Algo Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Coucou Océane, je ne sais pas comment vous vous êtes mis ensemble avec ton ex. Mais si ça peut te rassurer la plupart des gens vont d'échecs en échecs à notre époque parce qu'ils ne prennent pas le temps de se connaître avant de passer à l'étape suivante... Résultat : on flippe et on tire des conclusions trop rapides en début de relation, dans les 2 sens... Merci Fleure, ça fait du bien de lire ton intervention! Beaucoup de Gens tombent dans ce piège et c'est le cercle vicieux! Une rupture est aussi l'occasion de se remettre en question de faire le point! Le forum est une chance inespérée de trouver matière à cette introspection.Merci!Algo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est tout à fait ça, on brule trop d'étapes avant de connaitre réellement la personne ... On commence par la fin finalement.Pour la prochaine fois j'essaierai de faire attention ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Vous allez m'engeuler, mais j'ai craqué j'ai demandé s'il était disponible aujourd'hui, il a accepté et au final je suis restée 9h à ses côtés, on a regardés des séries, beaucoup parlé ...Il se sent vraiment bien avec moi et se sent toujours aussi perdu à chaque fois qu'il me voit. C'est dejà un bon signe qu'il a voulu que je reste aussi longtemps.Je me dis que quand on aime bien quelqu'un, on essaye de ne pas le perdre...Maintenant j'ai fait mon boulot, il a dit qu'il m’appellerait, j'attendrai...J'ai l'impression d'aimer les histoires compliquées ... aha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés