Titanic Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Je pense que s'il ne m'a pas contacté d'ici là, c'est que c'est mort. C'est comme ça que je vois les choses parce que si vraiment il regrette sa décision je pense qu'il reviendra. Maintenant dans combien de temps, that is the question ! Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 je pense pareil...j'espere que l'on se trompe... en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Eva,Il te contactera quand tu t'y attendras le moins. Tu verras. A son âge (34 ans si je me souviens bien), on n'est pas un complet écervelé (ou alors, c'est désespérant). Il ne peut pas t'avoir promis une vie commune, s'être réjoui de vivre avec toi et avec ta fille avec laquelle il a l'air de bien s'entendre et puis partir comme ça.Il est en colère, peut être d'ailleurs, plus envers lui qu'envers toi. Il a surtout peur. Il réalise ce à quoi il s'engage avec toi et ça l'angoisse peut être.Alors, laisse le se faire doucement à cette idée. Laisse le te désirer...Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 bonjour eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Coucou ;) J'espère que tout le monde va bien, que vous commencez à avancer dans vos têtes (difficile je sais...).Je suis entrain de prendre conscience que j'ai aussi ma part de responsabilité dans cette rupture, que je n'ai pas toujours été rassurante. Il s'est beaucoup investi avec moi et moi, je doutais de sa sincérité. Je n'ai pas réussi à lui faire totalement confiance et ce que je craignais le plus est arrivé. Il est parti parce qu'il a senti que je ne lui parlais pas (il m'a dit avant de me quitter que je communiquais pas avec lui). Je m'en veux et même si son comportement est injuste, j'y ai contribué j'ai l'impression. J'ai été trop passive.Vous pensez que je devrais lui dire que je veux changer, faire plus d'efforts ? Ou continuer le SR ? je me pose des questions là... peut-être que c'est ce qu'il veut faire, me pousser à faire une introspection ?Courage à tous,Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjour Cricri !!!Alors, comment vas-tu aujourd'hui ? J'espère que tu te sens mieux ;) Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 BONJOUR EVA je pense qu'il faut continuer ton sr sans lui dire directement que tu vas changer laisse le découvrir ceci seulemet,et puisque tu t'es rendu compte de tes fausses attitudes il faut les corriger en lui donnant le temps à réfléchir et etre libre sans aucune pression,allez courage ma belle!il reviendra! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 bonjour oui bof , ça ira ,pas façile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Heureuse de l'entendre Cricri ;-) Tu sais je m'inquiètais un peu pour toi, tu semblais vraiment au bout du rouleau...Moi, je vais bien, j'ai plein de choses à organiser dans les semaines à venir. J'ai vraiment la tête ailleurs c'est vrai (je pense à lui, si seulement je pouvais le faire sortir de ma tête "plouf bon débarras" :evil: ) mais je sais que la vie continue et que c'est pas en rêvant de lui que je vais rencontrer d'autres personnes ou faire des activités qui me plaisent. C'est pour ça que j'ai envie d'aider sur JRME, ça m'empêche de trop penser à lui et les histoires des autres me donnent envie de m'en sortir rapidement parce que franchement, les exs reviennent très très souvent j'ai l'impression. C'est bon signe alors j'y crois :D Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 titanic, je pense que tu devrais continuer ton silence radio et ne pas lui dire directement que tu veux changer.tu lui fera comprendre lorsque tu le retrouvera plus tard... en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 J'arrête pas de penser à lui ce soir, c'est trop dur...j'ai envie de l'appeler....Comment il peut être aussi indifférent, et s'il attendait que je le recontacte comme à chaque fois qu'il est parti ? J'ai oublié de dire que mon ex c'était mon premier amour, on se connait depuis 10 ans. On s'était rencontré à la fac et on était très proches pendant au moins 3 ans. Ensuite, j'ai eu peur, j'avais l'impression de ne pas avoir vécu...je voulais m'amuser, vivre plein de choses alors je l'ai quitté. Pendant au moins 2 ans il m'appelait souvent pour prendre de mes nouvelles, mais moi j'avais rencontré le père de ma fille. Je l'ai toujours aimé, même si j'étais avec quelqu'un d'autre. J'ai toujours pensé à lui. Cela peut paraître étrange comme comportement mais je n'arrive pas à l'expliquer, c'est comme si je refusais de reconnaître ce que je ressentais, à quel point c'était fort et unique.Et donc, dès que ma fille était assez grande pour supporter la séparation de ses parents, et vu que notre couple était un désastre je l'ai recontacté, lui, l'homme de ma vie. Il m'a