Aller au contenu

début de reconquête

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Choupette pourquoi mon mail donne t il une mauvaise image de moi et pourquoi ça fait mytho?
sinon je suis ok avec ce que tu as dit, moi j'aurais envoyé le mail pour me défouler et mettre un point final à cette histoire donc partant de ce principe ce qu'il peut penser de moi et le fait que je lui mette la pression n'a plus aucune importance...
ceci dit j'apprécierai assez qu'il s'excuse donc je vais réfléchir à ton idée qui dans cette optique est pas mal...

Lou ton mail est super!
S'il répond toujours pas après le texto de Choupette peut être que je lui enverrai ça...

je crois que c'est encore pire de te supprmer que de te bloquer!Car bloquer quelqu'un c'est que ds ta tête tu te dis un jour je le debloquerais pour lui reparler.Mais là il t'a effacé.C'est un vrai C***

Alors voilà ce que j'aurais aimé dire à mon ex à un moment de ma vie (mais moi apres un mois de sR je veux le reconquerir donc je vais passer mes nerfs sur ton ex)

Donc voilà ce que tu peux lui envoyer: Salut,T'aurais pu me prevenir si le rdv tennais tjr ou pas?tu te prend pour qui!!T'as quel âge pour agir comme cà!Ne crois surtout pas que j'ai des sentiments pour toi, c'est seulemnt que je n'aime pas que l'on se moque de moi et que l'on me manque de respect.La moindre des politesse est de rappeler les gensSalut!

[quote="evachocolat"]Choupette pourquoi mon mail donne t il une mauvaise image de moi et pourquoi ça fait mytho?
sinon je suis ok avec ce que tu as dit, moi j'aurais envoyé le mail pour me défouler et mettre un point final à cette histoire donc partant de ce principe ce qu'il peut penser de moi et le fait que je lui mette la pression n'a plus aucune importance...
ceci dit j'apprécierai assez qu'il s'excuse donc je vais réfléchir à ton idée qui dans cette optique est pas mal...

Lou ton mail est super!
S'il répond toujours pas après le texto de Choupette peut être que je lui enverrai ça...[/quote]
Il donne une mauvaise image car tu lui donne l'occasion de voir ce qu'il se passe dans ta tête depuis 2/3 mois et que tu n'a pas évoluée...d'ou "la mytho" qui s'imagine des trucs alors que qu'il a rien promis... tu vois ou je veux en venir... Bien sur, ma tite Eva, ce n'est pas du tout ce que je pense de toi, hein... ;) . c'est juste que je me mets à la place de ton ex, si je recevais un mail comme ça, ben, j'aurai pas une bonne opinion de la personne qui me l'envoie....

Je reconfirme que le mail de Lou est très bien tourné, et lui aussi laisse place à d'éventuelles excuses de sa part...c'est exactement ça que tu devrais envoyer....
Mais pas ce soir, plutôt demain soir....mardi, ça fait trop tard après...

Gege en même temps on peut supprimer quelqu'un de sa liste msn et le remettre, moi je l'ai fait 100 fois avec lui...mais bon il n'empêche que c'est un gros c...
Ton idée de mail n'est pas mal mais je crois que je préfère celui de Lou... :mrgreen:

Pour le texto ben j'enverrai ce que Choupette m'a dit je sais plus exactement mais c'était très bien! :mrgreen:

Oui vanille il m'a effacée de msn! :evil:

[quote="evachocolat"]"Je tenais à te dire que je trouve ça vraiment nul ce que t'as fait d'avoir dit que tu me confirmerai pour qu'on aille boire un verre aujourd'hui et donc la moindre des choses si t'avais pas envie qu'on se voit c'était de me dire que c'était annulé!!!!
En plus te déconnecter de msn juste quand je me connecte c'est très classe ça aussi...
[color=#BF0000]==> ça, il peut penser que tu l'espionne [/color]
franchement on dirait vraiment que tu ne sais pas ce que c'est le respect des autres j'espère pour toi que t'es pas avec tout le monde comme avec moi...

apparemment c'est impossible d'avoir une relation normale avec toi même amicale...enfin je sais pas ce que t'as imaginé je voulais juste boire un verre et discuter et je ne t'ai pas forcé à dire oui que je sache...

alors que ce soit bien clair entre nous je ne sais pas si tu avais l'intention de me rappeler comme si de rien n'était un soir à 21h pour me voir à 21h05 mais ce n'est pas la peine
et rassure toi moi non plus je ne t'enverrai pas de mail je ne t'appellerai plus et je ne te proposerai plus rien parce que si c'est pour que tu me dises que tu me confirmes ou que tu me tiens au courant alors qu'en fait tu vas jamais me rappeler c'est vraiment pas la peine..."[/quote]

[quote="Géraldine"]celui de lou est tres bien (ma pti lou tu m'épate de jour en jour :mrgreen: :mrgreen: )

c'est plutot qu'il avait dit qu'il te recontacterait c'est pour ca que je trouver que t'avoir effacé était plus nul que de t'avoir bloqué.

Tu comptes lui envoyer ce soir ou attendre demain?[/quote]
[color=#800080][b]Rooooh merci ma Gégé :mrgreen:

Ben moi aussi je trouve que c est super abusé d effacer quelqu un comme ca!

toi encore Eva, tu l effaces car ca te fait du mal qu il ne te contacte pas sur msn alors que tu es connectée (mais tu as été quittée) alors que lui, quel pretexte il a?????
aucun si ce n est que il fait vraiment le mec qui s en fout.... :?
si c est le cas, c est vraiment un beau salaud et tu ne perd VRAIMENT RIEN![/b]
[/color]

[quote="choupette"][quote="evachocolat"]"Je tenais à te dire que je trouve ça vraiment nul ce que t'as fait d'avoir dit que tu me confirmerai pour qu'on aille boire un verre aujourd'hui et donc la moindre des choses si t'avais pas envie qu'on se voit c'était de me dire que c'était annulé!!!! [color=#BF0000]==> Trop d'affect, pas assez détachée...[/color]
En plus te déconnecter de msn juste quand je me connecte c'est très classe ça aussi...
[color=#BF0000]==> ça, il peut penser que tu l'espionne [/color]
franchement on dirait vraiment que tu ne sais pas ce que c'est le respect des autres j'espère pour toi que t'es pas avec tout le monde comme avec moi...

apparemment c'est impossible d'avoir une relation normale avec toi même amicale...enfin je sais pas ce que t'as imaginé je voulais juste boire un verre et discuter et je ne t'ai pas forcé à dire oui que je sache...

alors que ce soit bien clair entre nous je ne sais pas si tu avais l'intention de me rappeler comme si de rien n'était un soir à 21h pour me voir à 21h05 mais ce n'est pas la peine
et rassure toi moi non plus je ne t'enverrai pas de mail je ne t'appellerai plus et je ne te proposerai plus rien parce que si c'est pour que tu me dises que tu me confirmes ou que tu me tiens au courant alors qu'en fait tu vas jamais me rappeler c'est vraiment pas la peine..."[/quote]
[/quote]
[color=#BF0000]==> et là, un peu trop de détail, pas très clair, et en plus, limite tu le menace "que ce soit bien clair entre nous"[/color]

Bon, voila, j'ai mis les qq remarques précises que j'aurai fait sur ton mail, désolé, j'ai fait un loupé plus haut :? ...
Voilà pourquoi je pense qu'il donne une mauvaise image de toi, il est écrit dans l'urgence des sentiments sans aucun controle....Donc, pas très positif pour toi, alors que tu n'as qu'une envie redorer ton blason :D

Merci Choupette pour ces précisions...ceci dit ce mail m'a bien défoulée je suis contente de l'avoir écrit et de l'avoir mis sur jrme... :D
Mais je te rassure je suis convaincue par le mail de Lou donc je vais l'envoyer dès ce soir parce qu'en plus je trouve qu'en l'envoyant demain ça fait la fille qui y a pensé toute la journée...

je voudrais juste savoir comment on fait pour avoir l'accusé de réception?

[quote="evachocolat"]ceci dit ce mail m'a bien défoulée je suis contente de l'avoir écrit et de l'avoir mis sur jrme... :D [/quote] Oui tu as très bien fait, l'écriture ça défoule...
Après, tu peux aussi l'envoyer ce soir, après tout....c'est vrai que demain ca peur faire la fille qui y a pensé toute la journée...

Au fait, comment tu sais qu'il t'a supprimé d'msn ???

faut que je vous avoue un truc...ça fait un moment que je savais qu'il m'avait supprimé de msn mais j'avais pas trop envie de le dire je sais pas pourquoi...sûrement parce que je savais que vous alliez me dire de renoncer...on est bêtes des fois...
j'ai découvert ça peu après la rupture...
pourtant ça l'a pas empêché de m'envoyer des mails...je pense qu'il m'a supprimé des contacts msn mais pas de ses contacts mails... je l'ai déjà fait avec lui...
après pourquoi je ne sais pas vu comme vous dîtes moi c pas pareil c pour pas le voir parce qu'il m'a quittée...

aller go envoi le mail et ne te pose plus de question.Il le lira forcement.
Apres si tu envoi un sms en plus pour lui dire va regarder je t'ai envoyé un mail, je trouve pas que ce soit une bonne idée.Ce n'est que mon avis mais ca fais genre la fille qui s'acharne lors que ton but est de lui montrer que t'en a rien à faire!

[color=#800080][b]Mouai je sais pas, de toutes façons tu sais ce que j en penses depuis le début hein, moi je trouves que pour lui ca na jamais été l histoire de folie, donc pour lui voila quoi c est du passé.
Maintenant je me trompe peut etre ma belle ^^
(mais bon jai vécu un peu la meme chose avec un ex qui ma quitté au bout de 3 mois et il se comportait comme ca, et bon après franchement, je me suis dit "mais qu est ce que je lui trouvais a ce pauv type? lol)[/b]
[/color]

Oui Vanille c'est un enfoiré le mien aussi...

Lou tu as raison il s'en fichait il était juste attiré par moi...

Alors d'un côté je me dis qu'est ce que je lui trouvais par rapport à son comportement actuel après la rupture et même pendant d'ailleurs...
mais y avait vraiment des trucs biens aussi quand on discutait c'était vraiment super on avait plein de trucs à se dire et j'ai eu assez de mecs et même de relations courtes pour savoir de quoi je parle...sans parler de l'attirance physique...

Bon en même temps forcément si je me suis accrochée c'est qu'il y avait des trucs biens...mais je pense que d'ici peu je penserai moins à ce qui était bien et plus au reste à ce qui n'allait pas...

bon allez je vais envoyer mon mail! :twisted:

[color=#800080][b]Tu sais, il y a malheureusement des mecs qui cachent bien leurs jeux,
mais bon il ne faut pas oublier que ton ex a été quand meme honnete avec toi: il t a prévenu qu il ne voulait pas de relations sérieuses, il aurait pu te faire languir pendant des mois et te faire miroiter des choses alors que bon là au moins tu na été avec lui que 1 mois, ce qui devrait (normalement) te permettre de moins souffrir ;)

Si je me rappelle bien, mon ex de 3 mois j avais mis 4 mois a m en remettre :roll: [/b]
[/color]

Oui c'est clair qu'il a été honnête avec moi c'est moi qui me suis acharnée à vouloir le récupérer...alors qu' y avait rien à faire il veut pas de relation sérieuse et c'est pas prêt de changer...
mais bon c'est pas une raison pour se comporter comme il l'a fait....

bref enfin je pense que je mettrai pas trop de temps à l'oublier maintenant que je suis lucide et décidée à tourner la page...

ça y est j'ai envoyé le mail je me sens mieux!

bon je vais me coucher il est temps hier soir je me suis couchée à 5h du mat!
allez demain est un autre jour...ce fut une journée très éprouvante pour moi, mais là je pense que je suis vraiment sur la bonne voie...celle d'oublier mon ex et de renoncer à le reconquérir...

bonne nuit tout le monde et merci!

les filles si vous êtes là vous allez halluciner...
je viens de regarder dans mon courrier indésirable et je viens de voir un mail de mon ex datant de samedi matin non pas pour me parler de ce soir comme on pourrait penser mais pour me parrainer pour un jeu où je peux gagner 1000 euros de déco... :lol:

mais c'est pathétique à tous les coups il a dû gagner un truc ou avoir une réduc parce qu'il m'a parrainée....vous imaginez il m'envoie un mail pour participer à un jeu alors qu'il me parle même pas du soir où on devait se voir!!!!!

il est vraiment débile

bon sur ce bonne nuit je vais me coucher!