Aller au contenu

La reconquête pour 2013...

Messages recommandés

Eu, j ais lut beaucoup de tes post, et franchement le fait que je soit resté en contact avec mon ex me fait flipper. J espère ne pas avoir agit comme toi... Même en défendant un peu le fait de rester en contact, ce que tu fait ça craint je trouve...

Non parce que tu est lourd et étouffant. Que tu prenne UNE soirée pour discuter de ce qui allais pas ok. Mais relancer pendant un moi et demi...

Faudrait que tu fasse un SR strict de 1 ou 2 mois, le temps que tu décroche un peu d elle. (que tu apprenne a vivre sans avoir de ses nouvelles ou savoir ce qu elle fait de ses journées...)

Tout simplement tu ne la contacte plus LE PREMIER. Inverse les rôle. Et ne soit pas tout le temps trop disponible.

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon. Je tenais à vous dire quelque chose d'important : Mais c'est vraiment la fille que je cherche depuis des temps, C'est pour çà que je ne peut pas me permettre de tourner la page du jour au lendemain, impossible. Je vous assure que je ne dis pas çà, parce que je suis encore à fond sur elle, mais c'est vraiment le cas. Il y'a pleins de petites choses sur elle qui ont fait que c'étais celle que je cherchais. C'est MOI qui à merder, je n'ai pas su l'impressionner les dernier temps. Les disputes l'ont pris la tête, Je lui es manquer de respect, lui parlais comme de la merde, je le reconnais! Et à mon avis, elle m'en fait payer le prix là !!!

LE SR STRICT, je le ferais, je vous assure que je ferais tout pour vous prouver que je supprime son numéro.

Mais avant cela faut que je lui reparle une dernière fois, et tout ira mieux. Et peut être que là oui, elle reviendra m'écrire un jour.

Je l'espère, parce que c'est pas possible qu'elle oublie les 3 mois et demie passer ensemble, elle me l'avais dis un jour, elle y pense c'est sur.

Bon. Je tenais à vous dire quelque chose d'important : Mais c'est vraiment la fille que je cherche depuis des temps, C'est pour çà que je ne peut pas me permettre de tourner la page du jour au lendemain, impossible.

Ca je craint que beaucoup sur ce forum l ont remarqué..

Tu sais trois mois et demi ça reste relativement court. C est généralement pas bon signe quand ca merde aussi vite..

C'est parce que j'ai merder, Nico aussi.

Je l'ai pousser faut pas croire, elle allais pas bien parfois, et moi comme un con au lieu de la soutenir je lui disais de la merde genre " Bon tu veux qu'on s'arrête la " etc, elle ne voulais pas, me disais que çà serais dommage etc...elle se demandais pourquoi je disais çà. Elle ma vraiment aimer c'est clair et net.

Je sais que pour vous çà représente peut être pas grand chose, mais elle ma quand même présenter ces parents, ça famille, ces amies, j'ai été le premier à être venu dans son lit hein, c'est pas rien quoi.

Donc c'est pour çà, c'est un gâchis énorme! mais je suis d'accord avec vous qu'un SR STRICT est la meilleur solution, peut être qu'un jour, elle reviendra ouais.

Donc c'est pour çà, c'est un gâchis énorme! mais je suis d'accord avec vous qu'un SR STRICT est la meilleur solution, peut être qu'un jour, elle reviendra ouais.

Je te dirai qu'on ne se refait pas. Je ne sais pas si tu peux faire un SR strict car ce n'est pas dans ta nature.

Je te dirai de bien réfléchir à la question.

Sois tu fais un SR strict ou soit tu maintiens le contact parce que tu en as envie mais dans ce cas, essaye de te vendre, de susciter sa curiosité.

Je vais sûrement reprendre mon train de vie professionnelle, donc j'aurais l'esprit occuper ailleurs déjà un bon point !

Souvenez-vous une fois en plein milieu d'un SR elle étais venu me demander des nouvelles car je m'étais ouvert l'orteil au travail et j'avais mis la photo sur Facebook, et elle m'avais écris ce jour là.

Ces derniers temps, c'est les périodes de fête, elle à vraiment pas l'esprit à penser à moi, je pense.

En effet c'est une fille qui pense qu'a elle, elle es très égoïste. Ça ne me surprend pas car elle à toujours été comme çà.

Pour le moment, elle veut faire sa vie toute seul. Et, comme elle sais qu'elle à plus qu'a claquer des doigts pour que je revienne, et bin elle y joue énormément.

C'est obliger.

Bon. Je tenais à vous dire quelque chose d'important : Mais c'est vraiment la fille que je cherche depuis des temps, C'est pour çà que je ne peut pas me permettre de tourner la page du jour au lendemain, impossible. Je vous assure que je ne dis pas çà, parce que je suis encore à fond sur elle, mais c'est vraiment le cas. Il y'a pleins de petites choses sur elle qui ont fait que c'étais celle que je cherchais. C'est MOI qui à merder, je n'ai pas su l'impressionner les dernier temps. Les disputes l'ont pris la tête, Je lui es manquer de respect, lui parlais comme de la merde, je le reconnais! Et à mon avis, elle m'en fait payer le prix là !!!

Faire un SR ne veut pas dire tourner la page du jour au lendemain. Ca veut dire prendre du recul, pour toi deja et pour elle aussi. Pour la laisser souffler. Tu l'a trop étouffé et tu lui as surement pris la tête avec tes textos qui ressemblaient plus à des règlements de comptes.

LE SR STRICT, je le ferais, je vous assure que je ferais tout pour vous prouver que je supprime son numéro.

Tu n'as rien à nous prouver. Fais le pour toi déja. Il me semble nécessaire que tu prennes un peu de distance avec elle. Prends le temps de te poser, de souffler aussi. Tu as l'air trop pressé. Il faut savoir prendre un peu de temps pour permettre d'apaiser les esprits.

Mais avant cela faut que je lui reparle une dernière fois, et tout ira mieux. Et peut être que là oui, elle reviendra m'écrire un jour.

Je pense que ca ne sert à rien. Il y a eu suffisamment de relances de ta part. Et pour lui dire quoi de toute façon ? Attends qu'elle se manifeste.

Je l'espère, parce que c'est pas possible qu'elle oublie les 3 mois et demie passer ensemble, elle me l'avais dis un jour, elle y pense c'est sur.

Surement mais à être toujours derrière elle, tu lui mets plus la pression qu'autre chose. Le SR lui permettra aussi de mieux réfléchir à tout ca sans avoir constamment tes sms ou tes appels.

Bonjour Jerem-Player!

Tu es un gros boulet, qui n'écoute que lui! C'est normal qu'elle t'est quitté, tu n'as aucune patience, aucune écoute, aucun recule, aucune remise en question, aucune maturité, tu déballe, tu brasse de l'air! Trois mois c'est quedalle elle va te zapper plus vite que tu ne l'espère. Alors reste dans ta Friend zone pour les nazes et les sans courages, continue à faire ton clébard, de toute manière elle va te renvoyer à la niche!

Bon courage ouaf ouaf

Algo

Je vais le faire ce SR dont vous attendez, tout façon, Comme je vous es dis, je vais avoir l'esprit occuper vu que je vais reprendre mes activités.

Algo, pas besoin de tes jugements! Je sais que je fais assez n'importe quoi en ce moment, que ce soit elle ou moi, nous avons besoin de prendre un vrai recul. Nous Nous sommes séparer le 25 Novembre officiellement et Je l'avais revu pour la dernière fois le 18 Novembre le jour de son anniversaire, ou je lui es offert cette fameuse bague et que j'avais vu tout sa famille, qui m'avais trouver " introverti " J'aurais vraiment du venir avec un ami, ce soir là ! Elle me l'avais proposer en plus.

Bref le mal es fait ...J'espère sincèrement qu'elle reviendra. Parce que je tiens vraiment à elle, et je peux pas passer à côté d'une fille comme çà.

Bonjour Jerem-Player!

Tu es un gros boulet, qui n'écoute que lui! C'est normal qu'elle t'est quitté, tu n'as aucune patience, aucune écoute, aucun recule, aucune remise en question, aucune maturité, tu déballe, tu brasse de l'air! Trois mois c'est quedalle elle va te zapper plus vite que tu ne l'espère. Alors reste dans ta Friend zone pour les nazes et les sans courages, continue à faire ton clébard, de toute manière elle va te renvoyer à la niche!

Bon courage ouaf ouaf

Algo

J ais du respect pour tes messages et tes points de vue, mais ça franchement c était pas vraiment utile..

Bon j'ai lu dans les grandes lignes mais très franchement je vais pas être originale parce que je suis du même avis que les autres ! Déjà vous êtes rester 3mois et demi ensemble pourquoi tu t'accroches comme ça ? C'est pas comme si ça faisait un an par exemple !

De deux, tu dis souvent je pense qu'elle pense à moi en cette période de fête ça t'en sais rien ! Tu n'es pas dans sa tête ! Le fait qu'elle t'ai présenté à sa famille, que tu sois le premier à débarquer chez elle ne veut rien dire non plus, elle va pas se dire ah oui mince je l'ai présenté à ma famille maintenant faut que je retourne avec !

Et de 3, arrête de la contacter sans arrêt par pitié, tu fais le lourd ! Elle te répond plein de fois qu'elle est occupée et toi tu lui prends la tête en lui disant si je t'emmerde dis-le hein ! Puis elle est en soirée pour le nouvel an, tu la bombardes de messages, laisse-la tranquille avec ses copines ! Vous faites des conversations par message et à la fin vous n'avez tellement plus rien à vous dire que tu parles de couches de vernis qu'il faut mettre est-ce que tu t'en rends compte ? Franchement t'as de la chance qu'après lui avoir dit si je t'emmerde dis-le, elle te réponde encore parce que très franchement moi je t'aurai envoyer sur les roses !

Donc soit tu veux te remettre avec elle et tu fais un SR strict d'au moins un bon mois sérieux faudra bien ça ! Ou alors tu abandonnes parce que tu es en train de ridiculiser et que tu ne veux pas laisser une mauvaise image de toi ! Et ne lui reparle pas avant ton SR, si elle veut se remettre avec toi c'est elle-même qui prendra l'initiative il n'y a pas de mots magiques qui permet de déclencher dans la tête de l'ex un petit mécanisme qui dirait retourne avec sinon ça serait bien trop facile !

Olà...J'ai jamais dis qu'elle pensais à moi en cette période fête, au contraire. J'ai dis qu'elle avais pas la tête à penser à moi justement.

Le fait qu'elle m'est présenter à sa famille est quelque chose, elle me la dis. Ce n'est pas rien!

Je cite :

Déjà que je te présente ma famille, mes amies, que tu mette un pied dans ma chambre et encore plus dans mon lit, tu penses pas que c'étais de la démonstration, peut être ?

Pour le nouvel an : Faux ! C'est elle qui ma envoyer son message général, je lui es répondu par un message personnalisé ;) Et après on à suivi une discussion, et elle répondais direct quand je lui écrivais, elle devais se faire chiez à mon avis.

Pour l'histoire du vernis, C'est juste quand elle ma dis qu'elle mettais du vernis, j'ai voulu la taquiner vite fait, c'est tout.

Pour le SR d'un mois c'est ce que je contais faire, hein ....

Mais quand même, j'ai l'impression que çà fait 3 mois qu'on c'est quitter alors que çà viens de faire 1 mois y'a pas longtemps, c'est dingue MDR.

Articles du blog en lien avec ce sujet