Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu est en friendzone. Et bien collé en friendzone. Le pire qu il soit. Tu ne peut pas vivre sans ses nouvelles, sans savoir ce qu elle fait, et elle, elle le sait et s en fou.Tu est trop sûr de toi, tu as une façon de parler qui ce retourne contre toi en fait. Ce n est pas que je te défend plus qu un autre, mais je pense qu ici c est le dernier endroit où il faut se payer de la tête de quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Laisser Jerem faire l'apprentissage de la vie. Dura lex, Sed lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubla Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 je suis aussi pour le secouer un peu car il en a bien besoin... Mais faudrais pas tomber non plus dans le sadisme quand même.Y'a une grosse remise a question a faire mais perso je veux pas son malheur au garçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Hahaha, Hugo! Elle es pas prête de se trouver quelqu'un ! Déjà a 21 ans avoir eu que 5 copains, c'est pas une fille qui tombe dans les bras d'un mec comme çà et vu la vie professionnelle qu'elle mène et comment elle es en terme d'affection, Je sais très bien comment çà terminera, Bref pensez ce que vous voulez, je m'en fou.Nico, Je me répète! Tout tourne au tour d'elle, elle es toujours comme çà en général. C'est même elle qui me la répété à mainte reprise. Elle reste indifférente, mais j'ai connu pire, perso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ecoute pour sa famille c'était peut-être important pour elle mais maintenant que c'est fini on s'en fout elle va pas revenir vers toi parce qu'elle t'a présenté ! C'est fini, il faut arrêter de citer ce qu'elle te disait ! Ensuite pour le nouvel an, c'est bien ce que je disais elle t'a envoyé un message banal pour te souhaiter bonne année, toi tu as répondu et tu aurais dû t'arrêter là ! Déjà ce message avec la déclaration ce n'est pas du tout un message banal ce que tu aurais du faire ! Puis tu as enchaîné une conversation et elle t'a probablement répondu parce qu'elle est trop gentille c'est tout ! Y'a qu'à voir comment tu l'emmerdes dans les messages, elle continue quand même à te répondre même si elle doit être saoulée et là je peux en être certaine ! Pour le vernis, on s'en fiche elle te dit qu'elle en met point ! La taquiner sur le vernis franchement ! Tu es carrément devenu son pote là et gay en plus parce que sérieux c'est un sujet de fille ! Ca fait un mois que c'est fini et pendant tout ce mois tu n'as pas arrêté de la contacter. T'aurais du commencer par faire ton SR !T'en sais rien qu'elle va trouver quelqu'un ou pas ! Tu es sorti avec elle pendant 3 mois et demi franchement ce n'est pas beaucoup ! Et tu l'as dit égoiste mais très franchement je la trouve plutot patiente et sympa parce que jusqu'à présent je ne l'ai pas vue t'envoyer chier moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooke75 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Hahaha, Hugo! Elle es pas prête de se trouver quelqu'un ! Déjà a 21 ans avoir eu que 5 copains, c'est pas une fille qui tombe dans les bras d'un mec comme çà et vu la vie professionnelle qu'elle mène et comment elle es en terme d'affection, Je sais très bien comment çà terminera, Bref pensez ce que vous voulez, je m'en fou. Je me permets d'intervenir sur ce point parce que là je crois tu vis dans le monde des bisounours. :roll: C'est pas parce qu'elle a eu "que 5 copains" (J'ai 21 ans aussi et perso je trouve ça déjà pas mal pour notre âge ! ) qu'elle peut pas s'en trouver un autre. Et vu ton comportement, rien de plus simple pour elle de passer à autre chose.Elle est vendeuse, pas PDG d'une multinationale :roll: donc c'est pas sa vie professionnelle non plus qui va l'empêcher de trouver quelqu'un.. Ouch, i've lost myself, again.* Quand le SR s'impose : http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-le-sr-s-impose-t29933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Amour2064 => Je sais très bien qu'elle ne reviendra pas par rapport à sa famille, quand même.Dans les messages, elle me répond d'une manière indifférente, c'est tout.Justement, toi même tu le dis, elle ne ma pas envoyer chiez, Alors qu'elle pourrais le faire, Ah oui c'est vrais c'est une question de " politesse " ...Et elle garde mon numéro pour faire jolie aussi, hum ? Alors qu'elle avais supprimer ceux de ces ex's...Bizarre.Brooke75=> Oh que si, elle trouvera pas quelqu'un. Elle me la dis et redis, elle veut continuer sa vie seul, et c'est pas le genre de nana assez solide pour une vie de couple, boulot/maison/dodo a 22-23h00 et les samedis soirs chez papa " Faut le supporter hein ...Allez je relisais quelques petits passages, je vous remet quelques phrases:-Mais moi j'ai un caractère impulsifs, Je ne commande pas ce qu'il m'arrive! Je ne l'explique même pas moi même alors bon! J'ai été très heureuse quoi qu'il en soit !-Oui, je l'ai été heureuse avec toi ! Y'a pas de souci ! Tu m'as fait rire, tu m'as apporter du bonheur, de la douceur, des cadeaux...et oui, je sais je t'en remercie!- Mes sentiments ont changer, je te l'ai déjà dis! En plus moi avec mon boulot, une vie de couple c'est trop compliquer j'arrive pas à gérer, je suis donc mieux seule.