dit qu'il tremblait au téléphone, qu'il avait toujours su que j'étais la femme de sa vie et la mère de ses enfants. J'en ai pleuré, il a fallu que j'annonce au père de ma fille que j'avais quelqu'un d'autre. Cela a été très dur pour nous tous et je suis consciente que j'ai fait souffrir pas mal de personnes dans l'histoire. Cependant, je ne regrette rien du tout.J'ai très peur qu'il ne revienne pas, notre histoire est si belle. On a dû se battre pour nous retrouver. Je sais qu'il a raison quand il me dit que si j'étais restée la première fois, notre histoire aurait été beaucoup plus simple. Il a raison. Je me pose trop de questions peut-être ce soir mais je ne sais pas quoi faire. Il m'a rejeté mais j'ai bien senti qu'il en souffrait. Est-ce qu'il a eu peur que je le quitte à nouveau, c'est ce qu'il m'a dit, qu'il ne pouvait pas me faire entièrement confiance. J'ai besoin de conseils ce soir, qu'est ce que je dois faire ?Merci d'avance, je compte sur vous ;-)Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Si j'écoutais mon coeur, je lui enverrais un mail. Je lui dirais exactement ce que je ressens. Je ne sais pas quoi faire là, je commence à me poser des questions par rapport au silence radio dans mon cas...Qu'est ce que vous feriez à ma place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamore Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 salut,et bien en te lisant je me suis beaucoup retrouvée, enfin dans la situation.Alors commencons par le + urgent, ne brise pas ton SR. Continue, il veut le large et bien bon vent..........s il doit revenir , ce sera uniquement sa décision.Ensuite, on va se secouer et on ve se reconcentrer sur les priorités : ta fille et TOI. Il faut te resaisir, pense à ta fille car meme si tu essaies de faire bonne figure, elle ressent tout. Elle a déjà connu la séparation avec son père, et puis une autre. Que d histoires compliquées pour une bouille de 6 ans. Elle , elle a besoin de toi, mais pas ton ex, enfin pour le moment. Alors et toi , tu l aimes, ok , mais essaie d analyser aussi la situation : malheureuse parce qu IL a t a laché, parce que tu le prend comme un échec personnel. Tu lui en veux aussi parce que tu fais tellement de choses pour lui , en vain. Beaucoup de ressentiments qui rendent flous la pensée. T es tu vraiment posé la question si c est le mec qu il te faut, as tu fait la liste de ses défauts. Le mec de ta vie ? , ou est ce simplement le fait de ne pas avoir pu savoir s il l était vraiment a ce moment là. Donc il est toujours reste plus ou moins un fantasme.bref n hesite pas ma poule, on est dans le meme bateau.Fianalement comme toi je peux dire que je l aaaaaaaaaaime!!!!...quand memeJe commence peu a peu a sortir la tête de l eau, j ai vécu un enfer, que je me suis moimeme imposée finalement, pendant 4 mois. Je me suis accroche au moindre de ses gestes, attitudes, regards et paroles. J ai interprete ce que j avais envie d interpreter, donc j etais loin de la realite.Resultats mon corps a lache , je suis en arret depuis plus d 1 mois maintenant et c est pas fini. J ai aussi un petit garcon de 6 ans...Mon ex, lui a 40 ans (moi 36)et bien tu vois il ne savait pas ce qu il voulait, ou était lache ou je ne sais quoi. Le résultat c est que j ai beaucoup souffert, mon égo surtout, 1ere fois qu on me plaquait. En plus on travaille dans la meme boite, donc j ai associe le lieu de mon boulot a cette personne. Imagine la galère. Lui aussi voyage beaucoup en solitaire. C est son cote baroudeur qui m a plut d ailleurs, sauf que je n avais pas compris que c etait un moyen de fuir la realite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 BON Tout est dit par YMORE,il faut donc tenir ton sr pour se comprendre et s'organiser.allez courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci pour vos messages de soutien Yamore et Chagrin, j'avoue que ce matin c'est moins flou ! Tu as raison Yamore, parfois on s'accroche parce qu'on perd confiance en soi, on se dit que plus personne ne s'intéressera à nous et que c'est notre faute si cela n'a pas fonctionné. Certes c'est un peu ce qui m'arrive mais il n'y a pas que ça. Ma situation personnelle n'est pas évidente, financièrement c'est difficile en ce moment. Tu as tout à fait raison, je dois être forte. S'il veut revenir, je ne veux pas l'influencer pour cela...Il ne veux pas m'affronter, ne veux plus me parler pour mieux se protèger (quel lâche d'ailleurs :twisted: ) alors que moi je n'ai jamais voulu accéler les choses entre nous. C'est lui qui s'est mis à parler avenir etc. Je le laisse où il est, de toute façon lui il m'a laissé dans la merde et semble ne pas s'en inquièter plus que ça. Bonne journée à vous et merci encore une fois. Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés