Aller au contenu

Je l'aimmmeee, comment vivre seule ?

Messages recommandés

• Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Laisse lui du tps. Tu te mets en SR et tu lis le bouquin de J. Gray (moi aussi j'ai bcp aimé et ça permet de mieux comprendre cette race bizarre qu'est le garçon... ) tout en sachant que tout n'est pas si simple comme il le dit et que tout le monde ne rentre pas ds des boites. Chacun sa sensibilité.... Laisse lui le tps de réaliser que tu lui manques, qu'il a besoin de te parler, que son lit est froid, qu'il n'a plus personne à qui se confier ou auprès de qui dder des conseils avisés. Ses potes et ses collègues, laisse tomber. En résumé, SR, SR, Sr.... et bon courage car je me doute bien que tu dois essayer de faire bonne figure dvt ta fille et que la guerre des nerfs est déclarée... Tiens bon... ce n'est que comme ça que ça marchera si ça doit marcher....

Merci Cendrillon, je dois avouer que ça va pas fort ce soir. C'est le pire moment de la journée pour moi depuis ma rupture d'ailleurs. J'ai envie de l'appeler, de bavarder comme avant. Oui, tu as raison, je dois aussi faire bonne figure devant ma petite, elle se demande pourquoi nous allons plus le voir.... :?

Je vais aller faire un petit tour sur ton post.

Eva

Un jour de plus....ce matin j'avais hâte de me connecter sur le forum. Je me sens beaucoup mieux depuis hier, ça fait du bien de se sentir comprise... enfin, c'est du virtuel, mais le fait d'en parler me soulage énormément !

J'ai mieux dormi et pour la première fois depuis une semaine, je n'ai pas pensé à lui en premier en me levant ce matin...eh non ! :evil:

J'espère toujours évidemment, je me sens triste quand je pense à ce qu'il m'a fait mais je me sens plus forte...

J'ai quand même oublier de parler de quelques détails de mon histoire, je vous raconterai ce matin si j'ai le temps.

Bonne journée ;)

Eva

10 jours de SR, quelques erreurs, je lui ai envoyé 3 sms en tout et un coup de fil vendredi soir (échec total, très désagréable et en colère).

J'espère que mon silence va le faire cogiter, il pense surement que je vais faire comme les deux fois précédentes, le supplier de revenir. Il peut toujours rêvé !! Non mais :evil:

Eva

Bonjour Eva,

Continue à tenir bon pour le SR. 10 jours c'est trop peu, surtout entrecoupés de SMS et d'un appel téléphonique !

Il est en colère lorsque tu l'appelles, alors, ne te fait pas de mal en entendant les mots durs qu'il peut te dire ou son ton désagréable.

Essaie de t'occuper de toi, de sortir, de te recentrer sur ta fille. As tu des ami(e)s dans ta région ? de la famille ? En gros, essaie de t'étourdir dans des rencontres pour ne pas penser sans arrêt à lui.

Si vous avez des amis communs, peut être aura t'il vent de ta nouvelle vie et sera t'il intrigué ?

Comme le dit Cendrillon, on se fout de ce que disent ses amis ou ses collègues. "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs". Il est assez grand pour savoir ce qu'il veut.

Bon courage à toi

Marie

Ma résolution, ne plus le bombarder de sms et d'emails ou autre. De toute façon, je sais que ça menera à rien... :?

Je me rends compte que notre histoire est allée trop vite, qu'on a brûlé des étapes. La rapidité de la relation est le fait même de mon ex. Moi j'étais très heureuse , j'ai suivi le mouvement et j'ai clairement fait savoir à mon entourage que c'était lui l'homme de ma vie, qu'on allait bientôt emménager ensemble. Ensuite, il a dû prendre conscience que tout allait trop vite et c'est pour cela qu'il a préféré rompre, il n'a pas voulu s'encombrer avec une femme et sa fille.

Je ne suis pas prête à abandonner la partie, j'ai envie de me battre pour lui. Est-ce qu'il reviendra ? Quand, pour combien de temps ? On verra...

J'ai quelques amies, mon boulot, ma famille donc je suis bien entourée. Je vais bien globalement, c'est juste qu'il me manque. Voilà. On n'a pas d'amis en commun, il habite loin donc il n'en saura jamais rien de ma vie. C'est le plus dur d'ailleurs.

Eva

je pense que un mois c bien...bien que tu vas trouver ça mega long...

il ne sera plus perdu et je pense qu'il sera fixé sur ses sentiments.

le mien aussi est parti a cause de la distance et de ses craintes...

je sais a quel point c dur lorsque l'on a rien fait...

le plus dur est l'indiference et la colere qu'il a...alors que c lui qui a rompu!

en mode RAF!

Articles du blog en lien avec ce sujet