Aller au contenu

début de reconquête

Messages recommandés

Lol tu recois jamais d accusé quand t envoie un texto? :mrgreen:

Ben faut que tu ailles dans le menu SMS et que tu choisisses "recevoir accusé de reception"

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

faut que je vous avoue un truc...ça fait un moment que je savais qu'il m'avait supprimé de msn mais j'avais pas trop envie de le dire je sais pas pourquoi...sûrement parce que je savais que vous alliez me dire de renoncer...on est bêtes des fois...

j'ai découvert ça peu après la rupture...

pourtant ça l'a pas empêché de m'envoyer des mails...je pense qu'il m'a supprimé des contacts msn mais pas de ses contacts mails... je l'ai déjà fait avec lui...

après pourquoi je ne sais pas vu comme vous dîtes moi c pas pareil c pour pas le voir parce qu'il m'a quittée...

aller go envoi le mail et ne te pose plus de question.Il le lira forcement.

Apres si tu envoi un sms en plus pour lui dire va regarder je t'ai envoyé un mail, je trouve pas que ce soit une bonne idée.Ce n'est que mon avis mais ca fais genre la fille qui s'acharne lors que ton but est de lui montrer que t'en a rien à faire!

Mouai je sais pas, de toutes façons tu sais ce que j en penses depuis le début hein, moi je trouves que pour lui ca na jamais été l histoire de folie, donc pour lui voila quoi c est du passé.

Maintenant je me trompe peut etre ma belle ^^

(mais bon jai vécu un peu la meme chose avec un ex qui ma quitté au bout de 3 mois et il se comportait comme ca, et bon après franchement, je me suis dit "mais qu est ce que je lui trouvais a ce pauv type? lol)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Oui Vanille c'est un enfoiré le mien aussi...

Lou tu as raison il s'en fichait il était juste attiré par moi...

Alors d'un côté je me dis qu'est ce que je lui trouvais par rapport à son comportement actuel après la rupture et même pendant d'ailleurs...

mais y avait vraiment des trucs biens aussi quand on discutait c'était vraiment super on avait plein de trucs à se dire et j'ai eu assez de mecs et même de relations courtes pour savoir de quoi je parle...sans parler de l'attirance physique...

Bon en même temps forcément si je me suis accrochée c'est qu'il y avait des trucs biens...mais je pense que d'ici peu je penserai moins à ce qui était bien et plus au reste à ce qui n'allait pas...

bon allez je vais envoyer mon mail! :twisted:

Tu sais, il y a malheureusement des mecs qui cachent bien leurs jeux,

mais bon il ne faut pas oublier que ton ex a été quand meme honnete avec toi: il t a prévenu qu il ne voulait pas de relations sérieuses, il aurait pu te faire languir pendant des mois et te faire miroiter des choses alors que bon là au moins tu na été avec lui que 1 mois, ce qui devrait (normalement) te permettre de moins souffrir ;)

Si je me rappelle bien, mon ex de 3 mois j avais mis 4 mois a m en remettre :roll:

Sisi c est possible! lol

Oui c'est clair qu'il a été honnête avec moi c'est moi qui me suis acharnée à vouloir le récupérer...alors qu' y avait rien à faire il veut pas de relation sérieuse et c'est pas prêt de changer...

mais bon c'est pas une raison pour se comporter comme il l'a fait....

bref enfin je pense que je mettrai pas trop de temps à l'oublier maintenant que je suis lucide et décidée à tourner la page...

ça y est j'ai envoyé le mail je me sens mieux!

Je suis contente que tu sois desormais lucide sur la relation ;)

maintenant tu n'as plus qu'a patienter et voir ce qu'il te répond

On est là si ca va pas ma puce!

Sisi c est possible! lol

Bonne nuit Vanille et bon courage pour ta 1ere journée! :mrgreen:

Sisi c est possible! lol

bon je vais me coucher il est temps hier soir je me suis couchée à 5h du mat!

allez demain est un autre jour...ce fut une journée très éprouvante pour moi, mais là je pense que je suis vraiment sur la bonne voie...celle d'oublier mon ex et de renoncer à le reconquérir...

bonne nuit tout le monde et merci!

les filles si vous êtes là vous allez halluciner...

je viens de regarder dans mon courrier indésirable et je viens de voir un mail de mon ex datant de samedi matin non pas pour me parler de ce soir comme on pourrait penser mais pour me parrainer pour un jeu où je peux gagner 1000 euros de déco... :lol:

mais c'est pathétique à tous les coups il a dû gagner un truc ou avoir une réduc parce qu'il m'a parrainée....vous imaginez il m'envoie un mail pour participer à un jeu alors qu'il me parle même pas du soir où on devait se voir!!!!!

il est vraiment débile

bon sur ce bonne nuit je vais me coucher!

Articles du blog en lien avec ce sujet