on n'a aucun ami commun puis il vit loin.

Est-ce qu'il vaudrait mieux que j'écoute mon coeur ou continuer le SR ?

Je lui ai envoyé un mail, il n'a pas répondu :? Cela signifie quoi ?

Eva

Tu as raison Jolidragon, c'est que je suis un peu impatiente... J'ai peur qu'il m'ignore, qu'il ne réponde pas. C'est dur, je m'aperçois qu'en fait, je l'aime et que la vie sans lui c'est pas pareil (logique mais j'ai besoin de temps pour m'habituer).

J'ai juste besoin de savoir où il en est... s'il n'a plus envie d'entendre parler de moi (ça semble être le cas).

Eva

Si ça peut t'aider un peu, dans ma période de non SR un peu chaotique, j'ai eu de tout en matière de temps de réponse à mes mails... La tendance étant que moins le sujet du message était anodin, plus il en fallait, du temps, pour que la réponse arrive. J'en ai même eu un (le plus critique évidemment) sans réponse. Peur bleue, puis finalement le contacte est revenu.

Merci Jolidragon, ça me rassure un peu...

Par contre, nous nous sommes séparés il y a 6 mois une première fois et là, il ne m'a pas contacté pendant 2 mois. Cette fois, j'ai vraiment très peur que pour lui ça soit définitif. Dans mon mail, je reconnais mes torts (certainement un interdit selon le site, mais j'avais besoin de le faire, je pense que ça peut faire évoluer les choses) et je lui dis qu'il me manque. Il n'y a pas vraiment de questions explicites dans le mail, mais j'aimerais en fait qu'il me réponde, qu'il me dise au moins quelque chose (genre laisse tomber c'est fini cette fois, ou non tout n'est pas de ta faute enfin j'en sais rien !). Ne pas avoir de réponse est pire que tout, ça veut dire qu'il s'en fout.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que son silence signifie quelque chose ?

Eva

J'ai décidé de me concentrer sur ma fille et moi, de tout faire pour qu'on soit heureuses. Je pense que c'est le seul moyen pour moi d'avancer sans mon ex, qui pour l'instant a préféré couper les ponts de manière définitive. Je vais essayer de ne plus chercher à le contacter pendant au moins un mois et ensuite, je verrai où j'en suis.

Je suis entrain de me demander ce que ça fait d'abdiquer, comment sait-on qu'on a vraiment abdiquer ? Je me rends compte que j'ai peur de l'avenir même si je suis forte dans l'ensemble.

Merci de votre soutien,

Eva

coucou Eva,

en fait le plus dur dans le fait d abdiquer c est de se dire , mais vraiment au plus profond de son coeur, c est que c est fini, c est qu il va falloir apprendre a ne plus penser à lui, et que tout doucement il disparait de notre vie et surtout de notre coeur . Je l ai refusé pendant un long moment, meme si la relation etait concretement terminee, je refusais de ne plus penser a lui avec amour tendresse, et meme passion. Ca faisait des mois que je pensais a lui nuit et toujours, avec un meli-melo de sentiments, et du jour au lendemain plus rien... :roll: :roll:

Alors j ai reporte mon amour sur les gens qui m entourent : encore plus pour mon fils, ma famille et mes nombreuses amies. Et surtout moi-meme. Des que j en eprouve le besoin , j envoie des messages ou coup de tel a mes proches pour leur combien je les aime et qu ils sont important pour moi, et je recois beaucoup en échange. Quelque part ca compense...je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire.

On reprend notre vie en main , et on a confiance en la vie. Elle nous apportera encore beaucoup.....

grosses bises

Merci Yamore, j'aimerais tellement en arriver là, j'ai beaucoup trop souffert à cause de lui, je me rends compte qu'il s'est moqué de moi en quelque sorte. Je suis en colère et je crois que malheureusement, même s'il revenait je pourrais jamais lui pardonner d'avoir tout gâcher. Tu as raison, les amis, la famille et surtout nos enfants sont importants et peuvent nous apporter beaucoup en attendant de trouver le bon.

Tu en es où aujourd'hui, je peux lire ton histoire quelque part ?

Eva 8-)

Coucou jycroisplus,

Comme tu vois, j'ai décidé qu'il n'en valait pas la peine mon ex, que nos différences sont des richesses et que si lui ne le voit pas comme ça, à quoi bon essayer de le reconquérir ?! Je ne vais donc pas le recontacter, JAMAIS !! S'il se manifeste tant mieux, sinon, tant pis pour lui...

Je me suis déjà battue pour qu'il revienne à plusieurs reprises, toujours avec le même résultat, il part en disant que je ne suis pas faite pour lui, pas musulmane alors pas possible :shock: (l'amour je croyais que c'était plus fort que tout, je me suis trompée, tu vois lol).

J'ai l'impression qu'il écoute plus sa raison que son coeur.

Moi j'ai rêvé de lui, depuis la rupture ça me perturbe d'ailleurs, le même rêve : il revient...

Et toi, tu te sens comment ce matin ? Toujours aussi pessimiste ;)

Eva

Moi ca va! je ne suis ni pessimiste ni optimiste face a sa, je préfères me dire que c'est mort, au moins je suis préparé au fait qu'elle ne revienne pas!

Hé non l'amour n'est pas plus fort que tout, la preuve nous en sommes la!

Leurs faiblesses psycologique guide leurs manière d'être, et c'est dommage pour eux!

Articles du blog en lien avec ce sujet