-La difficulté c'est " d'aimer " une personne! Les sentiments que je n'arrive pas à contrôler c'est tout c'est comme ca! - Moi j'ai mes petites habitudes toute seul et ca me vas très bien comme çà! Je pense que je suis pas faite pour être en couple pour l'INSTANT ! Je préfère penser qu'a ma " gueule " pour le moment ! Faire l’égoïste comme j'ai toujours fais !Voila ;) Modifié le 6 janvier 2013 par jerem-player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Hahaha, Hugo! Elle es pas prête de se trouver quelqu'un ! Déjà a 21 ans avoir eu que 5 copains, c'est pas une fille qui tombe dans les bras d'un mec comme çà et vu la vie professionnelle qu'elle mène et comment elle es en terme d'affection, Je sais très bien comment çà terminera, Bref pensez ce que vous voulez, je m'en fou. :wallb: Hum...La j'avoue je peut plus suivre.. Tu te rend compte au moins de ce que tu dit sur la femme que tu aime !!!!!!! :!: :!: :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Qu'ece qui dis lui ...C'est la pure vérité, je constate c'est tout...Je sais comment on est les hommes, tu me la fera pas à moi ;)C'est une fille qui ce préserve, très peu de mecs y supporteront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Pour le vernis, on s'en fiche elle te dit qu'elle en met point ! La taquiner sur le vernis franchement ! Tu es carrément devenu son pote là et gay en plus parce que sérieux c'est un sujet de fille ! :lol: :lol: :lol: j'adore!Jerem, elle te reproche de ne pas être assez "bonhomme", que tu manques de charisme, etc... et toi, tu ne comprends rien, tu en rajoutes dans le genre pathétique, prêt a te raccrocher a n'importe quelle discussion futile avec elle, genre le vernis a ongle quoi :roll: elle doit bien se foutre de toi avec ses copines mon pauvre :| (et me dis pas qu'elle est pas comme ça, on est toutes comme ça quand un pauvre mec dont on ne veut plus nous colle aux basques)Bon, soyons sérieux 5mn, moi ce qui m'intrigues c est :T attends quoi pour te mettre en SR, la lacher un peu, la laissé respirer, arreter de la saouler, de la gonfler????T as tout essayé dans le genre mec chiant, t as pas envie de te faire oublier un peu d'elle histoire qu'elle oublie a quel point tu peux etre LOURD???et si elle continue de te répondre, c est parce que oui, elle est trop polie, elle ose pas t envoyé chier parce qu'a mon avis, tu lui fais de la peine, tu lui fais pitié, mais tu remarqueras que c est toujours elle qui termine les discussions, parce qu'elle ne sait plus quoi te raconter pour que tu la laisses un peu tranquillebon bref, fout toi en SR strict , mince alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Qu'ece qui dis lui ...C'est la pure vérité, je constate c'est tout...Je sais comment on est les hommes, tu me la fera pas à moi ;)C'est une fille qui ce préserve, très peu de mecs y supporteront. Ok tu m as eu. Je me couche pour de bon la. [...] Modifié le 6 janvier 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Nico, Ouais je connais pas ton histoire, Tu dois être sans doute plus fortiche que moi, C'est juste qu'en ce moment, je lui parle peut être TROP donc tout le monde que ca fais pot de colle, alors qui y'a pire LOURD que moi ! C'est pas comme si je l'appelais les soirs, non plus.C'est vous qui planez.J'ai fait pleins de petite phase de SR depuis la rupture la maximum étais de 10 jours ( whaaa, je sais, c'est court! ) avant le 25 décembre quand je lui es envoyer le bouquet de fleurs.C'est bon, vous avez fini avec le vernis à ongle, on c'est juste échanger 2-3 SMS sur çà, STOP ! Je savais que j'allais voir des remarques bidon sur çà, mais bon çà vous divertie au moins.Et le SR STRICT je le ferais ce soir, relisez mes postes, Je fais que de me répéter là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 @ BigSister , Je peut te poser une question hs ? :mrgreen: :mrgreen: J aimerais juste comprendre ton avatar, ça fait depuis plusieurs mois qu il m intrigue. :mrgreen: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Nico, Ouais je connais pas ton histoire, Tu dois être sans doute plus fortiche que moi, C'est juste qu'en ce moment, je lui parle peut être TROP donc tout le monde pense que ca fais pot de colle, alors qui y'a pire LOURD que moi ! C'est pas comme si je l'appelais les soirs, non plus.C'est vous qui planez.J'ai fait pleins de petite phase de SR depuis la rupture la maximum étais de 10 jours ( whaaa, je sais, c'est court! ) avant le 25 décembre quand je lui es envoyer le bouquet de fleurs.C'est bon, vous avez fini avec le vernis à ongle, on c'est juste échanger 2-3 SMS sur çà, STOP ! Je savais que j'allais voir des remarques bidon sur çà, mais bon çà vous divertie au moins.et bigsister Elle connais même pas la personne et elle parle, Non si je la ferais chiez, elle me répondrais plus, Aurais supprimer mon numéro, mon Facebook, etc...Donc non, elle à pas de pitié, je vois pas pourquoi elle en aurais ? Je montre très bien que je continue ma vie, sans elle ! C'est juste que je la textote.Et le SR STRICT je le ferais ce soir, relisez mes postes, Je fais que de me répéter là. Modifié le 6 janvier 2013 par jerem-player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubla Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Un S.R ca sert a rien si au bout de 10 jours tu reviens avec tes reproches et ta lourdeur.Ton principal probleme c'est que tu comprends pas. Y'a 10 personnes qui vont toutes contre toi et y'en avais 50 sur ton autres post.Mais non toi tu t'enfonces , tu continues a aller dans le mur.Le seul moyen de la recuperer c'est de devenir un mec, la au mieux elle te répond pas pitié.. un peu d'amour propre bon sang.Sois tu as un ego surdimensioné soit tu es bas de plafond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés